Fiv en mars avril 2015. qui me suit?

laeti

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par laeti »

Celine72 a écrit :Contente d'avoir de tes nouvelles flavie. Mais sincèrement va consulter, je pense que ce serait plus prudent. Un malaise c'est pas anodin.... et oui, entre fivettes on se comprend et se soutient, et j'avoue quz personnellement ca aide.
Laeti, c'est vrai que des fois je me demande a quoi bon tout ca, est ce que ca va changer quelque chose? Car c'est lourd comme protocole et peur que ca ne mene a rien....
Tu a deja un nouveau centre en vue? Tu as raison en tout cas, ne reste pas si tu ne le sens pas et que ru ne te sens pas écoutée.
Des bisous à toutes :smack:
Bonjour les filles,
Céline, en fait, ce n'est pas que je ne le sens pas ou que je ne me sens pas écoutée, c'est que ma réserve ovarienne est tellement basse (alors que je n'ai que 34 ans) que la FIV avec le traitement max (375) ne fait pas mieux que mon corps sans traitement. En fait, mon corps ne répond plus au traitement au bout de 10 traitements et d'une endométriose qui ravage ma réserve ovarienne. C'est pour cela que ma gynécologue ne souhaite pas faire de FIV 3. Sinon , c'est un super médecin d'un des meilleurs hôpitaux de Paris que je conseille.
Oui, j'ai un nouveau centre en vue, ou plus précisément un nouveau médecin qui m'a été conseillée par une amie qui est suivie par ce médecin et qui a aussi une endométriose qui est la cause de son infertilité.
J'ai mal dormi cette nuit. J'ai rêvé que ma nouvelle gynécologue travaillait avec mon ancienne et que celle-ci avait dissuadé ma nouvelle gynécologue de me faire le prochain traitement. Ah, les rêves...
Dans le cas où ma prise de sang serait négative, je souhaite commencer le prochain traitement au plus tôt (si ma nouvelle gynécologue m'accepte). Donc je me demande quelle stratégie adopter: prendre la pilule dès le test négatif pour pouvoir commencer rapidement ou me donner une chance et ne pas prendre la pilule en attendant le prochain traitement mais en perdant plus de temps car je devrai me caler sur mes règles pour commencer le traitement, sachant que j'aimerais avoir fini les FIV au plus tard fin juillet (cela fera 3 ans de suivi, raz le bol!).
Merci pour vos conseils.
Moi 34
endométriose AMH 0.9
Lui 36
03 09 naissance de notre fille conçue naturellement
08 12 découverte endométriose
3 stimulations clomid 05 06 07/13
3 IAC 08 09 10/13
03 14 fiv 1 1 embryon transféré
06 14 fiv 2 pas de ponction
09 14 fiv 2b 2 embryons transférés
03 15 IAC 4 2 follicules goodluck
laeti

Fivette fidèle

cindy27 a écrit :Et oui les filles l'attente avant la prise de sang est super longue par moment je suis prise de fortes douleurs dans le bas du ventre alors je me dis que ce sont les vilaines qui vont arriver du coup baisse de moral et ensuite il y a les moments ou je vois des bébé a la télé ou bien dehors et la je me dis que sayai dans mon ventre il y a des ptits pieds qui poussent mais tout cela sans aucune certitude ou même piste sur le resultat je comprend toutes celles en attende de prise de sang mais aussi celles en attente de ponction ou tranfert tous ces protocoles qui nous prennent notre énergie et nos nerfs aussi car ils sont à vif. En tout cas je pense à vous toutes et croise les doigts pour que tout ce passe bien et que le mois d'avril soit le moi des ++++.
Bonne nuit les fivettes :)
Je suis à 200% OK avec toi ;-)
Moi 34
endométriose AMH 0.9
Lui 36
3 IAC 08 09 10/13
soleil13200

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par soleil13200 »

Bonjour les filles,
Pas grande forme pour moi.
très mal dans le ventre.
Et beaucoup de perte de sang et même des caillot tout a l'heure.
J'ai du mal a marché.
J'ai appelé les urgence gyneco et m'on dit d'attendre voir si sa continuait de saignée.
Donc je sais pas si normal .en tout cas c'est pas la forme.

