Apports vitamines, check up, on partage nos expériences?

Répondre
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Apports vitamines, check up, on partage nos expériences?

Message non lu par Tathiane »

Bonjour à toutes, je lance le sujet:
Pourquoi ne pas se donner des pistes, apporter nos témoignages, notre vécu physiologique?
Que pouvons-nous faire pour améliorer notre état,
à l'intérieur de nous!

Voilà, alors je me lance et met en copier coller, un message envoyé à une Fivette,
tout est dedans:
et partageons nos expériences ou questions!
Bisous à toutes!! :-)

"Coucou les filles, je souhaite vous faire part de mes petites découvertes personnelles,
pour cela je vous fais part de mon message envoyé à Amélie M, comme ça tout est dit dedans,
je voudrais faire un sujet de Forum là-dessus peut-être:

Coucou les filles, je souhaite vous faire part de mes petites découvertes personnelles,
pour cela je vous fais part de mon message envoyé à Amélie M, comme ça tout est dit dedans,
je voudrais faire un sujet de Forum là-dessus peut-être:

"Bonjour
Je suis fivette juste derrière toi dans ce sujet du forum,
actuellement en attente de prise de sang…
Comme toi, j'étais à 450 UI, dur, énorme la dose, hein? :?

Je voulais juste te parler de la DHEA, tu parles bien et clairement dans un de tes messages,
qui m'a émue d'ailleurs,
et donc je me disais que pour ta dernière tentative, rajouter 3 à 4 mois de DHEA 75mg, serait encore
un coup de pouce en + (moi, auto-médicamentation à 25mg/jour, puis ordonnance de ma PMA !!! pour 75mg par jour )

Pour ma part, ce que j'ai constaté et cela je te le jure:
- une peau plus douce, hydratée, élastique
- un retour de la glaire cervicale, que je n'avais pas vue depuis 2 ans au moins,
- là, je constate que j'ai réussi à avoir 2 embryons à transférer à J2
( le médecin m'avait clairement qu'avec mon premier résultat, si je ne faisais pas mieux, il ne s'acharnerait pas avec moi…)

Alors après, bon il se peut tout à fait que j'ai un négatif à la prise de sang, ça, c'est absolument probable
mais par contre, les résultats ci-dessus
me laisse enthousiasmée et désireuse de partager ce petit truc que j'ai exprimenté…

( Aussi, beaucoup de vitamines, check-up des carences (fer, vitamine D, zinc, etc... ) les basiques mais élémentaires,
celles qu'on ne te demande pas de vérifier en PMA quoi, mais qui sont sacrément importantes!
L'état de tes intestins aussi, problèmes gastro ou non? bref, chek up général.

Je t'invite à regarder tout ce qui concerne la DHEA sur le net.
Pour finir, aux USA et certains pays anglo-saxons, en PMA, c'est direct une cure de DHEA avant la stimulation ovarienne
qui est préconisée…
En France, la DHEA est encore controversée. ( comme beaucoup d'autres sujets et techniques, déjà mis en circuit dans d'autres pays depuis belle lurette )

Je t'embrasse +++
Et merci pour ton courage exemplaire !!!"

Voilà BISOUS!
et aussi regardez ça:
http://www.lesjta.com/article.php?ar_id=1501
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Merci pour ce sujet Tathiane !
J'avais également lu que la DHEA pouvait aider, la gynéco ne m'en a pas parlé, je lui poserai la question lors de notre RV du 15 octobre.
Il faut mettre toutes les chances de notre côté, aussi infimes soient-elles ;-)
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart