Bon courage a toute celles qui ont leur ponction aujourd'hui!!!!

Bonjour cindy 27cindy27 a écrit :Coucou alors que de bonnes nouvelles pour nous . Je suis passer au bloc vers 9h de retour dans la chambre a 10h30 avec 9 ovocytes de ponctionnés et oui il devait en avoir que 5 mais 4 ont grossis en 48h :). Mon centre de pma est nickel sortir vers 12h15 la je viens d'avoir le petit dej
bisous les filles
Désolée pour cette mauvaise nouvelle :( ce n'est que partie remise et peut être que l'IAC fonctionnera ca serait top !SabiSaba a écrit :coucou les filles et félicitations pour lilly et cindy 27.
De retour de mon rendez-vous de ce matin.Bha j'avais raison de stresser car pour moi la fiv s'arrête là. Je n'ai qu'un embryon de mâturea droite et il a pris le dessus sur les autres donc les autres n'ont pas grossis. A gauche pareil un follicule qui a grossi mais qui a laissé les autres derrière lui. Il n'est pas mâture.
Mais je ne vais pas baisser les bras! Le survivor qui est à droite ne va pas être perdu!
Je déclenche l'ovulation avec ovitrelle ce soir et mercredi à 9h20 nous faisons une IAC.
Tout espoir n'est pas perdu mais très mince....mon mari est super déçu moi aussi mais je ne le montre pas...voilà triste nouvelle...ah j'allais oublier je pourrais retenter une fiv au mois d'avril-mais dès mes Rrrrr c'est pas si nul que ça !
bonjour lilylily a écrit :Coucou les filles. Voilà on y est transfert prévu dans l heure qui vient. Je croise les doigts pour vous toutes en espérant que cette journée pluvieuse se transforme en journée heureuse et que la cigogne arrive
desole pour cette mauvaise nouvellePouil a écrit :Désolée pour cette mauvaise nouvelle :( ce n'est que partie remise et peut être que l'IAC fonctionnera ca serait top !SabiSaba a écrit :coucou les filles et félicitations pour lilly et cindy 27.
De retour de mon rendez-vous de ce matin.Bha j'avais raison de stresser car pour moi la fiv s'arrête là. Je n'ai qu'un embryon de mâturea droite et il a pris le dessus sur les autres donc les autres n'ont pas grossis. A gauche pareil un follicule qui a grossi mais qui a laissé les autres derrière lui. Il n'est pas mâture.
Mais je ne vais pas baisser les bras! Le survivor qui est à droite ne va pas être perdu!
Je déclenche l'ovulation avec ovitrelle ce soir et mercredi à 9h20 nous faisons une IAC.
Tout espoir n'est pas perdu mais très mince....mon mari est super déçu moi aussi mais je ne le montre pas...voilà triste nouvelle...ah j'allais oublier je pourrais retenter une fiv au mois d'avril-mais dès mes Rrrrr c'est pas si nul que ça !
Pour moi ctrl demain je commence à bien stresser. Je ne sens pas mes ovaires travailler. Je m'attend au pire... Je suis un peu de nature fataliste...
coucou cindy12cindy12 a écrit :Coucou les filles. Moi aussi j'ai ma ponction demain je stresse un peu après 2 ponction sans transfert car que 4 ovocytes.
Mais cette fois j'ai 16 ovocytes donc j espère cette fois avoir un transfert.