Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Olala, je vous vois parler de gastro, je me dis que j'ai de la chance, je touche du bois ma fille n'en n'a pas encore eu... je suis sûre je dis ça et paf ! Demain gastro :? Bon courage !!

Lili: en fait j'ai eu mes règles début du mois et j'ai appelé le centre pma au cas où ils avaient une dispo pour les échos de contrôles à faire vers le 10e jour du cycle qui s'était libérée. Je me suis dit qui ne tente rien à rien au lieu d'attendre le mois de novembre et le rdv prévu. Et par chance, ils avaient une place de libre pile au bon moment.
Du coup j'y étais lundi, et sur le coup, l'echographe a vu que sur 9mm, ma cicatrice de césarienne à l'intérieur n'était pas bien cicatrisée, et que j'avais un peu d'adenimose qui s'était installé- dû à l'âge qui avance elle m'a dit :-( elle a alors échange avec les référents pma le lendemain, qui ont dit que c'était tellement peu que ça n'était pas un frein à un transfert. Idem pour la cicatrice à l'intérieur, que si je suis enceinte à nouveau, il faudra juste bien contrôler tout au long de la grossesse et si risque, programmer une césarienne à 8 mois / 8 mois et demi max de grossesse pour éviter la rupture de l'utérus :shock: bon ça ça fait flipper! Mais bon, on verra ,une chose après l'autre. D'abord... faut qu un embryon s'accroche...
Et il y a tellement de délais dans mon centre, que je suis inscrite sur liste d'attente, et qu'une sage femme est censée me contacter sous 6 à 8 semaines pour m'expliquer le protocole - patchs - et me dire quel cycle ce sera. Donc probablement janvier voire février...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Merci les filles, c'est très gentil de prendre le temps de me répondre.
Mamanuage : oui, on en avait parlé et on était partant tous les 2 mais ça nous a un peu pris de court on va dire! Mon copain avait son spermogramme de prévu donc on s'attendait à un nouveau parcours PMA.
On est situé à Guémené-sur-Scorff, ça s'appelle Olrun., chambres d'hôtes et resto/salon de thé. On est un peu loin de la mer mais le coin est joli :-)
Bon je me suis fait une raison pour le timing, j'essaie d'être concentrée sur le moment présent!
Super, cette page qui se tourne et d'une belle façon en plus, en transmettant à une copine qui a galéré...

Lili : tu as raison. Pour l'instant, je ne suis pas prête à prendre une quelconque décision, je suis trop crevée par ma grossesse!!! Mais je me prévois un week-end solo ou avec une pote en novembre, histoire de me retrouver.
Bon anniversaire à Lola avec un peu de retard! C'est super ça, d'avoir un doudou magique!!!

Bebem : ça avance, c'est bien! Par contre, c'est pas rassurant cette histoire de césarienne programmée... Renseigne-toi, peut-être des séances d'ostheo pourraient aider??

Ça y est, on a sevré Tobias la nuit et s'en sont suivies quelques nuits complètes mais ça n'a pas duré. Il dort 3h à la crèche et après c'est la misère pour le coucher le soir!!! Heureusement que mon copain gère car je suis HS avec des nausées toute la journée...
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Contente pour toi si tu reprends un peu de poil de ma bête Keaturle :-) comment vont les nausées ? Quand est ta prochaine écho ?
Bonne nouvelle pour Tobias ! J'avais complément oublié que tu l'allaitais toujours, chapeau crossfingers
Tu comptes allaiter le petit 2e aussi ? Ça te laisse quelques mois de répit si oui ;-) et au moins en étant déjà enceinte, tu n'as normalement pas le fâcheux constat de voir que ta poitrine a complètement disparue après plus d'un an d'allaitement :lol:

Anusca : comment tu vas de ton côté ?

Lili et Mamanuage : je reste tjs admirative de la manière dont vous avez l'air de gérer avec vos deux enfants crossfingers moi ma fille est en pleine crise en ce moment - ça promet le terrible two si elle est déjà comme ça maintenant :-o
Elle pique des colères qd qch la contrarie, c'est une galère pour lui changer la couche à certains moments, elle sait se mettre raide comme un piquet dès qu'elle ne veut pas aller dans la poussette ou le siège auto, qd on ne marche pas dans la direction que elle elle a décidé... pfiou ! :?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 23 oct. 2021 à 09:31 Contente pour toi si tu reprends un peu de poil de ma bête Keaturle :-) comment vont les nausées ? Quand est ta prochaine écho ?
Bonne nouvelle pour Tobias ! J'avais complément oublié que tu l'allaitais toujours, chapeau crossfingers
Tu comptes allaiter le petit 2ème aussi ? Ça te laisse quelques mois de répit si oui ;-) et au moins en étant déjà enceinte, tu n'as normalement pas le fâcheux constat de voir que ta poitrine a complètement disparue après plus d'un an d'allaitement :lol:

Anusca : comment tu vas de ton côté ?

