Hello Floflo.
Ben écoute, je suis dans le même cas que toi. La seule différence est que les vitamines sont « gynocytol »

.
Pour moi aussi, dernier échec fiv mi octobre

. Mon médecin ne voit pas d inconvénient à ce que je recommence au prochain cycle, mais c’est niveau travail que ça coince (patron particulier).
Du coup me voilà obligée d’attendre jusque mi décembre (dans le meilleur des cas) a mi janvier (en fonction de mes cycles et de mon travail) pour recommencer le protocole.
A la base je me disais que si échec en octobre, je ne recommencerais pas avant janvier. Et puis, l’échec est arrivé et je l’ai super mal vécu, la simple idée de me dire que je devais attendre 3 mois me démoralisait carrément. Du coup, j ai envisagé de reprendre en novembre, mais j ai trop peur d être stressée a cause de mon travail.
Du coup, on a décidé, avec mon mari, que si tout se mettait bien (soit si le début de mes Injections débute à partir du 13 décembre au plus tôt) alors je commencerais à ce moment là. Sinon faudra attendre le cycle suivant.
Depuis que j’ai pris cette décision, je me sens moins mal, même s’il y a des grandes chances que je doive commencer en janvier.
Bon après, c’est vrai que quand on y pense de manière rationnelle, on en n’est pas à 2-3 mois près. Mais c’est pas toujours simple de raisonner de manière rationnelle

.
Ce qui me stresse aussi c’est que le médecin a décidé de changer mon traitement, j étais sous ovaleap 250 et mnt menopur 300.
Les commentaires que j ai lu sur les résultats obtenus avec menopur ne me rassurent pas du tout.
Bref on verra.
J’ai pris rdv chez un microkine pour jeudi prochain. Bon je ne mets pas tous mes espoirs sur ce rendez-vous mais au moins je me dis que ça va m occuper

.
Et toi tu as prévu quoi pour que cette période passe au plus vite?