Nouvelle ici!

Nounettr

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Nounettr »

Merci Vivi80 pour l'instant au comptage des follicules j'en ai 17... j'attends les résultats de l'Amh normalement dans l'après-midi crossfingers.
Désolé pour toi, mais comme la dit Yil01, il y a eu un petit quelque chose c'est déjà un peu positif. Je me doute que ce n'est certainement pas suffisant ni évident, je ne peux qu'imaginer la douleur et la deception bbras .
La prochaine fois sera la bonne multiheart .

Merci Yil01, oui on essaie de pas trop y penser pour l'instant, on fait nos rdv et on croise les doigts :-D
Je suis suivi a Paule de viguier sur Toulouse.
mllle 34ans RAS, Amh 2,18
misteer 33ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
Echographie 23/12 à 7sa 9,2mm 114bpm
Échographie T1 Ok
Rdv généticien 06/02
Echo T2 03/04
Audreyloula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

Nounettr a écrit : 04 juin 2021 à 13:02 Bonjour à toute.
Comme vous pourrez le voir dans ma signature je n'ai pas vraiment commencé mon parcours pma, je ne suis que dans les examens😑.
Cependant je voulais toute vous féliciter pour vos petits bouts de choux natte natte natte , vous êtes au top.
Je vous écris car je vous ai lu depuis le premier message et j'ai pu voir à quel point ça a pu être difficile pour chacune d'entre vous entre les doutes, la peur, l'espoir et l'envie. Et malgré tout vous vous êtes soutenue c'est formidable j'espère que mon parcours s'achèvera comme le votre testpositif .
Bonne continuation à toute et profitez bien.
Ps: Flrct, je suis plus très sûre de comment s'écrit ton pseudo, j'écris un peu aussi et je publie sur un site qui s'appelle Atramenta, la communauté y est très sympathique et tu trouveras sûrement des personnes prête à t'aider à améliorer tes textes si tu le souhaites...
Et pour toutes les jeunes mamans, étant maître nageur je ne saurai trop vous conseiller les bébé nageurs c'est top pour l'éveil corporel ainsi que pour la prévention aux noyade, désolé c'était ma minute professionnelle.
multiheart
Oh merci beaucoup
Eh bien je te souhaite à ce que tu arrives au bout de cette aventure pma
🍀🤞💚
Et bienvenue sur le forum qui aide énormément 😊🥰
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles

Désolée de pas avoir écrit plus tôt, pas mal de choses à gérer avec l'arrivée du petit bouchon ;)
Eh oui ça y est j'ai rejoins la team des mamans trophecoupe trophecoupe

Mathéo est né le 2 juin à 17h31 après une folle aventure. Monsieur pesait 3kg860 pour 53,5 cm muuscle un grand bébé pour le plaisir de papa qui n'a pas peur de le casser.

Accouchement sympa par rapport à Audrey (j'avoue que je me demande de quoi je me plaint quand je te lis) mais vraiment pas l'accouchement de mes rêves. Un peu traumatisée et papa aussi. Vous le savez, auteure dans l'âme je vais vous raconter cette folle histoire qui m'a menée aux deux plus beaux yeux de l'univers. Je vais vous la raconter à ma manière et comme je l'ai vécu.