Lili et Mamanuage : je reste toujours admirative de la manière dont vous avez l'air de gérer avec vos deux enfants crossfingers moi ma fille est en pleine crise en ce moment - ça promet le terrible two si elle est déjà comme ça maintenant :-o
Elle pique des colères quand qch la contrarie, c'est une galère pour lui changer la couche à certains moments, elle sait se mettre raide comme un piquet dès qu'elle ne veut pas aller dans la poussette ou le siège auto, quand on ne marche pas dans la direction que elle elle a décidé... pfiou ! :?
Coucou, du mon côté grossesse tout vas bien, mardi j'ai un rdv avec la sage-femme, peut-être une écho rapide.
Elie e malade depuis lundi et il tousse beaucoup la nuit,il dort que dans mes bras ou sur moi pas facile en ce moment, espérons qu'il récupère vite.
L'allaitement continue même si j'ai quasiment pas de lait, ça fait moins mal maintenant. Il a bine prise des biberons pour rattraper mon manque de lait.
Bisous les filles
Courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : comment s'est passé l'écho? Elie va mieux?
Pareil que toi, je n'ai quasiment plus de lait mais ça n'empêche pas Tobinou de vouloir téter tous les soirs pour s'endormir...

Bebem : j'ai moins de nausées mais ça persiste néanmoins. Vivement le 2e trimestre que les remontées acides remplacent les nausées :-D
Mon écho T1 a lieu le 15 novembre, soit le dernier jour de la période requise. J'ai hâte! Ça va me rassurer j'espère.
Oui, je compte allaiter le 2e mais pas faire de co-allaitement. Je ne m'en sens pas la force. Ça me pèse depuis déjà pas mal de temps l'allaitement. Je crois que je ne me fais pas bien à l'utilisation de mes seins dans une fonction nourricière. Bizarre, ça devrait être naturel, mais bon, pas pour moi.
Le non est aussi en force chez nous!! Il faut se dire que d'ici leurs 2 ans, ils se seront tannés de dire non.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 27 oct. 2021 à 17:45 Anusca : comment s'est passé l'écho? Elie va mieux?
Pareil que toi, je n'ai quasiment plus de lait mais ça n'empêche pas Tobinou de vouloir téter tous les soirs pour s'endormir...

Bebem : j'ai moins de nausées mais ça persiste néanmoins. Vivement le 2ème trimestre que les remontées acides remplacent les nausées :-D
Mon écho T1 a lieu le 15 novembre, soit le dernier jour de la période requise. J'ai hâte! Ça va me rassurer j'espère.
Oui, je compte allaiter le 2ème mais pas faire de co-allaitement. Je ne m'en sens pas la force. Ça me pèse depuis déjà pas mal de temps l'allaitement. Je crois que je ne me fais pas bien à l'utilisation de mes seins dans une fonction nourricière. Bizarre, ça devrait être naturel, mais bon, pas pour moi.
Le non est aussi en force chez nous!! Il faut se dire que d'ici leurs 2 ans, ils se seront tannés de dire non.
Coucou,écho rapide hier,très contente de voir bebe2 qui vas très bien.
Élie est toujours malade, un peu mieux on dirait.
Co allaitement c'est dur mais je vais essayer si ça passe.
Bon courage, le 15 nov c'est pas loin.
Bisous les filles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Comment ça va ? Comment vont les futures mamans ? Anusca, tu connais le sexe du bébé finalement ? Keaturtle, T1 lundi non ? Tu viendras nous raconter :-)

Et les autres ? Les bébés (enfin, plus tellement bébés :-)) et les parents sont en forme malgré la situation sanitaire épuisante et l'automne ?