Et vous les filles vous avez saigner apres ponction.
C'est la première fois que sa arrive.
Merci
Bisous à vous toutes
11 octobre 2013: FIV1 psd-
2/12/2013 prise de sang-
FIV 2
prise de sang -
Mars fiv 3 prise de sang -
septembre 2015 ablation des trompesh ydrosalphinx bilaterale octobre traitement pour TEC / 5 novembre transfert brybry
19 novembre prise de sang taux 1492 / deuxième prise de sang taux à 3252 pregnant
laeti

Fivette fidèle

flavine a écrit :Celine, lothai, cindy et toutes les autres : Merci les filles pour ce soutien.
J'ai bien dormi hier soir et le réveil a été bien! J'ai même pu me relaxer avec mon CD d'hypnose. J'ai eu quelqu'un au tel qui m'a dit que si j'ai pas de vision floue ect... Tout ira bien avec du repos. Sinon... direction les urgences.

Soleil : tu saignes et tu es tout de même sous lovenox et aspegic? Tu as un bon suivi avec une prise de sang 2x/semaine pour tes plaquettes? Car çà peut être dangereux.

Laeti : faut continuer à y croire. Je sais que ces protocoles sont longs et stressant mais je ne peux me résoudre à l'abondant de l'enfant. Et l'adoption...non...pas pour moi. Personnellement, je compte continuer jusqu'à ce que mon taux d'amh me dit stop.... Certaines trouveront ca pousser... Mais c'est mon choix et je sais que le jour ou j'aurais mon petit dans les bras... Je vais vite oublié ces mauvais moments.

Marmotte : pas de signes reels de règles à 2j de ta prise de sang.t'inquiètes pas trop :-) tu a réussi!!!!! Crois en ta chance.

Bigoudis : repose toi bien
Flavine,
Contente de lire que tu vas mieux.
Oui, tu as raison, tant que mon AMH n'est pas à 0 (même si elle n'est pas très loin), j'ai encore des chances de devenir une deuxième fois maman.
J'espère juste que ma nouvelle gynécologue me proposera un traitement de FIV 3. Si elle refuse, je vois mon chirurgien et il me réopère pour enlever les lésions endométriosiques, ce qui augmentera mes chances de conception naturelle durant les 6 mois qui suivent l'opération car mon corps ne sera plus dans le milieu infectieux de l'endométriose. C'est lourd tout ça... Mais bon, comme je dis, personne ne ma forcée à faire tous ces traitements, il n'y a rien de vital et je ne veux pas avoir de regrets.
Moi 34
endométriose AMH 0.9
Lui 36
3 IAC 08 09 10/13
laeti

Fivette fidèle

Lothai a écrit :Hello les filles,

Flavine, contente que tu ailles un peu mieux, faut pas jouer avec ça!!

Laeti, Marmotte, Cindy27, tic tac , c'est pour bientôt , j'ai hâte autant que vous que vous nous annonciez de bonnes nouvelles.

Pouil, vieille bic c'est clair...!! tu devrais retel c'est ton droit quand même. Mais je suis sure qu'ils vont bien. Tiens nous au jus.

Moi je suis aller voir mon généraliste aujourd'hui car toujours douleurs post transfert et hyper fatiguée, essoufflée au moindre effort, c'est le contre coup. eh bien il m'a arrête jusque vendredi prochain, je vais pourvoir couver tranquillou et reprendre un bon coup de fouet.

bon weekend les filles
nounoursbiz nounoursbiz

Lothai a écrit :hello les filles

eh oui Celine72 au début on devait commencer en même temps. :lol:

Laeti, Marmotte et Cindy 27, je vous soutiens dans votre attente et j'espère que vous annoncerait des ++++

Flavine, c'est bien tu t'es reposée un peu, mais même sans bosse il faut quand même en parler....

Ornella , tiens nous au jus mardi, j'espère que tu auras de beaux brybrys!!!!

nounoursbiz goodnight

Prends soin de toi alors Lothai!

Lothai a écrit :Coucou les filles,

D'abord un grand merci à toutes pour vos encouragements, soutien..... ET oui je couve ça y est d'un petit blastocyste, prise de sang 23/04, Il va falloir s'armer de patience.

Marmotte, Sabisaba, Cindy27 sablier le temps se réduit. Je vois que vous êtes vraiment impatiente mais si tout est déjà joué, je vous adresse toutes les ondes positives de marraine la bonne :clo: :clo: pour que vous ayez votre ++++.

Cindy27, super 3 esquimaux, je comprends que tu sois contente. Après te souhaite ne pas en avoir besoin...

Ornella et Bigoudi, super récolte les filles vous avez bien bossé!!! Maintenant vous devez avoir trop hâte de savoir comment ça évolue. Tenez nous au jus ...

Soleil, et bien tu ne démérites pas non plus, 14 follicules c'est une belle tribu super. Repose toi bien en attendant. et tiens nous au jus de l'évolution.

Lily je suis trop heureuse pour toi : :congrats: :congrats: profites bien de ce moment. nounoursbiz

Céline72, Rassure toi tu vas bientôt voir le bout, ils veulent qu'ils soient mûrs à souhait tes follicules. Je te comprends les picpic au bout d'un moment on en peut plus. Tiens nous au jus, la semaine prochaine sera ta semaine.

Flavine, j'espère que ça va s'arranger, mais faut pas rester comme ça faut consulter. Tiens nous au courant.

Des nouvelles de Sab38 et Cindy12????

Des bisous les filles

NOUVEAU RECAP S IMPOSE :lol:

Pour celle qui vont débuter les piqûres ou traitement TEC sablier

Nimoe: le 30/03
Tortue2206: en attente date pour FIV ICSI
Lunalove: En attente prochaine tentative
Fofie: TEC en mai

Pour les autres qui ont déjà débuté: :entraide:

Contrôle en cours:

Sansan89: en attente date 1er controle
Céline72: 13/04
Sab38: 07/04
Ornella:14/04

Ponction prévue ou autre :

Celine72: en attente date de ponction semaine prochaine

Pouil: en attente date de ponction

Transfert prévu:

Cindy12: 02/04
Ornella et Bigoudi et Mysticnany: en attente date de transfert
Nath3144600: en attente de son TEC d'ici 1 semaine

Celles en attente de Prise de sang pour connaitre[/b] [/color] testpositif

Marmotte: 13/04
Cindy27: 14/04
Lily: en attente prise de sang après transfert
Blabla et Sabisaba: en attente prise de sang vers le 15/04
Fatju et Pauline: 16/04
Laeti: 17/04
Margotka, Nat: en attente prise de sang suite transfert
Métisse: 20/04
Lothai:23/04

Les fivettes avec testpositif

Plein de courage à Cécé16 qui a fait une fausse courage Plein de réconfort. nounoursbiz

:congrats: Dadoom , Lily
Moi 34
endométriose AMH 0.9
Lui 36
3 IAC 08 09 10/13
laeti

Fivette fidèle

soleil13200 a écrit :Bonjour les filles,
Pas grande forme pour moi.
très mal dans le ventre.
Et beaucoup de perte de sang et même des caillot tout a l'heure.
J'ai du mal a marché.
J'ai appelé les urgence gynécologue et m'on dit d'attendre voir si sa continuait de saignée.
Donc je sais pas si normal .en tout cas c'est pas la forme.

