Présentation mallo

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

:-) ! Hello !!!!
Je suis trop contente pour toi : c'est la tentative où nos ovaires mettent tout ce qu'ils peuvent :lol: :lol: !
Avant tu en avais combien en début de stimulation' ?
c'est un signe très positif : on a eu toutes les deux plus que la dernière tentative, on a aussi 300ui de dosage !
nan je plaisante mais bon ça fait du bien de voir cela.
je commençait à me dire que ma réserve ovarienne diminuait, mais avec cette tentative et bien non ! pas du tout !!!
J'ai juste un peu peur de faire une hyperstimulation... enfin... vu qu'ils sont un peu lent au démarrage, faut voir ce que ça peut donner !

Désormais on va se croiser a un jour près. J'ai pas eu de date de ponction, mais si ça fait comme la dernière fois ça pourrait être le 23 mai.

Allez on y croit en cette chance : tu as plus que d'habitude, c'est donc augmenter la chance d'en avoir!

je te souhaite une bonne pic de gonal-f
et surtout une bnne soirée !!!!
bises
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
mallo

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par mallo »

Coucou j'espère que tu vas bien ? Comment c'est passer ton rendez vous a beclere ce matin ? Moi je verrais bien demain j'ai commencé le cetrotide hier pour mon plus grand malheur je fais des réactions a chaque injection mais bon je le savais c'était déjà pareil a la dernière fiv et c'est pour la bonne cause et toi les injections ça va ? . Bisous
31/10/10: naissance de mon fils
07/2014: première fiv dpi 3 embyons malade
12/14: 2ème fiv icsi dpi 2 embryons malade 1 embryons transferé prise de sang ---
prochaine tentative prevue pour mai
MissTea

Fivette de diamant

Coucou,

le rendez vous ne s'est pas trop bien passé. J'ai encore deux gros follicules et des moyens.
Le souci c'est qu'ils ont peur que les deux gros grossissent trop et bloquent les autres.
Pff... j'espère que ça se rattrappe, enfin que ça s'est rattrappé ==> j'y retourne demain (on se croise, on se croise)
J'ai eu du cétrotide, et ça me faisait des plaques rouges et un peu douloureuses... bon allez c'est plus pour longtemps !!!
Tu as des news ? Quand est-ce qu'ils prévoient ta ponction ? tu y retournes quand???

je stresse pour demain. la je vais au dodo, demain je me lève à 3h15 du mat' !

Bisous et courage pour ces piqures désagréables (on se dit c'est les dernières ;-) )

Bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
mallo

Fivette habituée

Coucou
J'espère que ton rendez vous de ce matin c'est bien passé et que tes follicules ont bien grossi? Moi j'y suis allée hier et la j'ai franchement plus le moral ils espèrent récupérer 4 ou 5 follicules les autres apparamment on disparu autant dire qu'avec 4 follicules je vois pas bien ce qu'on peut encore espérer et encore il faut qu'ils grossissent j'y retourne demain je verrais bien bisous
12/14: 2ème fiv icsi dpi 2 embryons malade 1 embryons transferé prise de sang ---
MissTea

Fivette de diamant

Coucou Mallo,
Bon ben désormais on est pas chanceuses dutout !!!!!

jeudi, c'est un peu parti en cacahuete pour moi aussi. J'y retourne demain (samedi). Ils ne veulent pas faire de dpi mais j'aurais peut-être une ponction. Ils me proposent de me ponctionner et congeler. Ensuite de me re-programmer et refaire une stimulation'. Si ça se passe bien pour la deuxième alors j'irais jusqu'au bout et ils analyseront tout d'un coup (les congelés et les frais). Comme cela on ne sera pas trop déçus et ça donnera plus de poids à la prochaine tentative.
J'espère qu'ils me donneront un autre traitement car du coup mes ovaires répondent pas vraiment à la stimulation'...

Comment ça s'est passé pour toi aujourd'hui ? ça a grossi quand même un peu ? Si Laure te propose la même chose que moi tu le ferrais afin d'avoir un peu plus de chance et de ne pas perdre ces follicules???
tu es partis avec un bon capital pour cette tentative et ça c'est encourageant, même s'ils ne grossissent pas comme on le souhaiterais, tu leur a montré ce qui pouvais être possible... j'espère de tout coeur que c'était mieux pour toi aujourd'hui et qu'ils vont rallonger un peu pour en avoir plus !!!

Gros bisous de courage et surtout garde espoir,
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
mallo

Fivette habituée

coucou misstea,
comment vas tu? As tu pu avoir ta ponction ce matin? J’espère que sa c'est bien passé et que tu as quand même pu récupéré quelques ovocytes sa sera toujours ça de pris pour la prochaine. Ils t'ont dis quand il te donnerait le protocole pour le prochain essai pour que tu saches quels traitements tu aurais?
Moi malheureusement je suis au 36 eme dessous hier lorsque je suis aller a beclere il n'y avait plus que 2 follicules qui avait grossi donc quand je suis reparti je me doutais que c'était terminé et effectivement le docteur amad m'a téléphoné et ma dit de tout arrêté je suis tellement déçus j'avais quasiment terminé mes injections tous sa pour rien. Pourtant j'avais espéré que ce soit mieux vu qu'on avait changé de protocole mais ce fut encore pire. Je lui est demandé s'il existé encore un autre protocole mais elle m'a dit que pour elle ce n’était pas un problème de protocole et veut donc repasser a celui d'avant c'est a dire au menopur. Elle m'as dit qu'elle aller voir si c’était possible de me remettre sur la session de juin juillet mais j'ai du mal a croire qu'il y aura de la place. Et puis je suis pas sur d'avoir encore le courage de recommencer en sachant que j'ai déjà essayé 2 fois le menopur et que les résultats n’était pas terrible. Les traitements je peux les supporter mais j'ai surtout l'impression de faire tous sa pour rien et que jamais sa ne marchera.
Desolé pour ce message je me rends bien compte qu'il est un peu deprimant mais j'avoue que j'arrive vraiment pas a digérer j’espère qu'avec le temps ça va aller mais pour l'instant je suis pas sur de vouloir recommencer même si mon compagnon voudrait refaire un essai j'attends d'avoir de leur nouvelle et de savoir les dates de la nouvelle stimulation et je verrais a ce moment la.
bisous et je croise les doigts pour que sa ce soit bien passé pour toi
MissTea

Fivette de diamant

Coucou Mallo,

J'ai espéré ce matin que tu aurais la bonne nouvelle comme je l'ai eu.
Ils ont continués le traitement de 2 jours et je suis passé d'a peine 3-4 follicules d'exploitables jeudi ... à environ 10 ponctionnables !!!
La sage femme a été hyper étonnée, ils ne pensaient pas que les moyens continueraient à grossir du fait que les deux gros font maintenant 21 et 24
Je déclenche dimanche pour ponction mardi...
du coup je sait pas si on fait ponction sans transfert ou pas.. En tout cas, je pense que j'ai été décallée pour avoir l'anesthésie générale.

Je suis triste de te lire. Reposes toi et surtout garde espoir !
J'ai eu 4 fois du ménopur... par contre deux fois ça c'est pas bien passé (bon les deux suivantes, sont bizarres mais sauvées de justesses!). Les deux fois ou j'ai été annulée : 1 fois car les ovaires pas bloquées... et la 2ème fois : ovaires pas répondus : commencé de 6 à 4 puis 2 puis annulée. ceci était du au blocage. il y a une solution : si tes ovaires repartent pas en stimulation' c'est pas forcément du au produit mais aussi de la façon dont ils obtiennent le blocage.
Donc le minidril : c'est pas pour moi. Le decapeptyl c'est limite ... après tu as eu provames, mais il y a aussi du synarel , decapeptyl etc... et puis voir si c'est vraiment necessaire d'avoir un blocage (fiv sur cycle naturel aussi)
Laure m'a parlé du mois de Juillet aussi. La série 4 n'est pas encore finalisée, et je pense qu'il reste des place... Après si tu le sent pas parles lui de septembre , octobre... le temps de repartir bien en forme et avec un moral d'acier... ne repart pas trop vite si tu sent que ça le fait pas...

Je te souhaite un bon week end, profites de ton homme et de ton fils.
ressources toi bien et repasse dès que tu le sent
Si tu as besoin de discuter, je suis là.

Je sais à quel point c'est frustrant de ne pas aller au bout ça m'avait un peu cassée aussi, alors, 'faut que ça sorte ! c'est un passage, ça ne durera pas !!!

Bises et courage!
nounoursbiz
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
mallo

Fivette habituée

Coucou misstea
Je passe juste te remercier pour ton soutien et que je croise les doigts pour ta ponction ce matin je te souhaite bonne chance
Bisous
MissTea

Fivette de diamant

Coucou Mallo,

De rien on est la pour se soutenir, et la fiv épargne rien, le dpi encore moins....

Ici, la ponction s'est passée (sous anesthésie générale = YES !)
malheureusement, les plans ne se sont pas déroulés comme prévus... 1/ la vitrification des embryons à J1 a été annulée... 2/ Le nombre était pas au rendez vous... Je sais pas pourquoi ils ont pris la décision sans même nous consulter... on est déçu et navré... ça aide pas pour la confiance...
J'en ai eu 6 de ponctionnés... on sait bien ce que ça veut dire comparé à notre dernière tentative... le pire c'est que c'est l'infirmière qui nous a prévenu avant de partir... Laure n'a rien dit... même rien vis à vis des 10 prévus et des 6 récoltés...
Je comprend pas qu'ils gachent des tentatives... pfff...

bon allé demain au taf,
Il faut pas se laisser bouffer par tout ça, une pause s'impose pour reprendre des forces !
Bises Mallo, et à bientôt!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant