sos prise de sang j9 négatif
sos prise de sang j9 négatif
Bonjour voilà j'ai fais ma prise de sang a j9 au lieu de j12 transfert vous pensez que c trop to pour un positif ou c mort ? merci besoin de vos réponse c ma dernière chance silvouplait
- Nat
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Mais bien sûr que c'est trop tot !! pourquoi pas la faire en sortant du transfert ?!!! (je te taquine hein
)
Je te dis pas que tu vas avoir un +++ mais ce qui est sur c'est qu'à J9, le resultat n'est pas fiable. S'il était, les docteurs nous feraient pas attendre 3 jours de plus pour le plaisir !!
Allez courage, rien n'est perdu, attends J12 et retourne faire la prise de sang

Je te dis pas que tu vas avoir un +++ mais ce qui est sur c'est qu'à J9, le resultat n'est pas fiable. S'il était, les docteurs nous feraient pas attendre 3 jours de plus pour le plaisir !!
Allez courage, rien n'est perdu, attends J12 et retourne faire la prise de sang

Oui, dans mon centre, c'est même J14 après transfert !
Mars 06 : essais BB1
Mai 07 : + naturel, fausse couche à 12 SA.
Nov 08 : opé endo
Déc 09 : PMA : endo, OPK, sptz bof
Mai 10 : FIV1 : 1 ovo, 1 bry, 1 bébé
Nov 13 : FIV1 : 2 ovo, 0 bry
FIV1bis : 4 ovo, 1 bry, -
FIV2 : 6 ovo, 1 bry, + puis -
FIV3 ICSI : 13 ovo, 0 bry
Attente FIV3bis ICSI
Mai 07 : + naturel, fausse couche à 12 SA.
Nov 08 : opé endo
Déc 09 : PMA : endo, OPK, sptz bof
Mai 10 : FIV1 : 1 ovo, 1 bry, 1 bébé
Nov 13 : FIV1 : 2 ovo, 0 bry
FIV1bis : 4 ovo, 1 bry, -
FIV2 : 6 ovo, 1 bry, + puis -
FIV3 ICSI : 13 ovo, 0 bry
Attente FIV3bis ICSI
merci les fille jesper un +++ j'en pouvaient plus de latente meci bis vous pensez que je peux garder espoir ? pour samedi j'ai pleurer j'avais trop mal au coeur je n'ai pas osé le dire a mon cheri meci encore pour vos réponse
- Nat
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
bien sûr que tu peux encore y croire !!! La seuke chose qui peut mettre fin a l'espoir c'est la prise de sang à J12 !
Ne culpabilise pas,on fait toute des choses "stupides" pendant l'attente. Sur mes 2 premieres tentatives, j'ai fait des tests pipi à J8 !!!
Courage, plus que quelques jours avant la delivrance !
Ne culpabilise pas,on fait toute des choses "stupides" pendant l'attente. Sur mes 2 premieres tentatives, j'ai fait des tests pipi à J8 !!!
Courage, plus que quelques jours avant la delivrance !
merci beaucoup sa remonte le morale demain je fais une nouvelle prise de sang latente et interminable mille merci et bsx je vous tiens au courant
j'ai mi du temps a répondre mes j'ai eu du mal a remonter bref c négatif a j 12 et j 14 j'ai plus que a tous refaire piqûre est tous pff marr mar bisx est merci