PMA et maladie auto-immune

Répondre
Avatar du membre
MorganPMA

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 29 septembre 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

PMA et maladie auto-immune

Message non lu par MorganPMA »

Salut a toutes et a tous .
Je suis a la recherche de témoignages, de femmes qui ont une maladie auto-immune et pour qui un traitement personnalisé est proposé. avez vous obtenu une grossesse? Comment vivez vous votre parcours?

Avez vous des réactions suite au transferts d'embryons (frissons, urticaire...) Et pour lequels vous en avez trouvé la cause?
Peut être dû a des réactions immunitaires ou allergies...
J'attends vos témoignages.
A Bientôt.
Lui 35:OATS
Moi 32: Syndrome SAPL

FIV icsi 1 déc 2012 : 2j2 cigbleu Gabin né le 7/09/2013

FIV icsi 1 fév 2018 2j2 notpregnant
FIV icsi 2 octobre
Hyperstim 3j3 minipingoo
Tec1 déc 2j3 notpregnant
Tec2 février 2019 1j3 testpositif FC 5SA

Bilan mars 2019 :maladie auto-immune SAPL . Suivit+traitement
Réaction immunitaire++ et inflammatoire,a chaque transfert ( frissons, urticaire, augmentation des CRP..) Amh descendu a 1,83
FIV icsi 3 juin 0 embryons :cry:
FIV Icsi 3bis sep 6 ovocytes 2j2 notpregnant
Octobre 2019: en cours de traitement MatriceLab et FIV4