Clinique Stellart à Teplice (République Tchèque) Qui connait?

Avatar du membre
Boumer

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 24 mars 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Boumer »

Oui, on se sent moins seule grâce à ce forum, il devrait être déclaré d'utilité publique ! ;-)

Du coup tu te rapproches de l'association qui porte le nom dune l'abeille ou pas? Démarche pas faite non plus...mais je crois que ça va vite aussi
35 ans aujourd'hui. Lui: 38 ans, OATS.
A 33 ans j'apprenais mon IO sévère.
Deuil de mes gamètes.
Peur terrible d'un enfant qui me reprochera d'avoir une part d'inconnu en lui... et puis zut. Je me lance : FIV DO!
Avatar du membre
WendyD

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 02 juillet 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 24

Message non lu par WendyD »

Oui je vais bientôt devenir officiellement adhérente a l'association **** grâce à l'association aux lieu de 2500 1600 euro sa fait une bonne raison d'adhérer 😂
Moi 22 ans : Syndrome de turner detecter a 6 ans minnce
A dix ans en m'annonce que je n'est pas d'ovocyte donc que je pourais pas avoirs d'enfants son don mllle
Lui 23 : hérédité de cancer assez importante dans sa famille et spermogramme pas aux top
Aujourd'hui après 6 ans d'amour avec mon cherie :smack: en a decider de passez Le Cap départ en novembre pour un don d'embryon en croise les doigt fingers
1 er transfert le 22/11/2021
Prise de sang le 6 décembre 2021
Avatar du membre
Boumer

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 24 mars 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Boumer »

Oui exact. Mais au final pour moi si j'ajoute lembryoscope et embryoglue bah... on revient aux tarif des autres cliniques... ah oui et la congélation des surnuméraires...
Enfin, je parle de mon cas, en fiv do... pour le don d'embryon cest un peu plus light!
35 ans aujourd'hui. Lui: 38 ans, OATS.
A 33 ans j'apprenais mon IO sévère.
Deuil de mes gamètes.
Peur terrible d'un enfant qui me reprochera d'avoir une part d'inconnu en lui... et puis zut. Je me lance : FIV DO!
Avatar du membre
WendyD

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 02 juillet 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 24

Message non lu par WendyD »

Oui effectivement :-D je sais pas toi mais moi je suis presser detre en septembre 😂
Moi 22 ans : Syndrome de turner detecter a 6 ans minnce
A dix ans en m'annonce que je n'est pas d'ovocyte donc que je pourais pas avoirs d'enfants son don mllle
Lui 23 : hérédité de cancer assez importante dans sa famille et spermogramme pas aux top
Aujourd'hui après 6 ans d'amour avec mon cherie :smack: en a decider de passez Le Cap départ en novembre pour un don d'embryon en croise les doigt fingers
1 er transfert le 22/11/2021
Prise de sang le 6 décembre 2021
Avatar du membre
Boumer

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 24 mars 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Boumer »

Hâte et stressée !!! Quelle pression on va encore infliger à notre corps en le suppliant que sa marche !!!! pray pray
35 ans aujourd'hui. Lui: 38 ans, OATS.
A 33 ans j'apprenais mon IO sévère.
Deuil de mes gamètes.
Peur terrible d'un enfant qui me reprochera d'avoir une part d'inconnu en lui... et puis zut. Je me lance : FIV DO!
Avatar du membre
WendyD

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 02 juillet 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 24

Message non lu par WendyD »

Sais clairement sa en na l'impression de tout porter sur nos épaules en espérant pouvoir rendre nos cherie heureux fingers
Moi 22 ans : Syndrome de turner detecter a 6 ans minnce
A dix ans en m'annonce que je n'est pas d'ovocyte donc que je pourais pas avoirs d'enfants son don mllle
Lui 23 : hérédité de cancer assez importante dans sa famille et spermogramme pas aux top
Aujourd'hui après 6 ans d'amour avec mon cherie :smack: en a decider de passez Le Cap départ en novembre pour un don d'embryon en croise les doigt fingers
1 er transfert le 22/11/2021
Prise de sang le 6 décembre 2021
Avatar du membre
Boumer

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 24 mars 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Boumer »

Bonjour à toutes !

Jai eu mon rdv Skype avec la clinique stellart. Ils sont vachement plus sympa que juste par mail.
En réalité par mail ils sont flippants parce que la coordinatrice est débordée et elle s'en plaint. Cependant ils sont ultra compétitifs niveau prix...cest la raison pour laquelle je suis patiente.

Jai aussi un peu l'impression de faire la fofolle parce que niveau organisation ils ne savent pas prévoir à l'avance une ponction. Du coup il faut être au taquet.

Bien sûr ils mettent en en-avant la congélation de sperme pour pouvoir travailler tranquillou mais cest une option à 500 € donc...dans la mesure où les autres cliniques ne procèdent pas de cette manière en routine... j'ai pas envie de faire comme ça non plus...

D'autres se sont lancées ?
35 ans aujourd'hui. Lui: 38 ans, OATS.
A 33 ans j'apprenais mon IO sévère.
Deuil de mes gamètes.
Peur terrible d'un enfant qui me reprochera d'avoir une part d'inconnu en lui... et puis zut. Je me lance : FIV DO!
Avatar du membre
Doudou35

Fivette de platine
Messages : 815
Enregistré le : 31 mai 2016
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Bonjour Boumer,

Tu compares toujours les cliniques?

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Avatar du membre
Boumer

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 24 mars 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Boumer »

Je fais la galerienne, n'est-ce pas ?!

Et bien nous sommes officiellement inscrit en France sur liste d'attente pour fiv do... et mon copain est super frileux pour la rep tchèque.

J'étais très longtemps tenté par zlin mais niveau logistique cela me complique la vie. Et comme mon gynéco à l'air de dire qu'avant les fiv do étaient à 1500 € je me dis que ce nest pas parce que je paierai plus que j'aurai plus de résultat positif... alors je tente une fiv puis une tec en RT et après j'attendrai sagement mon tour en France.
35 ans aujourd'hui. Lui: 38 ans, OATS.
A 33 ans j'apprenais mon IO sévère.
Deuil de mes gamètes.
Peur terrible d'un enfant qui me reprochera d'avoir une part d'inconnu en lui... et puis zut. Je me lance : FIV DO!
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par Paslechoix »

Bonjour,
Je commence mon comparatif vrecherche.... De clinique pour fiv do en RT.
Ou en étes vous dans vos parcours et pouvez-vous me faire un retour.
Merci
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore