t'inquiete pas Galice, tu as le droit de te plaindre et de pas aller bien meme si c'est qu'une 1ere tentative. Je me rappelle de la mienne, j'etais sure que ca marcherait du 1er coup, t'imagines meme pas comme je suis tombée de haut !! et si à ce moment là on m'avait dit que j'aurais la force d'aller jusqu'a la 4eme, j'aurais bien rigolé !!
Mais voila, on tombe à chaque resultat négatif et puis on se relève et on recommence et je te garantis que toi aussi tu auras la force de continuer jusqu'au super

qu'on desire tant.
Concernant la vie sociale, j'ai vraiment besoin de passages à vide, de m'isoler pour mieux remonter la pente mais ton mari n'a pas tord.
tout à l'heure une très bonne amie m'a appelée, j'ai vraiment hésité à répondre surtout que j’étais entrain de chialer et finalement on est resté 1h au téléphone et elle m'a rendue le sourire. l'effet perverse de se couper du monde est qu'on se monte le cerveau inconsciemment, on est persuadé qu'on est incomprise, que nos amis ne peuvent pas comprendre donc pas nous consoler, c'est pas faux mais on a qu'en même besoin des gens qui nous aiment. Je réalise qu'on aimerait pas être rejeté par un ami qui a un problème et on voudrait l'aider même si nous traversons pas la même épreuve. Je vais essayer de faire des efforts, en revanche pour les fêtes c'est non négociable, je préfère les passer en tête à tête. Vraiment trop dur de voir les yeux des parents briller devant leur progéniture qui ouvrent les cadeaux, quant au jour de l'an, je ne supporte plus le fameux "bonne année" !
voila, je vais essayer de trouver un équilibre, de faire des efforts sans pour autant m'infliger des épreuves qui me torturent et il faut que tu trouves toi aussi ton équilibre. Prends en compte les demandes de ton mari mais explique lui ton besoin de solitude, il faut qu'il comprenne que ce n'est pas juste un caprice. Bon je m'arrete j'ai ecrit un roman !