Pour expliquer un peu notre parcours, nous avons découvert en mai que mon chéri souffrait d'azoospermie, les résultats des différents examens nous ont conduits à une azoospermie sécrétoire, et la biopsie faite en Septembre dernier n'a pas permis de trouver des spermatozoïdes... Nous voilà donc en plein dans les démarches pour s'inscrire au CECOS !
Nous avons fait à priori tous les examens tous les deux, mais j'ai quelques questions :
Pour faire passer plus vite cette attente d'un donneur, nous avons pris la décision d'avancer notre mariage en 2020, au lieu de 2021... Ca nous permettra d'avoir un beau projet très prenant pendant l'année d'attente...

Dans l'hypothèse où le CECOS nous appelle en Juin par exemple, sachant que notre mariage est le 31 Juillet, est-ce que le fait d'attendre le mariage va nous faire sauter de la liste d'attente ? Est-ce qu'on a le droit de commencer les traitements que 2 mois après l'appel du CECOS par exemple ? Est-il possible de "réserver" le donneur si on souhaitait plusieurs enfants pour qu'ils aient tous le même père ?
Merci pour vos futures réponses, j'avoue que j'ai hâte mais j'ai encore pas mal de questions qui se bousculent...