Gestion vie pro et PMA en milieu hospitalier

Répondre
Malthynea

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Gestion vie pro et PMA en milieu hospitalier

Message non lu par Malthynea »

Bonjour,

Je suis Caroline, 28 ans, Infirmiere, en essais bébé depuis 2 ans. Nous avons entamé le parcours PMA où le diagnostic d’infertilité inexpliqué a été posé.

Je commence les stimulation ovarienne simple sous Bemfola et Ovitrelle.

J’ai créé ce post car j’aurai aimé savoir comment vous vous organiser pour gérer votre vie professionnelle et la PMA.

Je suis infirmière en milieu hospitalier et il est très difficile pour moi de gérer Les Échos et pds avec mon travail. Je ne sais pas si je dois parler de ma situation à ma cadre.
Pour le moment je m’arrange avec des collègues mais pour Les Échos de dernières minutes c’est toujours très difficile...

J’aurai aimé avoir des témoignages de personnes du milieu hospitalier dans le même cas que moi.
Comment avez-vous fait car j’ai l’impression que c’est un vrai casse-tête...

Merci de m’avoir lu. :)
Essaie bébé : 2017
Début PMA : sept 2019
Infertilité inexpliquée...
6 stimulations, début du traitement fiv
Bébé miracle 15/12/2020 :boy:

Retour en PMA 09/2022 - chgt de centre pma
3 stimulations : notpregnant
1ere FIV 04/2023 : 6J5 suun transfert le 08/05 treefle
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Coucou,
Moi aussi je travaille en milieu hospitalier, en gardes de 12h donc environ 3 gardes par semaine de jour ou de nuit.