Coucou Mallo,
J'ai espéré ce matin que tu aurais la bonne nouvelle comme je l'ai eu.
Ils ont continués le traitement de 2 jours et je suis passé d'a peine 3-4 follicules d'exploitables jeudi ... à environ 10 ponctionnables !!!
La sage femme a été hyper étonnée, ils ne pensaient pas que les moyens continueraient à grossir du fait que les deux gros font maintenant 21 et 24
Je déclenche dimanche pour ponction mardi...
du coup je sait pas si on fait ponction sans transfert ou pas.. En tout cas, je pense que j'ai été décallée pour avoir l'anesthésie générale.
Je suis triste de te lire. Reposes toi et surtout garde espoir !
J'ai eu 4 fois du ménopur... par contre deux fois ça c'est pas bien passé (bon les deux suivantes, sont bizarres mais sauvées de justesses!). Les deux fois ou j'ai été annulée : 1 fois car les ovaires pas bloquées... et la 2ème fois : ovaires pas répondus : commencé de 6 à 4 puis 2 puis annulée. ceci était du au blocage. il y a une solution : si tes ovaires repartent pas en stimulation' c'est pas forcément du au produit mais aussi de la façon dont ils obtiennent le blocage.
Donc le minidril : c'est pas pour moi. Le decapeptyl c'est limite ... après tu as eu provames, mais il y a aussi du synarel , decapeptyl etc... et puis voir si c'est vraiment necessaire d'avoir un blocage (fiv sur cycle naturel aussi)
Laure m'a parlé du mois de Juillet aussi. La série 4 n'est pas encore finalisée, et je pense qu'il reste des place... Après si tu le sent pas parles lui de septembre , octobre... le temps de repartir bien en forme et avec un moral d'acier... ne repart pas trop vite si tu sent que ça le fait pas...
Je te souhaite un bon week end, profites de ton homme et de ton fils.
ressources toi bien et repasse dès que tu le sent
Si tu as besoin de discuter, je suis là.
Je sais à quel point c'est frustrant de ne pas aller au bout ça m'avait un peu cassée aussi, alors, 'faut que ça sorte ! c'est un passage, ça ne durera pas !!!
Bises et courage!