C'est quand on y pense le moins...

Répondre
Superwoman

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

C'est quand on y pense le moins...

Message non lu par Superwoman »

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon né par IAC il y a 5 ans. Depuis 1.5 ans, nous essayons d'avoir BB2.
3 inséminations, 2 FIV, aucun embryon survivant...la galère, sans compter qu'à 37 ans, l'horloge tourne !
On s'était dit qu'on faisait une pause cet été avant d'embrayer à nouveau à l'automne. Et là, paf...grossesse spontanée !!
JE N'EN REVIENS PAS !
Comme quoi, les miracles existent !!! On croise les doigts pour que ça tienne. J'en suis à 6 SA.

Pendant des mois, ce forum m'a aidée à tenir le coup. C'est un vrai réconfort de voir que d'autres partagent nos inquiétudes, nos traitements, nos questions. Alors je voulais envoyer des ondes positives car parfois la vie nous joue de très bons tours ! :-D
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Superwoman a écrit : 02 oct. 2019 à 15:52 Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon né par IAC il y a 5 ans. Depuis 1.5 ans, nous essayons d'avoir BB2.
3 inséminations, 2 FIV, aucun embryon survivant...la galère, sans compter qu'à 37 ans, l'horloge tourne !
On s'était dit qu'on faisait une pause cet été avant d'embrayer à nouveau à l'automne. Et là, paf...grossesse spontanée !!
JE N'EN REVIENS PAS !
Comme quoi, les miracles existent !!! On croise les doigts pour que ça tienne. J'en suis à 6 SA.

Pendant des mois, ce forum m'a aidée à tenir le coup. C'est un vrai réconfort de voir que d'autres partagent nos inquiétudes, nos traitements, nos questions. Alors je voulais envoyer des ondes positives car parfois la vie nous joue de très bons tours ! :-D
Coucou Superwoman,

Félicitations!! Ton histoire me boulverse et comme tu dis la vie peut nous jouer de tres bons tours, tu en es la preuve!! Je t'envie énormément. Je croise tous pour toi, pour que cette grossesse te donne un joli bébé bien jouflu, et y'a pas de raison!
Quels étaients tes problèmes pour que tu sois en pma?
Moi je vais attaquer ma 4 è et donc dernière fiv, alors voilà pourquoi je t'envie...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)