PMA de Boulogne-sur-Mer ou de Calais, vos avis / conseils?

Répondre
Avatar du membre
Pitaya

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 18 octobre 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par Pitaya »

Bonjour,
Désolé du mauvais retour sur boulogne pas facile surtout vu les embûches du parcours, courage!!!
Et désolé pour toi aussi lili, 1 IVG après votre parcours c'est un choix difficile et courageux à prendre, j'espère que le moral est là pour vous 💪.
En ce qui nous concerne, finalement pour nous on a recommencé à zéro, on s'était orienté vers Boulogne mais avons du annuler les RDV à plusieurs reprises car pas facile à gérer les retours guyane métropole 😞et mon conjoint pas hyper motivé... Nous avons finalement décidé d'aller à calais, RDV eu en decembre, équipe très accueillante et compréhensible, je ne suis pas déçu du choix.
RDV de synthèse prévu en visio fin mars.
Avatar du membre
Marinah

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Marinah »

Pitaya a écrit : 26 janv. 2023 à 10:50 En ce qui nous concerne, finalement pour nous on a recommencé à zéro, on s'était orienté vers Boulogne mais avons du annuler les RDV à plusieurs reprises car pas facile à gérer les retours guyane métropole 😞et mon conjoint pas hyper motivé... Nous avons finalement décidé d'aller à calais, RDV eu en decembre, équipe très accueillante et compréhensible, je ne suis pas déçu du choix.
RDV de synthèse prévu en visio fin mars.
Tu es bien courageuse! Le parcours est suffisamment contraignant sans se rajouter les allers-retours.

Pourquoi tu as choisi le nord pas de calais ?
Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1,84
Lui 40 ans: légère asthénospermie

4 IAC notpregnant
Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés pregnant

11/21: notre :girl: est née

Projet bébé 2 floower
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré notpregnant
FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert
FIV2 Bis 06/23: 3 ovocytes 2 fécondables 0 transfert

07/23: bébé couette miracle! nuitamour pregnant :enceinte:
Avatar du membre
Pitaya

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 18 octobre 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par Pitaya »

Oui c'est compliqué ce qui fait qu'on a toujours reporté depuis 2 ans 😞 mais pas le choix pas de PMA en Guyane alors les options sont peu nombreuses.
Nous avons choisi le pas de calais car nous sommes originaires de saint omer et donc plus facile quand on rentre nous pouvons être hébergés dans la famille.