Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 23 janv. 2022 à 19:16 Coucou les filles !

Ma pds est prévue le 31, soit 14 jours post transfert , autant dire que c'est loin et que c'est très tard alors que je pense que c'est large détectable plus tôt.
J'ai déjà fait un test pipi ce matin , soit 11 dpo, négatif. Je sais que c'est tôt, que ça peut encore changer mais :
- pour ma fille il était positif à 11 dpo, même si c'était treeeeees pâle
- j'ai zéro zéro symptôme, alors que pour ma fille j'avais le pressentiment que j'étais enceinte, j'avais les seins gonflés, je faisais des rêves bizarres, et bref. Là... rien de rien, même pas les effets des ovules de progesterone !! Donc difficile d'y croire...

C'est top Anusca que tu puisses à nouveau bouger un peu plus, passer une partie de la grossesse alitée c'est pas cool. Mine de rien tu auras bébé 2 dans moins de 3 mois !! C'est dingue !

Lili : Maëlle aussi se réveille pour sa tétine " titiiiiiine". Et les petits mots j'adore . coq, poupoule, après , interdit, attention, cagot ( escargot), ... une vraie pipelette :lol:
Coucou,c'est encore très tôt pour le test, à 15dpo c'est clair normalement.
Courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Fin pma
Courage les filles
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Bebem c'est vrai que c'est un peu tôt 11 dpo. Pour mon aînée j'avais fait un test tôt (mais je ne sais plus quand c'est vrai), il était négatif et j'étais très déçue, et finalement à 14 dpo j'avais refait, impossible d'attendre mes règles :lol: Et c'était positif, avec un tout petit taux à la pds. Finalement, 4 ans plus tard elle est bien là et prend beaucoup de place :lol: J'espère que tu auras une belle surprise dans quelques jours, et si pas que tu seras prête à repartir à l'attaque muuscle Tu en as encore combien au frais ??

Trop mignon les petits mots :-)
Bebem09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Merci Lili de ton témoignage, ça me donne un peu d'espoir ;-)
Il ne m'en reste qu'un après au frais. Et ça serait le dernier essai, mon conjoint n'a pas envie de repasser par tout le protocole fiv - même si lui activement n'a pas grand chose à faire dans l'histoire hein ! Donc ça met une pression en plus cette échéance...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Ah oui effectivement je comprends dans ce cas que ce soit particulièrement décevant. Mais rien n'est joué pour l'instant et puis, peut-être que ton mari changerait d'avis si vous deviez en arriver là.

Un jour à la fois, pour l'instant occupe-toi l'esprit jusqu'au véritable verdict !
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Courage pour ces jours aux heures si looongues, Bebem. On a les doigts croisés, pour cette fois-ci, ou pour la suivante s'il le faut.
Pour Malo, j'avais réussi pour une fois à ne pas faire de tests de grossesse du tout, jusqu'à la prise de sang. J'en avais ma dose de tous ces tests négatifs, j'étais bien désabusée je pense. Ça me stressait terriblement.
C'est une sacrée histoire que de vouloir un test positif en ce moment, quand même !😄
En tout cas ton équipe de pom-pom girls de soutien est prête !

Vous me faites sourire avec les petits mots de vos loulous. Malo reste bloqué sur son charabia prononcé avec le ton mais sans le décodeur, à part "papaa! " Il s'est enfin sorti de sa dernière énorme poussée dentaire, et dort bien mieux, voire de belles nuits complètes. Il sait monter et descendre du canapé, grimper l'escalier, adore mettre ses couverts à table, veut boire sa tasse sans le couvercle, revisser tous les pots ouverts, se brosse les dents avec énergie,s'assoit sur la petite chaise du bureau de sa soeur, s'entraîne à dessiner avec les feutres (sur tout support, sinon c'est pas drôle,vive les effaçables lavables), veut se déshabiller tout seul pour prendre sa douche mais s'emmêle les membres... et développe une passion pour l'ouverture ou la fermeture de la poubelle (évidemment il maîtrise la sécurité enfant qu'on a installé dessus😆). On ne s'ennuie pas une seconde ! Et quand je ne l'entends pas, c'est qu'il mijote un sacré coup. Sa nounou peut enfin le reprendre après un isolement Covid, ouf, parce que l'avoir à la maison pour télétravailler n'était vraiment pas évident pour mon mari.

Bises à toutes !
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Bebem09

Fivette de platine

Coucou les filles ,

Mamanuage, ton Malo a l'air trop mignon multiheart
Un petit mec gentil, doux, calme, qui a envie de faire comme les grands mais qui en même temps est bien dans son charabia d'enfant. Et sacrément perspicace pour savoir déjà déjouer les sécurité enfants ;-) Et le fait qu'il fasse des nuits complètes... j'en rêve !!

De mon côté... mauvaise nouvelle, la prise de sang est bien négative... donc me voilà mette tous mes espoirs dans un seul et dernier petit embryon... :-( dur dur... j'avais pris en espoir en vous voyant Anusca et Keaturle retomber enceinte " du 1er coup", mais non... en fait j'avais oublié ces échecs !!
Contenu caché
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 28 janv. 2022 à 18:07 Coucou les filles ,

Mamanuage, ton Malo a l'air trop mignon multiheart
Un petit mec gentil, doux, calme, qui a envie de faire comme les grands mais qui en même temps est bien dans son charabia d'enfant. Et sacrément perspicace pour savoir déjà déjouer les sécurité enfants ;-) Et le fait qu'il fasse des nuits complètes... j'en rêve !!

De mon côté... mauvaise nouvelle, la prise de sang est bien négative... donc me voilà mette tous mes espoirs dans un seul et dernier petit embryon... :-( dur dur... j'avais pris en espoir en vous voyant Anusca et Keaturle retomber enceinte " du 1er coup", mais non... en fait j'avais oublié ces échecs !!
Coucou ma belle, courage
Je sais que c'est pas facile en cet moment mais ne perd pas l'espoir, bbras
T'as encore un embryon, prépare toi avec une coer ouverte pour le recevoir bientôt, bisous
Prend soin de toi
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Fin pma
Courage les filles
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Bebem, je suis désolée pour toi. Mais le "du 1er coup" est bien rare, on le sait bien même si on l'espère toutes. Je t'envoie plein de compassion, j'espère que la déception laissera place à une belle détermination pour continuer, au moins avec celui qu'il vous reste. J'ai dû repasser par un protocole complet entre ma fille et mon fils, ça a été difficile de repasser par cette épreuve de stim/ponction/attente labo, mais je ne regrette pas d'avoir enchainé. Chacune fait selon son ressenti, les décisions de couple, la jauge d'énergie encore dispo pour un parcours. Vous verrez bien ce que ça donne. Un essai après l'autre. Bises !!
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Bebem : je t'envoie plein de pensées positives pour le prochain essai. Pour l'instant, ton mari ne se projette pas dans une nouvelle démarche mais peut-être aussi qu'il pense que ça va fonctionner. Bref, tu verras bien. Rien n'est joué!

Je reviens de quelques jours chez des copines avec Tobinou, petite pause dans le chantier qui me stresse beaucoup. Et éloignement avec le papa, ça ne fait pas de mal non plus de prendre du recul. Et en même temps, peur. Envisager une vie en garde alternée ne me tente pas du tout du tout.

Lili : tu me demandais le sexe, mais ce sera la surprise! J'aime bien les surprises et me dis que le jour de l'accouchement, je serai concentrée sur ses yeux, ses petites mains etc.. et le reste sera secondaire!

Mamanuage : il a l'air bien débrouillard ton petit loup! Je trouve que c'est de plus en plus chouette d'être maman! Bon, je crie encore trop fort et dois travailler sur ma patience (le livre Le cerveau de votre enfant m'aide bien à comprendre et avoir des clés pour éviter des réactions impulsives et négatives mais l'application n'est pas encore au rdv).
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Bebem09

Fivette de platine

Merci pour votre soutient les filles multiheart
Je vais me concentrer sur mon dernier pingouin, et on verra bien

Bisous à toutes ainsi qu'à vos bambins , présents et en devenir ;-)
Contenu caché