Je suis contente de rejoindre un groupe pour échanger à ce sujet. J'en suis à ma 2e ponction prévue pour la semaine prochaine pour ma 1ère FIV. Je croise les doigts
Bon courage à toutes dans ce parcours du combattant !

Bienvenue à toi et courage dans ce parcours du combattant !! quels sont vos problèmes de fertilité qui vous ont conduit en PMA ? et je vois dans ta signature que vous désirez un bébé depuis 2011 !! pourquoi avoir attendu tout ce temps pour la pma ?Minipouss a écrit : 10 nov. 2019 à 22:20 Bonsoir,
Merci pour ton message.
Oui j'en suis à ma 2ème ponction (prévue milieu semaine prochaine), la 1ère FIV n'ayant pas aboutie (pas de transfert car pas d'évolution de l'embryon à J3). Comme toi je combine Gonal et Fyremadel. J'avoue qu'émotionnellement ça commence à être dur après être entrée en PMA depuis un peu plus d'1 an et plusieurs échecs. J'ai un peu peur d'une nouvelle déception même si d'ordinaire je ne suis pas quelqu'un de pessimiste.
N'hésite pas si tu as des questions. Soutenons-nous dans cette épreuve ;)

Merci.floflo2810 a écrit : 10 nov. 2019 à 23:47 Bienvenue à toi et courage dans ce parcours du combattant !! quels sont vos problèmes de fertilité qui vous ont conduit en PMA ? et je vois dans ta signature que vous désirez un bébé depuis 2011 !! pourquoi avoir attendu tout ce temps pour la pma ?

C vrai émotionnellement sa.a commence a peser tres lourds aussi moi et cheri .Minipouss a écrit : 10 nov. 2019 à 22:20 Bonsoir,
Merci pour ton message.
Oui j'en suis à ma 2ème ponction (prévue milieu semaine prochaine), la 1ère FIV n'ayant pas aboutie (pas de transfert car pas d'évolution de l'embryon à J3). Comme toi je combine Gonal et Fyremadel. J'avoue qu'émotionnellement ça commence à être dur après être entrée en PMA depuis un peu plus d'1 an et plusieurs échecs. J'ai un peu peur d'une nouvelle déception même si d'ordinaire je ne suis pas quelqu'un de pessimiste.
N'hésite pas si tu as des questions. Soutenons-nous dans cette épreuve ;)

Moi je suis à 125 UI de Gonal et 9 jours de Fyremadel. Ma ponction devrait avoir lieu jeudi je pense, tout dépendra de mes résultats de dosage de demain. J'ai une écho demain, je devrais être fixée à ce moment.Lilie13M a écrit : 11 nov. 2019 à 10:14 C vrai émotionnellement sa.a commence a peser très lourds aussi moi et cheri .
Alors ont vas sur le même traitement c cool sa sera plus facile pour nous conseillé.
Ta combien de ui de gonal déjà et fyremadel sur combien de jours.
Moi je suis sur 150 ui gonal et 8jrs de fyremadel ponction le 30.11 et un transfert le 2 ou le 3 décembre. ont doit être au même point sur le cycle.
Avec plaisir pour nous soutenir![]()

Ah oui daccors ! ce jeudi 14 qui arrive ? Sa vas javais demande la même dose aussi mais il n'ont pas voulu prendre se risque de tout échoué vu que mes ovaires ne reponde pas trop à la stim en plus jen est une hs en stim . Donc j'ai peur des 150ui persoMinipouss a écrit : 11 nov. 2019 à 12:25Moi je suis à 125 UI de Gonal et 9 jours de Fyremadel. Ma ponction devrait avoir lieu jeudi je pense, tout dépendra de mes résultats de dosage de demain. J'ai une écho demain, je devrais être fixée à ce moment.Lilie13M a écrit : 11 nov. 2019 à 10:14 C vrai émotionnellement sa.a commence a peser très lourds aussi moi et cheri .
Alors ont vas sur le même traitement c cool sa sera plus facile pour nous conseillé.
Moi je suis sur 150 ui gonal et 8jrs de fyremadel ponction le 30.11 et un transfert le 2 ou le 3 décembre. ont doit être au même point sur le cycle.

Le produit du fyremadel pire a l'injection ? . Et laiguille fait mal ou pas ?Minipouss a écrit : 11 nov. 2019 à 12:25Moi je suis à 125 UI de Gonal et 9 jours de Fyremadel. Ma ponction devrait avoir lieu jeudi je pense, tout dépendra de mes résultats de dosage de demain. J'ai une écho demain, je devrais être fixée à ce moment.Lilie13M a écrit : 11 nov. 2019 à 10:14 C vrai émotionnellement sa.a commence a peser très lourds aussi moi et cheri .

Oui oui, jeudi de cette semaine. Ma 1ère stimulation en juin a été arrêtée avant de faire la ponction car ça avait trop stimulé et j'avais développé des OPK ; j'étais à 150 UI de Gonal et sans fyremadel. Pour cette nouvelle FIV mon gynéco n'a pas voulu prendre de risques et a diminué le dosage de Gonal et pour le moment tout évolue bien.Lilie13M a écrit : 11 nov. 2019 à 12:52 Ah oui daccors ! ce jeudi 14 qui arrive ? Sa vas javais demande la même dose aussi mais il n'ont pas voulu prendre se risque de tout échoué vu que mes ovaires ne reponde pas trop à la stimulation en plus j'en est une hs en stimulation . Donc j'ai peur des 150ui perso