J'ai les yeux tuméfiés d'avoir pleuré toute la soirée hier... nos situations sont ce qu'elles sont, pourtant chialer...pfff, on ne se fait que davantage mal!
Tu sais Melibebe, tu peux regretter ta décision pourtant tu as un haut respect de la vie que tu portais, tu ne voulais pas que ce bébé vienne au monde alors qu'il n'était pas pleinement désiré ! Je m'imagine à ta place, dans une relation récente , si cest pour finir mère célibataire ou se reprocher de plein de chose après... c'est dur d'être une femme !
Continue d'essayer ! @missbrune aussi, on est les nanas pour qui le miracle est une possibilité. Mais sa vient pas seul, sans rapport sexuel C'EST SÛR à 100% que sa viendra pas ! Sous stérilet cest sûr que pour nous cest chaud chaud chaud ...
Je pense quil faut quon reste pleine d'espoir en restant accompagné par un pro de l'infertilité qui reste positif. Moi mon gynéco ma dit "pour la fiv vous êtes très mauvaise patiente mais vous êtes la candidate idéale pour un miracle pour le peu que vous ayez des relations très régulières. Soyez de ces femmes là "
Bon. Jen ai eu marre là donc jai repris la pilule parce que je m'oriente en fiv do. Et je me dis que j'adorerai être une de ces femme warrior qui y croit tout le temps et qui essaye sans relâche jusqu'à la veille de la fiv do...
Je vous fait plein de câlins les filles. Pour nous se sera possible. Il y a des femmes de 50 ans qui tombent enceintes alors qu'elles se croyaient ménopausées. Nous nos ovaires ont 45ans... cest possible naturellement, moi je sais que j'attends plus trop de ce côté. Je veux être maman. Je sais que jai pas commencé plus jeune parce que mes parents m'ont payé des études et que je voulais être en mesure d'en payer à mon enfant. Je voulais avoir fait des choses avec mon compagnon avant les enfants parce que,....bah les mecs ils comprennent pas forcément le délire de vouloir un gosse ! Et moi la 1ère fois que jen ai parlé il m'a dit texto "je veux pas vivre en prison pendant 18ans"
Je ne serai pas une mauvaise mère, je le veux, cest dur de savoir qu'il n'aura peut être pas nos yeux, nos cheveux. Pour ma part j'ai abandonné. Mais jai rdv chez Gygy le 09/06 pour me faire tirer les oreilles.
Etc etc etc...
La situation est ce qu'elle est. Faites vous accompagner pour ne pas perdre de temps. Si les hormones peuvent nous accompagner pour des essais naturels ok, si on a fait le tour de la fiv ok alors fiv do et attendant qu'est ce qui est la meilleure option...
Mais faut pas qu'on laisse tomber!!!