Présentation mallo

Mary34

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Mary34 »

Hello moi c Mary 34 ans mon homme 32 ans essai bébé depuis 3 ans
Souci trompe du coup cœlioscopie en 2012 Sous clomid pendant 1 ans sans résultat
Début des fiv Fin 2013
fin 1 10 ovocytes 8 ont tenues 2 transférés 6 congelés
Résultat +++ mais grossesse extra-utérine piqure de metrooo
Parti pour les tec
Tec 1 ++++ mais œuf clair
Tec 2 ----
et les 2 autres n ont pas tenue à la décongélation

Fin 2014 début fiv 2
6 ovocytes 2 transférés 3 congelés et 1 poussé au stade Bla mais pas tenue
Fiv 2 -----
Tec 1 fait y a peu verdict hier ----
Reste plus qu un 1
Avant de recommencer je le sens bien les fiv
mallo

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par mallo »

Misstea oui enfin on est pas non plus a un an près ça va être tellement difficile pour nous de se séparer il n'y a que 3 centres possibles et le plus prés est a 45 min donc sa sera internat a la semaine. Pour l'instant on a visité 2 le plus près ne nous a pas plu du tout on a préférais le 2 eme mais qui est plus loin environ 1 heure de route et le 3 eme on attends pour le visiter mais il y a des chances que notre fils soit beaucoup trop handicapé pour l’intégrer.
J’espère que le plombier va vite venir et qu'il pourras régler le problème sa sera toujours un souci en moins.
J'ai vu ça tout a l'heure après t'avoir écrit que tu n’étais pas bloquée j’espère que demain sa seras bon comme ça sa ne décalerais que de quelques jours. Je croise les doigts pour toi. C'est se qui as de pire dans les fiv dpi on passe notre temps a attendre pour souvent être déçu. Toi tu arrives a gérer moralement? Moi je trouve sa dure mais je pense aussi que c'est parce que mon fils me prends tellement d’énergie moralement que j'ai du mal a supporter autre chose. J’espère aussi que le provamès fonctionne on verra si sa augmente le nombre de follicules pas rapport aux dernières fois.
Bonjour Mary,
dis toi que tu as encore une chance il faut espérer. Je sais que c'est difficile de se remettre de la déception a chaque tentative. Bon courage a toi
31/10/10: naissance de mon fils
07/2014: première fiv dpi 3 embyons malade
12/14: 2ème fiv icsi dpi 2 embryons malade 1 embryons transferé prise de sang ---
prochaine tentative prevue pour mai
Mary34

Fivette novice

Merci beaucoup uii je vais déjà digérer cette mauvaise nouvelle et dans quelque mois on verra merci de ce retour
Mary34

Fivette novice

Hello les filles je voudrais avoir des retours de celle suivie au Diaconess : )
bonne journée a toute
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello,

Bon, je sais pas ce qui se passe avec mes ovaires... toujours est-il que lundi je dois être à Béclère pour prise de sang et echographie. Rennes m'a fait un peu peur, l'infirmière m'a demandé ce que je faisait là (sic!!!) et la sage femme m'a parlé de kyste... et puis au tel avec Béclère : rien juste c'est pas clair, on veut vous contrôlé avec un de nos échographiste +prise de sang chez nous. Donc le 11 mai on y sera toutes les deux !!!
A force de dire qu'on va se croiser : ben voilà :-) !
Le moral dans les chaussettes, j'avoue...je suis pas du genre à me laisser abattre mais au bout de 1 an de tentatives qui partent pas ou finissent pas bien... ben on se sent un peu démunie... j'ai 36 ans pas d'enfant et là j'avoue que j'entrevoie le risque que ça se finisse sans enfants... mon amh est limite la réserve se tarie... et mon dossier médical est pas vierge j'ai déjà un autre suivi qui pour l'instant est bon mais je me pose des questions du style jusqu'à quand ?! C'est beaucoup d'énergie le dpi au final, même si c'est pour la santé de nos potentiels enfants... ben ça ronge aussi et c'est pas anodin...
ce soir, je suis pas au top de ma forme ! demain est un autre jour... je vais préparer les dragées pour mon neveu, ce week en c'est baptême : c'est positif ça, ça va faire du bien en espérant ne pas avoir de remarques du style :"et vous c'est pour quand"...

Déjà, pour ton fils s'il y a un centre qui vous plait un peu plus, c'est bien, tu visites l'autre quand du coup pour savoir si ton fils peut-être admis éventuellement ??

Mary, je connait pas du tout ce centre, je suis pas du tout de la région parisienne... mais il doit y avoir des filles làbas ? tu as tentée de faire une recherche sur le forum avec le nom de ton centre?? Désolée de pas pouvoir te renseigner plus.
Tu refait un autre tec avant de refaire une fiv ou tu te lance direct dans fiv2?

Bises et bonne soirée à vous !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
Mary34

Fivette novice

Bonsoir,
Merci du retour je vais faire une recherche comme tu me l as conseillé : )
Uii je vais de voir attendre 2 cycles avant de retenter ma dernier tec de fiv 2 merci : )
mallo

Fivette habituée

Coucou mistea,
J'espère que ton moral va mieux aujourd'hui je comprend que ce soit dur est je pense que c'est normal que certains jours tu n'en peuves plus et ton mari il te soutient bien? Vous avez déjà envisagé d'essayer naturellement avec un dpn? Moi aussi des fois je craque même si je sais que j'ai déjà de la chance d'avoir mon fils je pense souvent que j''arriverais jamais a avoir des enfants en bonne santé et même si j'aime mon fils plus que tout j'aimerais connaitre certaine joie que je ne connaîtrais jamais avec lui l'apprendre a marcher a lire a être propre a parler. Je suis d'accord avec toi ça ronge parfois j'ai l'impression d’être incapable de penser a autre chose.Mais bon tu en sauras plus lundi peut être que sa ne décalera que de quelques jours. Il ne faut pas que tu perdes espoir même si je sais que c'est facile a dire. Moi c'est pas lundi mais mardi que j'y vais.
Pour le centre pour mon fils ça aussi c'est un parcours du combattant on a passé la première etape avec l'accord de la MDPH (ce qui a déjà pris plus de 6 mois) pour qu'il aille en institut ensuite il faut qu'on visite les centres on a plus qu'un je pense qu'on aura rendez vous d'ici 1 mois après on auras un rendez vous pluridisciplinaire avec Enzo et tous le personnels des instituts qu'on aura choisit puis ils se réuniront pour décider s'il l'accepte ou pas et enfin il sera mis sur liste d'attende qui varient d'une petite année a 3 ans selon les centres et les années. Enfin bref on est encore loin d'y arriver. Mais bon on a l'habitude.
Courage!!!
12/14: 2ème fiv icsi dpi 2 embryons malade 1 embryons transferé prise de sang ---
MissTea

Fivette de diamant

Hello mallo,
Alors comment s'est passé ce week end ensoleillé ?

ici, le baptême s'est bien passé, mon neveu a été gaté :-) nous n'avons pas pu rester trop le soir car je devais le lendemain aller à béclère...
ce fut vraiment chouette en tout cas!la je vais mieux,mon homme me fait rigoler : c'est sa façon de me soutenir ! il est pas bavard.
le dpi reste un chemin assez long : On n'en ferra pas un naturellement car on a 50% de risque et là ça le fait pas :-(... je nous souhaite que ce soit l'ultime et la bonne ! Que tout ça soit derrière nous !

Le moral est remonté ce weekend et puis le contrôle de ce matin s'est bien passé. je suis soulagée. J'ai eu un monsieur tout discret (un peu agé, il bégaye un peu ) mais super gentil : je veux le même la semaine prochaine!!!
En fait , Laure m'a dit que c'était "courant" que sur le protocole que j'ai que certains "vieux" follicules ne soient pas évacués... ben la il m'en restait 1 de 19mm. l'échographe m'a expliqué ce qu'il lui faisait dire que c'était un vieux follicule, il a compté les prochains mesuré l'endomètre et m'a bien expliqué ce qu'il s'est passé.
Laure m'a dit qu'au vues des observations que je serait maintenue et que je pouvait commencer le traitement ! Donc 300ui de menopur ce soir... Par contre je crois que je vais douiller ==> on a compté 11 follicules à droite et 9 à gauche ... ça va pousser dur je crois !

ben dit donc, je pensais que ça serait plus "court" et c'est très protocolaire ! vous faites bien de vous y prendre maintenant : ce qui est fait est fait et ça vous rapproche de l'acceptation... mais ça reste un sacré parcours ! piouf ! Vous avancez un peu à chaque fois ! vivement qu'il soit sur liste d'attente car au moins vous serez soulagé des démarches :-) ! j'espére qu'ils délibèrent vite !

