Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Bichon a écrit : 20 févr. 2021 à 16:06 Salut les filles!
Alors comment ça va? Quoi de neuf?
Ici Henri a commencé la nounou cette semaine et à part le 1er jour ça se passe très bien. C'est pour moi que c'est difficile plus que pour lui😋
Les nuits sont compliquées depuis 3 semaines car il a été malade pour la 1ère fois et qu'il a 2 dents qui sont sortis+la nounou... Bref on fait avec.
Les TEC pour bébé 2 n'ont pas fonctionné. Mon neveu est né il y'a 2 semaines et quand je le vois c'est certain que je veux un 2ème et le plus vite possible. Je revois le gynécologue Mercredi pour le dernier embryon.
Comment vont Alexis et Giulia?
Et Totok la grossesse?
Bonne journée
Coucou Bichon,
J’avoue j’ai hyper déconnecté du site et de tout nos échanges et c’est bien dommage mais c’est vrai que j’ai été attrapé par le tourbillon de la vie de maman multiheart
Je suis désolé que le TEC n’ai pas fonctionné, que t’a dis la gynéco du coup ? Tu repars sur une fiv ?
Moi pour le moment je pense que je vais attendre avant de tenter BB2 :lol:
Giulia est tellement adorable, je suis complètement accroché à elle, tellement que je pleurais comme une madeleine à chaque séparation. Ça va mieux aujourd’hui mais tout juste ! Alors jte comprend pour la nounou ^^
Bisous à toutes 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Et oui c'est difficile la séparation. Y'a des matins où je n'ai pas envie d'aller au boulot. J'ai repris la semaine dernière mais en même temps je m'éclate et il ne me manque pas. Après il va avoir 8mois donc ce n'est plus un petit bébé et avec la nounou c'est nickel!
Pour les nuits c'est bon il a repris son rythme.
Pour les embryons le gynéco à dit que le transfert à été fait trop tard donc cane pouvait pas prendre et qu'ils ont deconne et aurait dû m'écouter donc pour le dernier fini le cycle naturel et injections🤬🤬🤬
Bref on attend cet été après notre mariage! D'ailleurs ton mariage?
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Mince Bichon pour ce TEC ! Ce sera mieux en effet sur cycle artificiel, vous pourrez mieux contrôler. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour bébé 2 ! Vous vous mariez les filles alors ? Vous pensez que c'est OK avec le COVID ? L'année dernière on a pu assister à un (petit) mariage. Cette année on a 2 invitations, on se demande ce que ça va donner car il y 150 invités à chaque fois.

Moi, tout va bien, à part les petits maux de la grossesse (quelques nausées, manque d'oxygène quand je suis pliée ou couchée, douleurs ligamentaires) . Je suis arrêtée "en isolement" depuis 2 semaines déjà. J'étais pas sereine en contact avec mes élèves toute la journée. Je suis quand même bien fatiguée alors je ne regrette pas d'avoir anticipé un peu mon arrêt, même si j'ai beaucoup hésité.

J'ai ma T3 en même temps que la consultation du 8e mois lundi. J'ai hâte !

J'ai lâché avec ma peur que quelque chose arrive au bébé (trauma des fausses couches à répétition je pense) et donc ma volonté de ne rien précipiter de peur que ça porte malheur : on s'est lancé : j'ai acheté une table à langer et un cododo sur LBC, on a quasiment choisi la poussette. J'ai ouvert et trié des vêtements naissance de mon filleul que ma copine m'a donné. Bref ça y est je me prépare :lol: Et puis on commence la prépa à l'accouchement le 4 mai.

Pour l'instant la gynécologue part sur l'idée d'un déclenchement à cause de mes soucis de coagulation sanguine. Donc peut être une naissance un peu anticipée : semaine du 7 juin ... A suivre.
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Bichon a écrit : 03 déc. 2020 à 17:18 Oui je sais je suis tarée et après cette grossesse horrible j'avais dit plus jamais et ce que je n'avais pas dit c'est que j'ai été atteinte d'hyperemese gravidique et que franchement j'ai pensé à l'avortement tellement j'ai cru y passer mais, j'aime tellement mes frères que je culpabilise qu'Henri n'en ai pas! Du coup tant qu'à avoir mis ma vie entre parenthèse j'y retourne. Et puis à la base je voulais des jumeaux!
Pour le dodo moi c'était dodo sur moi en écharpe... maintenant c'est bon il a régulé mais j'ai eu 2mois un peu compliqué!
Je ne savais pas pour ton hypermèse, d'ailleurs je ne connaissais pas, j'ai cherché sur internet. Je comprends tes hésitations. Mais est ce certain que cela se reproduira pour un second ? fingers pray Je te souhaite le meilleur en tous cas
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut Totok!

Et oui difficile de dire à des femmes qui ne souhaitent qu'avoir un enfant qu'on a voulu avorter. Que le grossesse c'est un enfer. Mais heureusement j'ai un homme qui m'en a empêché et qui a tout géré jusqu'à mes 4mois1/2 de grossesse 😋
Pour la 2ème grossesse 80% de chance de l'avoir encore. Ils viennent de découvrir que ça serait génétique.
Pour le mariage on est 20 donc ça devrait aller!

Ravie pour ta grossesse qui va au bout! La dernière écho la dernière ligne droite avant la rencontre et les nuits pourries mais tu verras c'est pendant ces nuits là que tu tombes amoureuse de ton enfant et plus il grandit plus tu l'as dans la peau. Fille ou garçon?
Bien pour le matériel. Et si j'ai un conseil baignoire sur pied pour éviter de te détruire le dos et l'été quand il fait chaud ils souffrent de la chaleur. Nous on faisait un petit bain d'eau tous les jours pour le rafraîchir. Et écharpe de portage ou porte bébé obligatoire. Les 1ers mois ils ont besoin de beaucoup de contact.
Pour le déclenchement ça a été mon cas. Il ne faut pas flipper. Beaucoup de femmes disent que ça s'est mal passé mais pour beaucoup y'a pas eu de soucis. Certes c'est souvent plus long et quand le travail démarre il parait que c'est plus douloureux mais on survit et moi perso j'ai détesté la grossesse mais j'ai kiffé mon accouchement. Je pense qu'entre la fatigue et la douleur tu entres dans une sorte de transe et c'est chouette. Par contre il faut que papa soit présent au cours où ils apprennent comment nous soulager (le mien a pas pu venir car c'était pendant le 1er confinement et cours entièrement à distance)

Ici Henri a eu 9mois c'est un super bébé joyeux, cool et ultra souriant et son 1er et unique mot pour l'instant c'est "maman"😍

Donne des news après ta T3 et tes ressentis sur cette fin. Ça me rappelera des souvenirs!

Bonne nuit
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour les filles

Superbes nouvelles de vous

Désolée jai fait une très longue pause et je ne recevais plus de notifications de vos messages.

Henri et Giulia sont des merveilles porteuses d'espoir !!!!

Merci les filles pour vos partages !

Vos mariages approchent à grand pas c'est génial !

De mon côté ici jai fait le poing avec la pma pour une nouvelle FIV après une très longue pause (depuis juillet 2020 test positif puis négatif)

J'avais fait 3 FIV dont lune des FIV échec d'embryon donc qui ne compte pas.
J'apprends donc quil nous reste 2 FIV et non 1 comme on le pensait.

La j'attends mes règles pour démarrer les injections

Prenez soin de vous

Bon dimanche à vous
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Salut les filles, moi non plus je n'ai pas de notifications quand on écrit ici ! crotte !

Léa effectivement c'est comme pour ma tentative 1 et 1 bis, pas d'embryons (même pas d'embryons transférés ça suffit) = pas de tentative complète pour la sécu. Ça redonne de l'espoir ! Je te souhaite le meilleur treefle treefle

Je prends tes conseils Bichon merci. Et merci d'être rassurante sur le déclenchement, les gens aiment me raconter des horreurs ou me regarder comme si c'était la pire chose qui puisse m'arriver, ça me soûle, maintenant je préviens : oui je sais c'est pas l'idéal mais c'est comme ça ! et oui je compte bien être shootée aux hormones, je lis en ce moment un livre d'une sage femme un peu trop perchée à mon goût : Maitié Traulein "j'accouche bientôt : que faire de la douleur ?" mais elle parle pas mal des hormones et ça me rend plus confiante en mes capacités. Oui chéri vient au cours de prépa à la naissance, heureusement car sinon il a rien potassé du tout, il compte le faire au talent je pense :lol:

Plein de bises à toutes
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Bichon a écrit : 20 avr. 2021 à 22:36

Ravie pour ta grossesse qui va au bout! La dernière écho la dernière ligne droite avant la rencontre et les nuits pourries mais tu verras c'est pendant ces nuits là que tu tombes amoureuse de ton enfant et plus il grandit plus tu l'as dans la peau. Fille ou garçon?
ah c'est un garçon
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous avez eu vos bébés les filles

Moi toujours en FIV ponction aujourd'hui
J'ai envie de testpositif après une lo.gue très longue pause de 9 mois .....
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Totok83 a écrit : 10 mai 2021 à 12:45 Salut les filles, moi non plus je n'ai pas de notifications quand on écrit ici ! crotte !

Léa effectivement c'est comme pour ma tentative 1 et 1 bis, pas d'embryons (même pas d'embryons transférés ça suffit) = pas de tentative complète pour la sécu. Ça redonne de l'espoir ! Je te souhaite le meilleur treefle treefle

Je prends tes conseils Bichon merci. Et merci d'être rassurante sur le déclenchement, les gens aiment me raconter des horreurs ou me regarder comme si c'était la pire chose qui puisse m'arriver, ça me soûle, maintenant je préviens : oui je sais c'est pas l'idéal mais c'est comme ça ! et oui je compte bien être shootée aux hormones, je lis en ce moment un livre d'une sage femme un peu trop perchée à mon goût : Maitié Traulein "j'accouche bientôt : que faire de la douleur ?" mais elle parle pas mal des hormones et ça me rend plus confiante en mes capacités. Oui chéri vient au cours de prépa à la naissance, heureusement car sinon il a rien potassé du tout, il compte le faire au talent je pense :lol:

Plein de bises à toutes
MERCI Toktok j'espère que la chance sera au rdv cette fois ci treefle
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