Salut a toutes et a tous .
Je suis a la recherche de témoignages, de femmes qui ont une maladie auto-immune et pour qui un traitement personnalisé est proposé. avez vous obtenu une grossesse? Comment vivez vous votre parcours?
Avez vous des réactions suite au transferts d'embryons (frissons, urticaire...) Et pour lequels vous en avez trouvé la cause?
Peut être dû a des réactions immunitaires ou allergies...
J'attends vos témoignages.
A Bientôt.
PMA et maladie auto-immune
- MorganPMA

- Messages : 27
- Enregistré le : 29 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
PMA et maladie auto-immune
Lui 35:OATS
Moi 32: Syndrome SAPL
FIV icsi 1 déc 2012 : 2j2
Gabin né le 7/09/2013
FIV icsi 1 fév 2018 2j2
FIV icsi 2 octobre
Hyperstim 3j3
Tec1 déc 2j3
Tec2 février 2019 1j3
FC 5SA
Bilan mars 2019 :maladie auto-immune SAPL . Suivit+traitement
Réaction immunitaire++ et inflammatoire,a chaque transfert ( frissons, urticaire, augmentation des CRP..) Amh descendu a 1,83
FIV icsi 3 juin 0 embryons
FIV Icsi 3bis sep 6 ovocytes 2j2
Octobre 2019: en cours de traitement MatriceLab et FIV4
Moi 32: Syndrome SAPL
FIV icsi 1 déc 2012 : 2j2
FIV icsi 1 fév 2018 2j2
FIV icsi 2 octobre
Hyperstim 3j3
Tec1 déc 2j3
Tec2 février 2019 1j3
Bilan mars 2019 :maladie auto-immune SAPL . Suivit+traitement
Réaction immunitaire++ et inflammatoire,a chaque transfert ( frissons, urticaire, augmentation des CRP..) Amh descendu a 1,83
FIV icsi 3 juin 0 embryons
FIV Icsi 3bis sep 6 ovocytes 2j2
Octobre 2019: en cours de traitement MatriceLab et FIV4