J'imagine que ça du être vraiment gonflant, c'est fou que des personnes n'arrivent pas a comprendre certaines chose et ils mettent tout dans le même panier. C'est vraiment fou! Ils ne se rendent pas compte des avancées dont on a pu profiter.
Dans ton cas, j'imagine très bien qu'il ne peuvent pas comprendre comment avec des ovocytes "non sains" qu'un embryon ne soit pas viable, ca demande un peu de réflexion .... et au final " c'est psychologique !"
La tante de M. a fait pas mal de FIV il y a un peu plus de 30 ans malheureusement ca n'a jamais marché, mais l'époque il n'y avait pas la culture prolongé, pas de matricelab, et les stimulations étaient loin d'être aussi efficaces, ca durait bcp plus de temps, j'en suis sur qu'elle aurait 30 ans de moins aujourd'hui elle aurait toutes ses chances de tomber enceinte.
Et je suis sur que qu'ici 30 ans ca va encore s'améliorer ( et j'espère qu'on nous fera moins perdre de temps avant de passe en PMA).
C'est aussi une des raisons qui font qu'en fait je préfère avoir un

Apres quand on voit comment certains gyneco nous prennent de haut, c'est pas étonnant que des personnes qui ne savent rien comprennent rien. Au debut on a été classé dans "infertilité inexpliqué" (qui dans certains cas veut dire: "on a la flemme de chercher l'explication") puis en un peu moins d'un an, il s'est averé que notre infertilité était plutôt très explicable ...
Keaturtle
Trop top de sentir clairement bouger bebe, je commence a sentir quelque chose depuis 1 petite semaine environ mais je trouve que ca ressemble plus a une impression qu'a une vrai sensation, mais je sais que c'est ca car c'est toujours les mêmes déclencheurs ( petit déjeuner et aussi parfois quand ma chatonne s'installe sur mon ventre et dégaine le MEGA ronron).
Missa
J'espere que tes contractions ca va vite se calmer, ca fait vraiment tôt!!
Pour ma part je me suis pesée le 20 décembre et je me suis dit je me pèserai apres les fêtes et entre les fêtes et

J'ai une collègue qui est enceinte de 3 semaines de plus que moi tout le monde me dit "on dirai plutôt que c'est toi qui a au moins 3 semaines d'avance sur elle!!" la nana ya 10j donc a 18 SA elle avait le ventre PLAT, et moi quand on me demande pour quand c'est et que je répond juin on me regarde bizarre (genre elle s'est trompé dans son terme, yen a 2 , ....) apres dans la famille on a tendance a avoir un ventre énorme ma soeur pour ses 2 grossesses on la saoulait au 6e mois en lui disant "c'est pour bientot!!" ou " c'est pour la fin du mois?"