Et vous les filles vous avez saigner apres ponction.
C'est la première fois que sa arrive.
Merci
Bisous à vous toutes
Soleil, as tu eu ton transfert?
je ne peux trop t'aider car je n'ai pas saigné durant les traitements.
Courage et prends soin de toi!
Moi 34
endométriose AMH 0.9
Lui 36
3 IAC 08 09 10/13
Pouil

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Pouil »

Soleil
Je n'ai quune expérience et j'ai saigné légèrement pendant 3jours, juste au moment de s'essuyer aux toilettes. L'infirmière m'avait dit de m'inquiéter si ca ne va pas en diminuant et si c'est aussi abondant que des règles voire plus.
Moi: endométriose profonde opérée début 2014 :oops: / Lui: RAS mr
Nous: essais bébé depuis fin 2012 nuitamour
PMA depuis 10/2014 cigogne
FIV1 03/2015, ponction le 07/04/15 => 6 ovocytes => 5 esquimaux J3 pour TEC :entraide:
TEC n°1 le 09/06/15 avec embryon J3 intacte => testpositif
Pouil

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Pouil »

Salut Laeti
quand tu dis 375 ui max c'est pour le Puregon ? Dans mon centre ils vont jusqu'à 450ui. Peut être que la prochaine gyneco trouvera un protocole plus adapté. Il y a tellement de pratiques et de possibilités, ne perds pas espoir ! Du coup tu te dirige vers quel centre ?
Moi: endométriose profonde opérée début 2014 :oops: / Lui: RAS mr
Nous: essais bébé depuis fin 2012 nuitamour
PMA depuis 10/2014 cigogne
FIV1 03/2015, ponction le 07/04/15 => 6 ovocytes => 5 esquimaux J3 pour TEC :entraide:
TEC n°1 le 09/06/15 avec embryon J3 intacte => testpositif
Marmotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Marmotte »

SabiSaba, comme toi j'ai des douleurs comme quand mes règles vont arriver et en début de semaines j'avais très mal aux seins et maintenant ça va mieux... Du coup je ne sais plus quoi penser. je voudrais tellement que ça ait marché et en même temps je ne veux pas m'effondrer si c'est négatif alors il faut que je me prépare.
Par contre je suis étonnée pour toi, tu es à j11 et tu n'as pas fait ta prise de sang ? Dans mon centre ils disent de la faire 10 jours après le transfert (pour moi c'est demain) c'est pour ça que je fais test pipi demain et prise de sang lundi.

Grrrrr que c'est dur !!!
Bon courage à toutes pour cette attente insupportable.
FIV ICSI 1 : 03/2015
31/03 : 6 fécondés
2/04 : transfert 2 embryons, pas d'esquimaux :?
13/04 : prise de sang testpositif :enceinte:
25/04 : écho 1 : un petit sac contenant le futur bébé natte
20/05 : 2 embryons bien distincts mais une seule activité cardiaque ;-)
SabiSaba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par SabiSaba »

Marmotte: ma fiv a été stoppe par ma gynécologue car un seul follicule mâture et un presque mâture lol donc elle m'a passé en IAC. Mon iac a eu lieu le 1 er avril et la gynécologue m'a dit test pr le 15. Mais j'aimerais la faire le 14 je sais pas si le labo a côté de chez moi sera ok! j'appellerai lundi.
Essai BB1 depuis 8 ans
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015---------------> notpregnant
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs fingers
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
cindy27

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

Marmotte moi 12j post transfert la prise de sang dans mon centre donc mardi pour moi
Marmotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Marmotte »

Les filles, j'en pleure... Le test est testpositif !!! Je suis bien :enceinte: !!! C'est pas possible, je suis trop heureuse. A confirmer par prise de sang demain mais déjà la journée sera bien meilleure que les autres.
Je vous souhaite de pouvoir vous aussi lire ce résultat. Moi j'étais tellement stressée que je l'ai fait lire à mon mari et j'ai attendu qu'il me dise, je n'en croyais pas mes oreilles.

Bref, c'est MERVEILLEUX natte

Belle journée les filles, et grand merci encore pour votre soutien.
FIV ICSI 1 : 03/2015
31/03 : 6 fécondés
2/04 : transfert 2 embryons, pas d'esquimaux :?
13/04 : prise de sang testpositif :enceinte:
25/04 : écho 1 : un petit sac contenant le futur bébé natte
20/05 : 2 embryons bien distincts mais une seule activité cardiaque ;-)