Fiv en mars avril 2015. qui me suit?

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

coucou les filles

comptez sur moipour venir faire un petit recap et encourager tout le monde allez martiennes :entraide:

goodluck nounoursbiz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Kate

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Kate »

C est bon de se sentir moins seule. J ai eu ma ponction il y a 4 jours, 7 ovocytes, mais cette fois ci aucun n a été fecondé ( contrairement à la 1ère fiv: 6 embryons). Je ne pensais pas que les résultats pouvaient tant varier! Le 13 avril je revois le gyneco de marseille(j habite bastia ce n est pas simple la logistique!) d ici là il faut se réarmer et partir au combat, pas évident . Bon courage à toute
Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Bonsoir Kate et bienvenue.

C'est vrai qu'on ne peut jamais prévoir comment ça va se passer!
Allez la prochaine sera la bonne.
Tu as fait une div classique à la première, peut être que la prochaine pour favoriser tu auras une ICSI pour favoriser la fécondation. tu nous diras après ton rendez-vous du 13/04.

Oui ça doit pas être simple de prendre le bateau à chaque fois ça fait comme même pas mal d'heures.

J'ai été en Corse en mai 2014 j'ai trouvé cela splendide.

nounoursbiz goodluck
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
laeti

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par laeti »

Salut Les filles,
Oui, bien sûr, je vous donnerai des nouvelles!
Je suis dans la phase organisation.

A chaque traitement, j'ai essayé des choses différentes. Mais j'ai gardé l'ostéopathe, la sophro, l'aromathérapie.
J'avais essayé l'acupuncture, mais je me suis dit que j'étais un peu maso de me faire enfoncer des aiguilles alors que le soir l'infirmier vient me rendre visite pour me faire 3 piqûres!
Donc pas d'acupuncture pour cette fois ci.
J'avais essayé la réflexologie. Trop bien! Mais ça demande un budget. Donc, pas pour cette fois-ci.
Je vais faire ma dernière séance de fleurs de Bach, ça ne me fera pas de mal, ce sont des jolies fleurs et puis ça permet d'être un peu plus zen ,essentiel lors d'un traitement de stimulation!
Et puis je vais me faire faire des massages du dos, c'est compris dans mon forfait de rééducation de ma laparotomie de janvier, alors pourquoi en priver mon corps?

Et vous, vous vous faites accompagner?

J'ai pris l'option infirmier car j'ai une petite fille. Au moins, c'est moins stressant car pendant que je suis avec l'infirmier, mon mari peut s'occuper de ma fille et je ne risque pas de la voir débouler en pleine infirmiere

Cindy, tu as 30 jours d'injection?
Merci Lothai pour tes encouragements!
Satine, je partage ton avis. Au début, mon mari me faisait les injections, mais j'ai senti la différence avec un infirmier. Chacun son boulot ;-)
Plein de courage à toi Kate, je compatis.

Une belle journée ensoleillée à toutes!
nounoursbiz
Moi 34
endométriose AMH 0.9
Lui 36
03 09 naissance de notre fille conçue naturellement
08 12 découverte endométriose
3 stimulations clomid 05 06 07/13
3 IAC 08 09 10/13
03 14 fiv 1 1 embryon transféré
06 14 fiv 2 pas de ponction
09 14 fiv 2b 2 embryons transférés
03 15 IAC 4 2 follicules goodluck
Kate

Fivette novice

Merci pour votre soutien les filles. J'attend ce rendez-vous avec impatience même si parfois j'ai envie de tout arrêté, le courage me manque par moment. Pour m'aider j'ai vu un médecin chinois pour remettre en route mes énergies par la digipuncture, j ai vu ostéopathe,j ai fait aussi du neurotraining pour me débarrasser de tous mes ´blocages anciens ´, et je me suis mise au sport de façon assidue: 2 cours de danse intensive et une randonnée par semaine, j ai eu de la chance de pouvoir me mettre a mi-temps ( dur pour le portefeuille, mais bien pratique quand au dernier moment il faut tout quitter pour partir a Marseille ) et je prend même des fleurs de Bach. La liste est longue, est-elle utile? En tous cas nécessaire pour moi pour ne pas culpabiliser et me dire dire qu a mon niveau j'aurai fait de mon mieux pour mettre toutes les chances de mon côté . Maintenant je confie mon corps â la médecine ( qui ne le ménage pas vraiment) et je croise les doigts. Bon courage à toutes (^_^)
nimoe

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par nimoe »

Bonjour tout le monde.

Et bien je vous rejoins, car pour moi aussi ce sera pour avril et selon mes calculs prochain cycle vers le 4/4 donc début e traitement le 30/03.
C est sympa de se suivre comme ca.

Alors je vois que chacun a sa méthode, nous nous sommes allés voir un magnetiseur pour mettre toutes les chances de notre côté. Booster les zozos de mon chéri et pour moi il a travaillé sur la perte de poids, j étais septique mais me devais de essayer, je ai perdu 10kg en 6 semaines mais bon avec de gros efforts. Bref ici nous est pas le sujet.

J ai eu mon ordonnance mardi dernier protocole long pour nous et fiv icsi : provames (2 cachets par jour ), puregon (300ui par jour ), orgalutran, ovitrelle. Je suis un peu perdue avec le traitement mais sais que les on trouve pas mal de réponses ici... :lol:

Bonne journée a toutes et un très bon week-end.
Moi 32 ans -> ras
Lui 39 ans -> spermogramme pas terrible...
Ensemble depuis un peu plus de 2 ans et mariage pour le 08/08/15. natte
Kate

Fivette novice

Salut nimoe, je te souhaite bonne chance , et espère que ça va marcher .
mon protocole ( piqûres de fostimon, puis orgalutran et ovitrelle pour déclencher) était différent du tien mais comme ça n a rien donnè ils vont peut être me le changer . Bravo pour les kilos perdus, ce n est pas évident , tu es super motivée !
SabiSaba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par SabiSaba »

Bonsoir tout le monde ! ! je suis un peu perdue car je commence ma première Fiv apres pres de 7 ans d'attente!!
Je fais un protocole long qui a démarré le 3 mars avec une prise de duphaston. Je commence lundi le decapeptyl et ce jusqu'à mon prochain rendez-vous avec ma gyneco le 20mars. Selon elle je serais ponctionnée ( si tout est ok) début avril. On verra bien mais je stresse de tout, du résultat, du financement des dépassements d'honoraires... bref j'ai besoin de soutien car seule dans ma région et personne pour en parler...
bises
Essai BB1 depuis 8 ans
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015---------------> notpregnant
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs fingers
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
laeti

Fivette fidèle

Bonsoir Sabisaba,
Je comprends que tu aies peur et que tu sois perdue. Pour ma part, j’aborde ma dixième stimulation donc je commence à comprendre le déroulement. Je suis l’ordonnance. Chaque protocole est sur mesure. J’ai moi aussi pris du duphaston mais dans ce protocole je n’en prends pas. C’est pilule en continu depuis ma dernière fiv en septembre. J’aurai moi aussi le décapeptil du 19 à mon déclenchement. Le 21 ce sera puregon 375 jusqu’au déclenchement. Ponction si tout va bien vers le 2 avril. échographie et prise de sang de contrôle les 26 et 28. Donc on va se suivre et se soutenir. C’est normal que tu stresses du résultat. Pour nous toutes c’est dur psychologiquement et physiquement. Tu souhaites mettre en place des moyens de t’aider? Pour moi ce sera sophro, réflexologie, hypnose... tout pour être zen au max! Plein de courage et tu as bien fait de nous écrire!
Moi 34
endométriose AMH 0.9
Lui 36
3 IAC 08 09 10/13
06 14 fiv 2 pas de ponction
09 14 fiv 2b 2 embryons transférés
03 15 IAC 4 2 follicules goodluck
SabiSaba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par SabiSaba »

Merci laety! nan pour moi ça sera pour le moment d'être à fond dans mon boulot. Le pire c'est que je travaille avec des enfants lol mais je ne pense pas à ma vie perso au boulot donc ca m'aide.
C'est super si on se suit on pourra effectivement se soutenir. Pour puregon sur l'ordonnance c'est 900ui mais je ne sais pas encore qu'elle sera la dose prescrite. Là j'ai super mal au ventre avec le duohaston. Je pense qu'elles ne vont pas tarder. bises!!
Essai BB1 depuis 8 ans
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015---------------> notpregnant
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs fingers
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
kaju3006

Fivette novice
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par kaju3006 »

bonjour a toutes puis-je me joindre a vous?
je suis en essai bébé depuis octobre 2011
pour ma part kyste endometriose et mon homme diminutions de la quantité de zozo ainsi que durée de vie courte et seulement 2% de typiques.
après 3 iac infructueuses, nous passons en icsi .
j'ai commençé le synarel le 05/03 premier controle le 19/03 pour verifier que mes ovaires sont bien bloqués et si tout est ok début de ménopur.
ponction prévu dans la premiere quinzaine d'avril
voila ;-)
laeti

Fivette fidèle

Bonsoir Kaju,
Bienvenue dans notre discussion.
Plein de courage et de réussite dans le parcours :-P
Moi 34
endométriose AMH 0.9
Lui 36
3 IAC 08 09 10/13