Bon courage pour demain, j'espère de tout coeur que ça va le faire :-) et que tu vas aussi pouvoir commencer ! je croise les doigts !

Bisous et bonne soirée à toi !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Super misstea. Je suis contente pour toi que tu aies eu des explications et surtout que tu continues ton traitement.
Bonne continuation
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
mallo

Fivette habituée

Coucou misstea je profites de l'attente a beclere pour te répondre je suis arrivé super tôt a 6h20 je suis super contente pour toi 20 follicules c'est incroyable tu en a toujours beaucoup ? Effectivement je pense que tu vas avoir mal aux ovaires mais c'est pour la bonne cause tu as des chances de récupérer pas mal d'embryons. Moi le plus que j'ai eu c'est 9 j'espère qu'aujourd'hui j'en aurais un peu plus grâce au provames. Moi aussi c'est 50% tout comme ma mère et ma petite soeur. ma mère a eu 3 enfants en parfaite santé et ma petite soeur elle est tombée enceinte sans le vouloir est il va parfaitement bien elle accouche en septembre. Des fois je me dis que ce n'est pas juste je sais qu'elles n'y peuvent rien mais je comprends pas pourquoi moi je n'ai quasiment que des embryons malade. C'est bien tombé le baptême ce week-end sa ta permis de te changer les idées avant la fiv. Moi dimanche on a fait une balade avec mon compagnon et notre fils j'ai attrapé des coups de soleil. Pour notre fils on a l'habitude tout ressemble a un parcours du combattant pour te donner un exemples sa m'as pris plus de 3 ans et 3 ophtalmo différents pour qu'enfin on lui prescrive des lunettes alors qu'il est hypermétrope sévères on me répondait oui on pourrait lui en mettre mais bon avec Enzo sa sert a rien de s'embeter avec ca. Bisous et bon courage pour tes injection
MissTea

Fivette de diamant

Coucou Mallo,
Ah toi aussi tu est arrivée tôt. lundi à 6h30 j'étais la 4ème... du coup du as du sortir assez tôt ;-). Bah c'est bizarre, la dernière fois j'en avait pas eu autant 11 follicules et la fois d'avant 6 ! Je sais pas, ils ont peut être décidé de bosser un peu mes vieux ovaires :lol: !
Laure m'a dit que j'avais des ovaires de bretons ... c'est pas faux, ils en font qu'a leur tête!

alors qu'est ce que ça a donné ???? tu as pu repartir assez tôt ? J'espère que tu as commencé les pics...
Bon après il faut voir peut-être que cette tentative donnera plus de sain ?on est tellement suivi qu'on sait quand on échoue... les autres non : peut être qu'il y a eu de nombreuses fois ou ça s'est pas accroché... sauf que si tu fait pas de test tu sais pas !!!!

ça fait du bien de pouvoir en profiter un peu de ce temps , j'espère que ce week end (prolongé) on va avoir le même temps ! heureusement que j'ai pas commencé avant , car la je commence à être molle... mince après 2 jours à peine ... qu'est ce que ça va être la semaine prochaine !

Bises et bonne soirée !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
mallo

Fivette habituée

coucou misstea
Oui je suis sortie a 8h45. Alors j'ai 10 follicules a droite et 6 a gauches moi aussi c'est la première fois que j'en ai autant je commence les piqûres ce soir 300 ui gonal f. c'est marrant on a le même dosage j'ai toujours eu 300 sauf qu'avant c’était du menopur comme toi. Y'a plus qu'a espérer qu'ils grossissent bien mais je suis déjà contente 16 je trouvent que c'est une bonne moyenne et au moins je peux commencer les piqûres. j'y retourne le 20 mai j'ai vu sur le groupe que tu y retourne le 19 decidement c'est pas de chance a chaque fois on se loupe d'une journée. D'ailleurs j'ai une question au sujet du groupe j'ai remarqué que mon message s'affiché sur mon fil d'actualité est ce que mes amis peuvent le voir? Car du coup je les effacé de mon fil d'actualité mais de ce fait il a aussi était effacé du groupe et j'ose pas en remettre un car je veux pas que mes amis le voient. Laure ta dis quand il prévoyait la ponction? Moi normalement vers le 26. Laure avait l'air plutôt contente elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que je n'y arrive pas que j’étais jeune et qu'il me manquait juste de la chance pour avoir des embryons sain.
Bonne journée en espérant que celle ci soit la bonne pour nous 2.