Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Leonie38

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Leonie38 »

Coucou les filles,
Je ne sais pas par où commencer !!!
J'espère que vous allez bien et que vous et vos petits échappez aux virus de l'hiver ...
Je ne peux que commencer par adresser toutes mes félicitations à Anusca et Keaturtle ! quelle surprise en vous lisant ... je suis super contente pour vous et vous m'impressionnez avec 2 grossesses rapprochées.
bebem j'espère que tu es la prochaine à nous annoncer ta grossesse !!! fingers
Lily et mamanuage lola et malo sont trop choux.
Thérèse, j'espère que Manon progresse à vitesse grand V et que son retard moteur ne vous inquiète pas de trop.
Je ne viens malheureusement vous lire que pour les étapes de mon Tim, 18 mois hier, 1 an et demi, ces grandes étape me ramènent souvent à vous ... que le temps passe vite, y a 2 ans je passais la T1, y a 6 mois on fêtait les 1 an de nos petits ... je suis nostalgique.
et si tout va bien la prochaine fois que viendrai vous lire ça sera pour les 2ans de Timothée et vous aurez accouché les filles ou vous serez bien enceintes :lol:
quand j'ai arrêté de lire les messages j'étais dégoutée de ne pas savoir si tu attendais une fille ou un garçon anusca, tu entretiens le suspens ;-)
depuis mon dernier message, j'ai déménagé mon cabinet, nous avons fini les travaux de notre appartement et déménagé (vendu notre appart au passage) ! j'ai pris que 2 semaines de vacances pour le déménagement car professionnellement je suis sous l'eau et autant vous dire que je suis au bout du rouleau.
on a quasi terminé les finitions, depuis le déménagement mi-août tout était plus qu'habitable (140m² tout à rénover en 4 mois on est rincés par contre).
Tim grandit trop vite. Il marche depuis la fin septembre (16 mois). il doit avoir 12 dents de façon certaine (et je crois que les incisives ont percé en tout cas 2 en bas je crois). c'est toujours la galère pour la nourriture, il mange peu de façon générale et peu de morceaux. il accepte le pain les gateaux la banane (mais que si elle est avec la peau) le babybel les gressins et c'est tout. on en est au petits pots 12 mois en terme de morceaux. je vais retenter les 15 mois prochainement (il avait tout vomit la dernière fois) il n'est pas du tout intéressé par la bouffe et on doit vraiment faire diversion pour qu'il mange un peu.
C'est notre seul point de galère (mais pas des moindres). j'ai rdv pédiatre vendredi j'espère qu'on va dépasser les 10kg.
Sinon il dort toujours bien et parle énormément et on se régale de le voir évoluer, de voir son caractère et son humour. il sait aussi ce qu'il veut et ne veut pas (pour le moment on arrive à gérer les crises en faisant diversion pourvu que ça dure). je pense à bebem qui parlait du terrible two qui est vraiment pas facile. si ça peut te rassurer il paraît que les filles il commence plus tôt donc peut être que tu es déjà dedans ...
du coup on se pose la question du 2ème mais je vous avoue qu'on est très partagé pour se relancer dans l'aventure et en même temps mon compagnon a eu 40 ans, moi j'en aurai 35 dans moins de 3 mois, si cela prend du temps comme pour tim je devrais m'y mettre mais je ne sais pas si je me sens prête à affronter les attentes, les tests négatifs car j'avais bcp de mal à me détacher de tout ça et c'était limite obsessionnel. je me connais si je prends la décision d'y aller je vais être à fond et je vais avoir du mal à me détacher, je ne sais pas faire la formule "on tente et on verra" :lol:
et peut être que dans 6 mois c'est moi qui viendrai vous annoncer une grossesse :-o :shock: :-o :shock:
en tout je vous souhaite des bons 18 mois à toutes vos têtes blondes et j'ai hâte de vous lire !!!
des bises
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou ma belle, très contente de te lire et que Tim vas bien.
Depuis, mon fils a bien attrapé, il mange bien comme nous, le poisson, brocolis et épinards c'est sont ses préférés et les fruits il le mange bien aussi. Biensur que les gâteaux je ne peux plus manger tout seule, il vien volé de mes mains 🤣.
Comme j'avais quasiment pas de lait il a commencé à bien manger ses repas. Il prend encore ses biberons ?bientôt le vaccin pour vous,bon courage. Pour nous c'est le 1er décembre, dernièr vaccin en espérant qu'Élie vais pas être malade,il est enrhumé et il a la fièvre.
Aujourd'hui j'ai eu mon petit consultation du 4eme mois et on a confirmé le sexe de bebe et c'est bien un garçon 👦 . On est tellement heureux tout les deux,petit frère pour Élie.
A bientôt les filles, bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Leonie38