Par ici tout va pour le mieux. Nos deux filles sont en forme, Lola commence à dire le nom de sa soeur, elles jouent beaucoup ensemble pour le moment, elles rient, se cherchent l'une l'autre, s'appellent, courent, se disputent, refusent de partager (surtout Lola, c'est un peu compliqué :lol: ). Bref, des soeurs quoi. C'est un régal de les voir ensemble. Lola a fait son premier tour de manège jeudi, c'était craquant de voir nos deux blondinettes ensemble dans la petite voiture (Pat Patrouille, bien sûr :p) ! Nous partons en week-end à Disneyland avec les filles, mon frère, ma belle-soeur et leurs enfants dans 3 semaines, je suis impatiente ! Les 4 cousins s'entendent super bien, ça va être sportif, je vois ça d 'ici :lol:

Et vous, quelles sont les nouvelles ?

Bon week-end à toutes: -)
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 13 nov. 2021 à 11:04 Coucou les filles,

Comment ça va ? Comment vont les futures mamans ? Anusca, tu connais le sexe du bébé finalement ? Keaturtle, T1 lundi non ? Tu viendras nous raconter :-)

Et les autres ? Les bébés (enfin, plus tellement bébés :-)) et les parents sont en forme malgré la situation sanitaire épuisante et l'automne ?

Par ici tout va pour le mieux. Nos deux filles sont en forme, Lola commence à dire le nom de sa soeur, elles jouent beaucoup ensemble pour le moment, elles rient, se cherchent l'une l'autre, s'appellent, courent, se disputent, refusent de partager (surtout Lola, c'est un peu compliqué :lol: ). Bref, des soeurs quoi. C'est un régal de les voir ensemble. Lola a fait son premier tour de manège jeudi, c'était craquant de voir nos deux blondinettes ensemble dans la petite voiture (Pat Patrouille, bien sûr :p) ! Nous partons en week-end à Disneyland avec les filles, mon frère, ma belle-soeur et leurs enfants dans 3 semaines, je suis impatiente ! Les 4 cousins s'entendent super bien, ça va être sportif, je vois ça d 'ici :lol:

Et vous, quelles sont les nouvelles ?

Bon week-end à toutes: -)
Coucou, je suis pas encore sûre, 1 fois fille et 1 fois garçon 🤣
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Coucou!
Lili : c'est gentil de t'en être souvenu! Effectivement, j'ai eu l'écho T1 aujourd'hui. Bébé 2 fait 6,6 cm et bougeait dans tous les sens. Trop chouette cette écho coeurquibat
Par contre, le terme est prévu le 31 mai, donc j'espère qu'il ou elle sera en avance sinon ils n'auront que 3 jours d'écart, c'est un peu dommage pour eux d'avoir leur fête en même temps...
Ça fait rêver tes petites filles qui sont complices. C'est tellement beau une relation complice entre frères et soeurs!

Je ne sais toujours pas trop comment je vais gérer le resto l'été prochain... comme je suis en auto entreprise, je n'ai droit quasiment à rien comme indemnités. On verra en temps voulu.

Anusca : tu as une intuition quant au sexe? Nous, on garde la surprise mais je pense que c'est une fille.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 15 nov. 2021 à 22:39 Coucou!
Lili : c'est gentil de t'en être souvenu! Effectivement, j'ai eu l'écho T1 aujourd'hui. Bébé 2 fait 6,6 cm et bougeait dans tous les sens. Trop chouette cette écho coeurquibat
Par contre, le terme est prévu le 31 mai, donc j'espère qu'il ou elle sera en avance sinon ils n'auront que 3 jours d'écart, c'est un peu dommage pour eux d'avoir leur fête en même temps...
Ça fait rêver tes petites filles qui sont complices. C'est tellement beau une relation complice entre frères et soeurs!

Je ne sais toujours pas trop comment je vais gérer le resto l'été prochain... comme je suis en auto entreprise, je n'ai droit quasiment à rien comme indemnités. On verra en temps voulu.

Anusca : tu as une intuition quant au sexe? Nous, on garde la surprise mais je pense que c'est une fille.
Coucou,quand les mamans peuvent pas ,elles peuvent un peu plus, tu vas bien gérer t'inquiète pas.
Je pensais que c'est une fille, j'ai acheté même bodys et naissance pour une fille et la mois dernière je suis sortie choquée quand la sage femme m'a dit garçon,du coup je ne sais plus quoi penser. La semaine prochaine j'ai du nouveau rdv ,je vais voir ce que la sage femme dit.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022