première fiv mai/juin...qui se lance egalement? :)

guimove

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par guimove »

Bonjour les filles, je peux me joindre a vous?
petite présentation: j'ai 23 ans et mon conjoins 27 ans, nous sommes en essaie depuis 2 ans. Pour chéri tout est ok mais pour moi mon taux amh est faible et mes ovaires sont vieillissant. J'ai une maladie a gérer avec la fiv (un lupus) du coup pas simple car je prend déjà un lourd traitement. La fiv est prévu en mai ou juin mais j'en serais plus le 7 avril lors de mon rendez-vous avec mon gyneco qui va tout nous expliquer en détails, en attendant j'ai rendez-vous chez l'anesthésiste jeudi . Sinon je suis suivis a St nazaire. Au plaisir de papoter les filles
en essaie bb1 depuis mars 2013
RAS pour chéri
ovaires vieillissants pour moi, taux amh 1.40
1ère FIV prévue pour mai 2015
latatia2b

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par latatia2b »

Bonsoir,

je peux me joindre à vous?
Moi je ne sais pas encore si on aura droit à notre FIV1 en juin ou plus tard, en fait nous faisons la 6ème et dernière IIU après-demain et suivant le verdict, nous devons refaire les prise de sang et spermogramme pour Mr et prise de sang pour moi, mais sur Nice!
Sachant que nous n'avons pas encore eu le rendez-vous de spermogramme et que le délai est de 2mois ça nous amène à mai déjà!

Nous sommes allés mercredi dernier pour notre 1er rendez-vous avec le centre du CHU de Nice, et nous avons eu une belle douche froide! nous devons faire les A/R Bastia/Nice pour tous les examens car c'est bien connus ils sont meilleurs dans leur centre (ils disent tous ça!) mais ils ne se rendent pas compte de l'argent que l'ont coute à la sécu et d'autant plus quand on doit prendre l'avion et le taxi!
+ les arrêts de travail ou congés!

Je suis partie avec tout un tas de questions, mais ils ne veulent pas se prononcer sans les nouveaux examens!
Je ne connais pas le type de FIV à laquelle on aura droit, ni le traitement, ni le protocole...
Bref partie dans le flou, revenue dans le flou!
Début du parcours en 2004 nous avions Moi : 25ans OMPK Lui : 24 ans misteer faignants!
BB1 : 06/01/2008 :boy: à IAC1
BB2 : 26/06/2012 :boy: à IAC1
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018 :boy: à FIV3 et ses 3 transferts
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!
isabelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par isabelle »

mlle coucou les filles moi 36 cette annee et lon cheri 29.je commence mon traitement pour une fiv le 8 avril fiv 1 prévu début mai. Je commence avec synarel . Puis synarel+puregon+ ovitrelle.
Le 10 avril rendez-vous anesthésiste. Le 23 avril prise de sang +échographie j'ai vraiment hâte de commencer.moi j'ovule pas mon cheri spermogramme bien mais pas extrêmement fort nous sommes suivi à la pma de lorient gyneco vraiment top.
le forum est vraiment génial sa me fait du bien de discuter avec vous merci ..
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

coucou les filles j'espère ue tout va bien se passer pour vous moi je commence traitement fin avril pour une fiv2 fin mai en espérant un transfert de 2 embryons pour la 1 ere il ne veule pas en transférer 2 mais pour la 2 eme ouitu connais ton tax amh guimove? bisous les filles
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image
guimove

Fivette novice

chouquette, avec 2 embryons les chances sont vraiment plus forte? Il faut qu'on se pose la question avec mon conjoins si on veut en mettre un ou deux, je pense qu'on a le choix dans mon centre. Mon taux amh est de 1,40 il a dis qu'a mon age il devrait être 3 fois supérieur et a l’écho mon ovaire gauche a montré qu'il était pas en forme, j'ai peut-être aussi du liquide dans les trompes du coup si a la fiv la présence de liquide est confirmé, il devrons m'enlever les trompes... ton taux amh est de combien? désolé tu la peut-être déja dis
RAS pour chéri
isabelle

Fivette de bronze

moi mon tot amh est de 1.56 j'ai presque 36 ans, tu en penses quoi? le gigi dit qu'il devrait être plus élevé moi je n'y connait rien du tout lol
chouquette41

Fivette de diamant

pas de soucis guimove mon taux est a 0.96 j'ai 27 ans j'ai eu mes regles trop jeune donc taux très bas le taux vari d'un mois a l'autre c'est comme les spermogramme mais il voit bien le soucis quand il y a stimulation j'aimerais vraiment un transfert de 2 embryons se serait le top pour toi isabelle je trouve que ton taux est correct quand même vu ton age bien sur je dis pas que tu es vieille mais quand on compare ton taux et le mien je trouve qu'il est bien bisous les filles
En pma depuis juin 2014
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
DPA le 7/12/2017
Image
guimove

Fivette novice

C'est vrai que 0.96 c'est bas, heureusement qu'il existe une solution pour nous...
Sinon ta première fiv c'était bien passer ?
Isabelle je pense aussi que ton taux est correct
RAS pour chéri
chouquette41

Fivette de diamant

côté traitement oui je n'ai pas eu a me plaindre juste grosse fatigue comme j'avais des doses de cheval c'est le soucis des taux bas on n'a des doses plus élevés qu'une personne qui na pas de soucis pour la 1 ere fiv j'avais commencer a 225 ui j'ai fini a 450 ui et la je vais commencer a 375ui pour avoir plus de chance de follicules matures voila si d'autre question n'hésiter pas les filles
En pma depuis juin 2014
DPA le 7/12/2017
Image
isabelle

Fivette de bronze

Merci les filles pour vos conseils non be c que je suis pas vieille qoi que mdr.
Vous êtes suivi ou? Moi lorient. Bisous les filles et je croise les doigts pour vous +++++
chouquette41

Fivette de diamant

mais non tu n'es pas vieille moi je suis suivie a Tours dans le 37 bisous les filles
En pma depuis juin 2014
DPA le 7/12/2017
Image
isabelle

Fivette de bronze

Et comment tu te trouves la bas? Bisous les filles et merci pour votre soutien