J'ai contracté le 1er juin à 3h du matin toutes les 15 min. Contrôle de ma SF à 11h dilatée à 1,5 tout juste. La douleur augmente recontrôle à 17h toujours à 1,5 décollement des membranes. 19h départ à la maternité car contraction très très douloureuses.
Arrivée à la mater après contrôle à 20h dilatée à 2... J'ai cru à une blague. On m'a gardé, j'ai pris un bain. 22h, encore à 2.
A minuit je n'en pouvais plus de la douleur, pas dormis depuis 3h la veille, pas mangé depuis 17h... le corps à bout. je manquais de tomber dans les vapes entre chaque contraction (toutes les 10minutes). On décide de me poser une perf pour dormir et reprendre des force. Minuit et demi perf posée je suis censé dormir jusqu'à quasi 6h avec ça... Réveillé à 2h30 par des contractions douloureuses +++.
Je reprends un bain, en sortant dilaté à 2,5. Il est 3h30 ça fait 24h que j'ai mal... et on peut pas me poser la péri.
S'en est suivit 3 longues heures de douleurs, de ballon, d'acupuncture pour finalement arriver à 6h30 du matin où la SF me dit : 3 ou pas
je te pose la péri et tu dors car ton corps est à bout".
Péri posée, j'étais dilaté à juste 3. On est mercredi 2juin il est 9h je me "réveille" de mon micro comatage car pas vraiment de sommeil. 14h crise de douleurs dans la jambes gauche, horrible, l'impression qu'on m'éclate les os avec un marteau. On me shoot, me met sur le côté gauche et ça se calme.
16h30 rebelotte, crise encore plus forte, l'impression qu'on va m'arracher la hanche gauche. Papa sort de la pièce car il n'en peut plus de me voir souffrir.
J'avoue là je panique car je suis à bout et je sens la tête de bébé qui s'engage et j'ai l'impression que je vais jamais le sortir, que j'en aurais pas la force. A cet instant je n'ai plus envie d'accoucher, j'ai juste envie que ça s'arrête. Je pleur depuis des heures, j'ai mal depuis des heures, je suis épuisée et j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.
On me dit qu'il faut y aller, que si je veux être soulagée il faut pousser. Papa n'est pas là et jme sens impuissante mais il arrive ce bébé.
On m'installe je pousse et là, papa franchit la porte. J'avoue que c'était la plus belle partie ces fameuses 25 minutes de poussées. Papa et moi en équipe pour sortir ce petit loup (papa en a même un bleu sur le biceps tellement j'ai serré fort).
Bébé arrive et je croise les plus beaux yeux de l'univers. Cette petite crevette posée sur mon ventre et dont la vie dépend désormais de moi est l'être le plus adorable que j'ai jamais vu.
On m'appuie sur le ventre et je demande à ce que bébé aille sur papa car j'ai mal et j'ai peur de crisper sur mon bébé. J'ai bien fait.
Je sens la déchirure, je sens beaucoup de compresse et on m'indique que si je sens tout ça c'est que la péri ne fonctionnait plus sur la fin.
Je demande à la sage femme ce qu'elle fait car je sens beaucoup de compresse et son visage est fermé et sérieux. Je fais une hémorragie et elle envisage une révision utérine. J'ai plus la force et je prie pour que ça s'arrête. Je suis exaucée quand le gynécologue arrive et constate que l'hémorragie s'est enfin arrêtée d'elle-même. J'ai perdue 1L de sang, je suis complètement épuisée mais mon fils va bien.

Le lendemain j'ai moins rigolé. Tachycardie, parpaing sur la poitrine et essoufflement, sueur froide et grosse faiblesse... Mon anémie n'a pas aimé l'hémorragie je suis à 7 d'hémoglobine et on s'aperçoit que je ne fixe pas du tout le fer. Début d'après-midi le verdict tombe il faut me transfuser car tout ça c'est pas foufou.

Aujourd'hui tout va bien, je dois consulter pour l'anémie car j'ai encore de gros coup de pompe. J'ai eu beaucoup de douleur au niveau des points (encore aujourd'hui hein^^) et des seins (merci la montée de lait) amplifié à cause de la fibro. L'oedeme diminue (j'avais pris 21kg un peu moins qu'Audrey).

En vrai, même si c'était affreux sur le moment et que je n'oublierais jamais (contrairement à ce qu'on peut te dire), quand j'ai su que mon fils allait bien, qu'il était tonique, bien éveillé, en pleine santé... le reste je m'en foutais.

Voilà les filles, je suis désolée pour le pavé mais je ne pouvais pas faire court ^^ vous me connaissez ;).
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Olala Flo quel accouchement 😪 ...

Tout d'abord Félicitations pour ce petit prince 💙
Je suis super heureuse pour toi, quelle belle revanche encore pour les femmes confronté par la PMA 💪🥲🤍

Je te souhaite un bon rétablissement, mais surtout pleins de bonheur avec ta petite famille 🤍 que tout ces mauvais souvenirs s'effacent et que l'amour pure de ce Bébé inonde ton coeur

Bisoux ma belle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nounettr

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Nounettr »

Félicitations Flrct pompom pompom pompom pompom
Profitez bien de ce merveilleux trésor que vous avez tant espéré.
bigheart
De mon côté j'ai les résultats de mon Amh: 2,18 c'est normal pour mon âge natte
Et demain écho testiculaire pour mon chéri il appréhende un peu, :-D
Bisous
mllle 34ans RAS, Amh 2,18
misteer 33ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
Echographie 23/12 à 7sa 9,2mm 114bpm
Échographie T1 Ok
Rdv généticien 06/02
Echo T2 03/04
sakura77

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par sakura77 »

Félicitations Flrct !!

Tous mes voeux de bonheur !!!!
Tu nous donnes à toute l'espoir que c'est possible pour nous aussi :-)
1ère stimulation ovarienne (Juin 2021) --> Prise de sang (5 juillet) notpregnant
2ème stimulation ovarienne (Septembre 2021) --> Prises de sang (24 UI/L [ 6 octobre] / 86 UI/L [8 octobre], 162 [11 octobre], ? [13 octobre])
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Nounettr a écrit : 09 juin 2021 à 10:44 Félicitations Flrct pompom pompom pompom pompom
Profitez bien de ce merveilleux trésor que vous avez tant espéré.
bigheart
De mon côté j'ai les résultats de mon Amh: 2,18 c'est normal pour mon âge natte
Et demain écho testiculaire pour mon chéri il appréhende un peu, :-D
Bisous
C'est déjà une super nouvelle, j'espère qu'il n'y a rien grave du côté de Monsieur 🙂 , tiens nous au courant 👍🏻🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Yil01 a écrit : 08 juin 2021 à 20:16 Olala Flo quel accouchement 😪 ...

Tout d'abord Félicitations pour ce petit prince 💙
Je suis super heureuse pour toi, quelle belle revanche encore pour les femmes confronté par la PMA 💪🥲🤍

Je te souhaite un bon rétablissement, mais surtout pleins de bonheur avec ta petite famille 🤍 que tout ces mauvais souvenirs s'effacent et que l'amour pure de ce Bébé inonde ton coeur

Bisoux ma belle
Merci beaucoup Yil ;)
Oh non on oubliera jamais, ça restera l'arrivée épique qui clôture un épique parcours pour l'avoir. Mais quand je le tiens dans les bras j'avoue que je me noie dans ses yeux et que c'est magique. Je ne savais pas qu'on pouvait ressentir ça c'est dingue. On se met en place gentiment mais j'avoue que y'a des jours où la fatigue est bien là.
Cette aventure c'était y'a une semaine. Dans 1h il aura déjà 1 semaine c'est fou :-D

A toutes celles encore en parcours, et qui vont sûrement prendre la suite de nos échanges sur cette conversation ;), je ne dirais qu'une chose : Accrochez-vous.

Je ne vais pas vous mentir en vous disant la fameuse phrase "quand on te poses le bébé tu oublie tout". C'est faux ! En tout cas pour moi. Je n'oublierais jamais et je ne veux pas oublier. C'est notre histoire, notre parcours, c'est ce qui fait que le 1er regard de mon fils vers moi, posé sur mon ventre nu comme un vers ^^ encore plein de sang, a été si magique. Cette rencontre je ne l'oublierais jamais justement parce qu'il y a eu toutes ces épreuves avant. La beauté de sa présence chez nous c'est aussi lié à la dureté de ce parcours.
Non, vous n'oublierez pas et je vous souhaite de ne jamais oublier ce que vous êtes en train de vivre. Quelque soit l'issue, garder en mémoire ce que vous allez vivre. Vous êtes des guerrières et tout ce que vous vivrez va vous faire changer, grandir, évoluer. Si en plus à la clé vous avez ce regard, croyez moi vous aurez vécu l'une des plus belles choses dans la vie.

Courage à toute.
Désolée je m'égare en sentiment, c'est le post-partum :lol: :lol:
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat