Présentation mallo

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello !

Oh ça serait bien si les médocs à terme pouvait éliminer ces convulsions !!!
Quel est le programme ce week-end : à ce temps ça donne des envies de barbec' salades :-) !

J'ai trouvée la gourmette, ça va être sympa, j'ai choisi l'écriture. c'est pour le 10 mai mais elle sera prête avant !!! Je commence les contenants à dragées :-D je fait la fière là ! lol !!!

Sinon, il y a eu un désistement (bon il appelait matin et après-midi' tous les jours !) donc c'est fait !!! J'attends mes rrrr j'ai un peu de retard mais ça va venir !

C'est dingue ce beau temps ça fait du bien... tu peux être dehors le soir tranquille : c'est top ! Vous avez un jardin /terasse pour profiter de ce super temps???
Hier j'étais au spectacle de Florence Foresti... j'ai ri à en pleurer : ça fait du bien !!!!

Bises et bonne soirée,

Profitez bien avec ton fils de ce beau temps c'est régénérant !!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
mallo

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par mallo »

Coucou,
Ca y est j'ai envoyé le mail ce matin a beclere plus qu'a attendre qu'il me joigne même si ca va encore être long normalement environ 3 sem avant de commencer le provames et après le traitement du provamès plus des piqûres prendront encore 3 sem donc si je calcule bien j'ai encore environ 1 mois et demie a attendre avant la ponction.
Et toi tu as envoyé le mail?
Nous ce weekend on a mangé barbeuc vendredi et samedi lol.
Moi aussi j'adore préparer des dragées tous sa pour le baptême de mon fils j'ai adoré tout préparer.
C'est super qu'il est eu un désistement vous devez être soulagé au moins tu es sur que sa poseras pas de problème pour commencer le protocole.

Tu a raison de ce temps la on a l'impression de revivre oui on a un terrain de 1000m² mon compagnon adore faire son jardin et moi j'adore manger les légumes lol. Et toi tu habites dans une maison? Tu as un jardin?
J'aime beaucoup Florence Foresti mais j'ai jamais été la voir j'avais adoré mother fucker c’était tellement vrai lol. J'ai jamais été voir un humoriste en réalité voir mon premier concert seulement cette année.
profites bien de la fin de ton weekend chez nous il fait beau.
Bisou
31/10/10: naissance de mon fils
07/2014: première fiv dpi 3 embyons malade
12/14: 2ème fiv icsi dpi 2 embryons malade 1 embryons transferé prise de sang ---
prochaine tentative prevue pour mai
MissTea

Fivette de diamant

Coucou :-) !

La chance !!! Ben pour ma part j'attend encore... je comprend pas ce qu'il se passe... je suis dépitée du coup peut pas envoyer mon mail ... j'espère que ça va pas trop trop tarder non plus ! Moi ça sera un piqûre de decapeptyl à J3 puis aussi 3 semaines d'attentes ! Vraiment si elles pouvaient arriver maintenant on aurait une chance de se croiser à Béclère pour nos contrôles :-) !

Bon la semaine promet d'être aussi belle que la semaine dernière !!! Je suis dans une maison avec un terrain, j'ai moins grand (env. 700m²). Avec un petit jardin pour faire quelques légumes aussi :-). Bon il va falloir encore attendre un peu car... le jardin est en friche et qu'il est encore un peu tot pour planter .... Et vous c'est comment tout est prêt ou vous attendez encore un peu???
Il fait aussi beau ici :-). Du coup balade et farniente ça fait du bien !!!!

Bonne fin de week end à vous aussi ;-)
Bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
mallo

Fivette habituée

Coucou,
Béclére mon renvoyé un mail début du provames 1 mai et rendez vous a beclere pour voir si on commence les injections le 12 mai donc encore 1 mois avant de pouvoir commencer les piqûres c'est long. Et toi toujours pas de nouvelles?
Nous le jardin mon compagnon a planter les oignons et les pommes de terres et on a mis la semaine dernière des salades et des radis dans une serre.
Effectivement j'ai pas trouvé le groupe tu sais comment on fait pour devenir membre?
Au fait tu travailles dans quoi?
Bisous
12/14: 2ème fiv icsi dpi 2 embryons malade 1 embryons transferé prise de sang ---
MissTea

Fivette de diamant

Hello !

il suffisait d'en parler pour que ça se passe ! enfin si tout pouvais être comme cela :-D ! J'ai reçu ma convocation' pour le 4 mai, et mes règles sont arrivées aujourd'hui !!!!
je crois que je vais rappeler Laure demain pour être sure que je fait ma piqure de décapeptyl soit demain soit après demain...
Oui encore quelques semaines à attendre. je ferrais mon 1er contrôle à côté de chez moi.
On risque fort de se croiser! mais ça va vite arriver einh !

Moi c'est courgette-tomates-cocombre qui sont en petits godets... je pense que je vais préparer le terrain ce week end car là il fait plus chaud donc ça devrait le faire !

Je travaille dans un milieu plutôt masculin (c'est vrai y'a pas beaucoup de filles !!!) dans la recherche et le développement, je suis en charge des calculs sur des ensembles... c'est prenant mais intéressant ! (bon des fois c'est plus prise de tête lol!!!) . J'espère des vacances car je suis pas loin de la saturation : heureusement que le mois de mai va pas tarder :-D !

Je crois que je peux t'envoyer une invit' par mail . Si tu veux bien m'envoyer un message perso avec l'adresse mail qui est liée à ton compte facebook. je fait ça dès que je reçoit ton message :-D .

Bises et bonne soirée !!!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
mallo

Fivette habituée

Coucou ca va ? Moi un peu mieux j'ai été malade la semaine dernière plus de 40 de fièvre j'étais vraiment pas bien ma mère a du venir s'occuper de mon fils et puis ce week-end il a encore convulsè 2 fois et la depuis quelques jours il a une otite enfin bref tout commence à rentrer dans l'ordre c'est le principal. Tu a fais ton injection ? Plus que quelques jours a attendre pour ton premier contrôle. Pas trop stressée ? Alors ton jardin ca avance ?
Ca a l'air plutôt compliqué ton boulot moi avant d'arrêter de travailler j'étais aide soignante j'adorais mon boulot j'espère bien pouvoir le reprendre un jour.
Je t'envoie mon adresse par message privé
Bisous
MissTea

Fivette de diamant

Hello Miss !

Mince, tu es bien remise ? tu sais ce que tu as eu ? l'important c'est que ça passe pour toi et ton fils ! En espérant que le beau temps chasse tout ça et qu'on fasse vite le plein de vitamine, et de beau temps :-)

ça va bof... enfin ça fait une semaine que j'ai une fuite d'eau dans la maison et que je ne sait pas la localiser... ça me tracasse... je pensais faire pas mal de projet cet été avec mon homme et là ... ça se casse un peu la figure... soit je pète ma salle de bain qui a 1 an et la fuite est derrière (c'est la moins pire des solutions)... soit la fuite est dans le sol et la c'est tout mon rez de chaussé qui devra être labouré... pas le moral du tout du tout... Mes semis ont bien levés, le jardin est prêt mais du coup le soir quand je rentre j'ai le moral dans les chaussettes et envie de rien du tout...
Je sais bien que c'est matériel et qu'il y a une solution forcément : mais ça fait ch*** !!! on peut pas avoir un peu la paix ??? On voulait juste partir en vacances cet été pour se vider la tête ...

J'ai fait mon injection le 15 avril, j'ai rendez vous à Rennes le 4 mai : il faut que j'appelle pour leur dire, j'espère que ça ira, si au moins ça pouvait le faire :-) !
Ensuite je pense que j'irai à Béclère le 11 ou le 12 mai ...
J'ai commencer à poser mes congés pour mon traitement. mon travail parait pas évident mais je suis rapidement rentré dedans car c'est à la fois théorique et dès fois il faut le feeling . Tu étais aide soignante à ton compte? dans un hopital ou clinique? C'est un beau métier !

Tu as du recevoir un invitation au groupe, fait moi signe si c'est pas le cas. ensuite l'administratrice du groupe t'acceptera : si ça prend trop de temps envoie moi un message, je laisserait un message sur le mur : elle est très réactive !

Bises et à bientôt et surtout remettez vous bien ts les deux !!!!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
ophetju

Fivette novice
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par ophetju »

Coucou mallo bon courage pour ta troisième moi aussi c'est au mois de mai le 5 pour le troisième transfert on espère que ça va marcher bon courage à vous aussi
Moi : ovaires micros polykistiques
2012 : plusieurs stimulations médicamenteuses
2014 : 1ère FIV : un embryon + hyperstimultaion
Février 2015 : 2ème FIV : 2 embryons implantés - prise de sang négatives
Mai 2015 : troisième transfert tec de la première FIV - dernier embryon congelé
mallo

Fivette habituée

Coucou misstea as tu resolu ton problème de fuite ? J'espère que ce n'est pas si grave finalement et que tu pourras partir en vacances. Ca viens bon le 4 pour ton premier contrôle moi je commence le provames le 1er. Mon fils va mieux il n'a pas convulsè cette semaine par contre il a toujours son otite. C'est bien si tu as pu poser tes congés tu seras beaucoup moins fatigué. Je travaillais en maison de retraite j'aimerais reprendre lorsque mon fils rentreras en institut mais j'ignore encore comment je ferais car aide soignante on travaille forcément les week-end et je ne voudrais plus car mon fils sera en internat et ne rentrera que le week-end enfin j'ai encore le temps ce n'est pas pour tout de suite. Bisous
Bonjour ophetju tu es transferè le 5 tu as déjà finit ta stimulation ou tu avais un esquimau ? Bisous et bon courage a vous
MissTea

Fivette de diamant

Coucou,
Non, la fuite n'est pas visible... demain un collègue passe et ensuite j’appellerai un plombier... je suis gachée de tout ça! Le suspens est à son comble!
Enfin, le mois de mai risque d'être chargé !
On espère que ça sera la bonne pour pouvoir enfin passer à autre chose !!!
C'est dommage qu'il n'y ait pas possibilité de moduler le temps de travail dans votre cas (préférence sur la semaine) su fait de ton graçon, cela serait bien, tu pourrais en profiter aussi!!!
Mallo, normalement sous facebook tu as du rejoindre le groupe, on sera quelques unes en mai!
Opheetju, je te souhaite que cela fonctionne :-)
Bises et bonne soirée à vous!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
mallo

Fivette habituée

coucou misstea,
je prends enfin le temps de te répondre.
Alors ta fuite le plombier est venue il a pu trouver d’où ça venait?
Normalement tu as du avoir ton premier contrôle ça c'est bien passé? Tu as pu commencer tes piqûres?
Moi j'ai commencé le provamès le 1er et dans 6 jours rendez-vous a béclére on verras bien ce qu'il me dise je stresse.
Mais bon en ce moment je suis plutôt occupé donc j'ai pas trop le temps d'y penser on est en plein dossier pour trouver un institut pour notre fils malheureusement je ne suis pas sur qu'on est une place pour ses 6 ans le temps passe tellement vite et les listes d'attente sont tellement longue.
bisou
MissTea

Fivette de diamant

Coucou,

ouah les dossiers d'inscriptions... ben j'espère qu'il ya aura des places tout de même ça serait bien !!! vous avez un centre à proximité de chez vous (enfin pas trop trop loin) ?
Je suis en semaine de loose... le plombier pense que c'est un circuit de la 2ème sdb qui fuit...j'attend qu'il vienne poser des vannes pour isoler les circuits en attendant c'est galère....et puis bon c'est posté sur facebook : je suis pas bloquée... du coup je sais pas trop ce qui va se passer. je doit refaire un contrôle demain... 'suis dégoutée j'ai la poisse en ce moment !!! Pas de pics pour l'instant !!!!
J'espère que tu seras plus chanceuse que moi et que le provames fait bien effet !!! tu n'as pas trop d'effets secondaires? Peut-être qu'on va vraiment se croiser si je suis repoussée de quelques jours ! j'en saurais plus demain ;-)

Bises et courage : ça va le faire!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant