Ce poste après un 3 ème TEC negatif , je l'ai appris ce soir .
Je n'ai plus d'espoir, je n'y crois plus, on aura jamais d'enfant....

C’est douloureux les échecs, c’est ce qu’il y a de plus difficile dans ce parcours mais sache que cela fait malheureusement parti de ce « combat » pour beaucoup d’entre nous. Pour moi cela avait fonctionné au TEC 4 (sachant que c’était le dernier J5 congelé). Profite des fêtes pour te reposer et voir avec ton gyneco pour peut être modifier le protocole pour le tec ?cycle artificiel versus cycle naturel ?Yellow72 a écrit : 04 déc. 2019 à 19:25 Bonsoir ,
Je n'ai plus d'espoir, je n'y crois plus, on aura jamais d'enfant....![]()

Tu n'as fait qu'une Fiv !! et tu as eu plein de J5 c'est hyper positif !! courage ça va finir par marcher il ne faut pas baisser les bras !!Yellow72 a écrit : 04 déc. 2019 à 19:25 Bonsoir ,
Je n'ai plus d'espoir, je n'y crois plus, on aura jamais d'enfant....![]()

Bonjour Sophie,Sophie16 a écrit : 05 déc. 2019 à 20:57 Yellow72... Je sais bien que c'est difficile mais dis toi que le positif est que tu as des embryons congelés... Moi une FIV = une ponction + un transfert et à ce rythme je suis déjà dans la 3ème... Tu es du coup seulement à ta première FIV... C'est con mais moi j'aimerais avoir plus de tentatives car au final pour 4 FIV je n'aurais eu que 4 transferts ce qui correspond à une seule FIV pour bien des femmes...