Je suis nouvelle sur ce forum et voici mon parcours chaotique en PMA depuis le début de cette année.
Moi 34 ans, mon conjoint 35, en couple depuis 13 ans et essai bébé depuis 5 ans dont 3 ans perdus à cause d'une gynécologue qui me disait que c'était normal d'avoir hyper mal pendant ses règles...
On m'a diagnostiqué une adenomyose en juillet 2018 avec une réserve ovarienne catastrophique pour mon âge.
-Premier protocole de Fiv antagoniste programmé en février dernier : provames puis injections de Menopur + Orgalutran et déclenchement par Ovitrelle.
Ponction de 6 ovocytes mais à la mise en culture, rien n'avance et rien ne prend, du coup tout s'arrête là.... et tout s'effondre....
-Pause de 4 mois puis nouveau protocole de Fiv antagoniste programmé en août dernier : provames puis injections de Pergoveris + Orgalutran et déclenchement par Ovitrelle.
Ponction de 6 ovocytes en septembre, mise en culture de 3 ovocytes matures et transfert de 2 embryons (youpi youpi) quelques jours après la ponction et attente de l'avancement du 3ème. Celui-ci n'est pas allé plus loin que J3, on espère du coup que les 2 embryons tiendront,
Depuis, pas de nouvelle de l'hôpital, nous sommes encore une fois livrés à nous-mêmes face à l'échec...
Savez-vous me dire s'il est possible d'avoir un suivi psychologique dans ces cas-là ou une prise en charge car personne ne nous en a jamais parlé ?? Je me sens vraiment désemparée et laissée pour compte alors qu'on a besoin de soutien dans des moments pareils....
Merci d'avance pour vos commentaires.