Hello tous le monde,
je vous envoie ce post car je suis actuellement enceinte de 2 semaines et 5 jours.
et je présente les symptômes d'une hyperstimulation.
J'aurais voulu savoir comment avez vous vécu sa?
Combien de temps sa dure?
Je suis en arrêt pour 15 jours.
Pour me présenter, je suis tyffanie j'ai 25 ans et je suis en couple depuis 6 ans avec mon chéri Alan. Je suis porteuse d’endométriose + insuffisance ovarienne. Après la cœlioscopie de juin 2019, mon gynéco m'a parlé de la FIV pour ne pas perdre du temps.
Nous avons fait FIV en octobre et me voilà enceinte.
Merci de votre soutien d'avance
