Coucou,c'est encore très tôt pour le test, à 15dpo c'est clair normalement.Bebem09 a écrit : ↑23 janv. 2022 à 19:16 Coucou les filles !
Ma pds est prévue le 31, soit 14 jours post transfert , autant dire que c'est loin et que c'est très tard alors que je pense que c'est large détectable plus tôt.
J'ai déjà fait un test pipi ce matin , soit 11 dpo, négatif. Je sais que c'est tôt, que ça peut encore changer mais :
- pour ma fille il était positif à 11 dpo, même si c'était treeeeees pâle
- j'ai zéro zéro symptôme, alors que pour ma fille j'avais le pressentiment que j'étais enceinte, j'avais les seins gonflés, je faisais des rêves bizarres, et bref. Là... rien de rien, même pas les effets des ovules de progesterone !! Donc difficile d'y croire...
C'est top Anusca que tu puisses à nouveau bouger un peu plus, passer une partie de la grossesse alitée c'est pas cool. Mine de rien tu auras bébé 2 dans moins de 3 mois !! C'est dingue !
Lili : Maëlle aussi se réveille pour sa tétine " titiiiiiine". Et les petits mots j'adore . coq, poupoule, après , interdit, attention, cagot ( escargot), ... une vraie pipelette![]()
Courage