salut les filles !!
@boborel : moi je suis à coté du cap d agde

prés de montpellier et je suis en pma à arnaud de villeneuve . Ma gynéco ne m a pas encore donné de protocole car elle attend l avis de l urologue le 13 avril mais j ai pu lire sur mon dossier qques noms de medocs : deca à 0,1 et menopur 225 mais rien n 'est fixé.
Désolée pour ta FC vécue y a deux ans, ta gynéco t 'as dit pourquoi ça n'a pas marché ? Vous avez d 'autres soucis ?
Dis le moi si je suis trop curieuse
@chouquette41 : oui on a quasiment les memes problemes .Mon taux amh est à 1,24 ma gyneco m a dit que ce n etait pas catastrophique car elle a dit que mon echo pelvienne etait correcte c'est a dire 5 et 4 follicules de chaque coté et de bonne taille au 4 e jour du cycle . voilà pour tout te dire !
Hier soir j'ai regardé tellement vrai (bon ok c'est pas une référence mais j'assume ) sujet :fiv et adoption .
La partie ponction m'a un peu effrayé quand meme et mon chéri a vu les piqures et m'a dit : Maaahhh ce sont ses piqures que tu devras faire toi aussi ???? ça y est je crois qu'il a compris que la fiv n'allait pas etre si facile que ça.
A bientot les filles, je pars chez le coiffeur me faire une beauté