Moi c’est aurore
- Issaly

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Centre étranger : ivi barcelone
Moi c’est aurore
Bonjour, je suis nouvelle c’est Aurore j’ai 32ans. Les ovocytes de mauvaise qualité et mon copain a des soucis lui aussi.J’ai fait 3 Fiv sans aucun transfert. Je suis actuellement suivi sur Toulouse.On attente un don d’ovocytes en France depuis décembre. Je me renseigne pour partir à l’étranger.
- manoy

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
Hello Aurore, bienvenue !Issaly a écrit : 14 oct. 2019 à 17:17 Bonjour, je suis nouvelle c’est Aurore j’ai 32ans. Les ovocytes de mauvaise qualité et mon copain a des soucis lui aussi.J’ai fait 3 Fiv sans aucun transfert. Je suis actuellement suivi sur Toulouse.On attente un don d’ovocytes en France depuis décembre. Je me renseigne pour partir à l’étranger.
Je suis de Toulouse également et nous commençons les démarches avec ma conjointe pour une IAD en Espagne.
Tu pourras trouver toutes les infos dont tu as besoin sur le forum :)
M&J - En couple depuis 3 ans #DeuxFemmes
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx
- manoy

hey!
Désolée pour le temps de réponse j'avais perdu mon mot de passe & j'étais en vacances..
Force & Honneur pour le rendez vous de demain!
Désolée pour le temps de réponse j'avais perdu mon mot de passe & j'étais en vacances..
Force & Honneur pour le rendez vous de demain!
- manoy

Coucou Issaly,
Nous avons fait les examens sanguins, le frottis, l'échographie pelvienne. Il nous manque plus que l'hystérographie pour pouvoir envoyer notre dossier à la clinique et commencer un protocole.
Comment s'est passé le RDV ?
Nous avons fait les examens sanguins, le frottis, l'échographie pelvienne. Il nous manque plus que l'hystérographie pour pouvoir envoyer notre dossier à la clinique et commencer un protocole.
Comment s'est passé le RDV ?
- Issaly

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Centre étranger : ivi barcelone
Bonjour,
Sa c’est bien passé on as encore de examens pour compléter notre dossier et après 3mois de délai pour trouver une donneuse.
Courage pour les examens
Sa c’est bien passé on as encore de examens pour compléter notre dossier et après 3mois de délai pour trouver une donneuse.
Courage pour les examens