Salut Rosita, c'est drole (enfin je suis pas sure que ca soit l'adjectif qui convienne le mieux

) on a le meme age, nos cheris aussi et on va attaquer la fatidique 4eme tentative.
Pour le moment j'en suis nullepart, je dois revoir la gyneco d'ici la fin du mois pour faire un peu le point sur le parcours et programmer la suite. Je commence la sophro lundi, j'attends beaucoup de ce rdv, j'espere ne pas etre deçue. J'ai vraiment besoin de soutien, je sens que ca va pas et je me sens vraiment seule. Toutes mes amies ont 1 ou 2 enfants, je me sens très seule. Elles sont pourtant presentes mais je prefere m'isoler. J'ai honte de dire ca mais leur compassion me gonfle et non contrairement à ce qu'elles me disent, elles ne peuvent pas comprendre. Mon mari a le même ressenti, du coup on s'est retiré de toute vie sociale. Et meme pour le reveillon du jour de l'an, on a dit à tout le monde qu'on était deja pris, pas d'humeur à faire la fete.
Je sais que c'est une erreur de s'isoler comme ca mais j'ai plus envie de parler de la pma et j'ai pas envie de faire semblant d'avoir une vie geniale alors pour le moment, s'isoler c'est la seule solution que j'ai trouvé.