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Leonie38 »

Merci anusca d'abréger le suspens !!!
Félicitations à tous les 2 ! un petit frère pour Elie si rapprochés ça va être génial de les voir évoluer tous les deux ensemble.
Je suis très contente pour vous et il te reste plus qu'à customiser les bodys filles ou lui mettre quand vraiment tu n'en auras plus de propres :lol: :lol:
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles, j'ai eu mon t2 aujourd'hui et bébé vas bien,j'ai pas pu échapper le teste de diabète parce que bébé est gros🤣 plus gros qu'Elie à cet stade là. Il a 600gr à 23sa .
Elie vas bien aussi, il commence doucement à comprendre que bébé vais arriver bientôt avec nous.
On a réussi à faire une belle photo, bébé ressemble beaucoup à Elie.
A bientôt les filles, j'espère que vous êtes bien et vos bébés aussi
Bonnes fêtes 🥳
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Anusca déjà ta T2, ça file :-) Heureuse de savoir que ton bébé va bien.

Quand a lieu ton test du diabète ? Que je suis heureuse de ne plus devoir passer ce test (obligatoire chez nous pour toutes les grossesses, peu importe le poids du bébé, tout le monde y passe). La plupart du temps il se passe sans soucis, mais moi je le supportais très mal, j'ai fait des malaises les deux fois. Beurk ! En plus la deuxième fois il était positif, donc vraiment pas cool ! J'espère qu'il sera négatif de ton côté, ça t'évitera un régime embêtant !

Et les autres, quelles sont les nouvelles ? Ca sent Noël, les biscuits aux épices et le vin chaud ?

Chez nous ça roule, les écoles maternelles ferment dès ce soir (merci covid, une semaine plus tôt que prévu, donc 3 semaines en tout !). Heureusement que les crèches restent ouvertes. Encore une semaine de travail avant les congés, je me réjouis de passer du temps en famille. Nous partons quelques jours à la côté d'Opale pour nouvel an. En attendant, on profite de l'ambiance des fêtes, marchés de Noël, sapin, calendrier de l'avent, raclettes :-) La belle vie quoi :-) On savoure !

Belle journée à toutes,
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 17 déc. 2021 à 12:01 Coucou les filles,

Anusca déjà ta T2, ça file :-) Heureuse de savoir que ton bébé va bien.

Quand a lieu ton test du diabète ? Que je suis heureuse de ne plus devoir passer ce test (obligatoire chez nous pour toutes les grossesses, peu importe le poids du bébé, tout le monde y passe). La plupart du temps il se passe sans soucis, mais moi je le supportais très mal, j'ai fait des malaises les deux fois. Beurk ! En plus la deuxième fois il était positif, donc vraiment pas cool ! J'espère qu'il sera négatif de ton côté, ça t'évitera un régime embêtant !

Et les autres, quelles sont les nouvelles ? Ca sent Noël, les biscuits aux épices et le vin chaud ?

Chez nous ça roule, les écoles maternelles ferment dès ce soir (merci covid, une semaine plus tôt que prévu, donc 3 semaines en tout !). Heureusement que les crèches restent ouvertes. Encore une semaine de travail avant les congés, je me réjouis de passer du temps en famille. Nous partons quelques jours à la côté d'Opale pour nouvel an. En attendant, on profite de l'ambiance des fêtes, marchés de Noël, sapin, calendrier de l'avent, raclettes :-) La belle vie quoi :-) On savoure !

Belle journée à toutes,
Coucou,dans une mois je dois le faire, j'espère aussi le passer sans problème , je ne crois pas que je peux tenir un régime.
Noël est juste à côté, on arrive 0as arrêter d'acheter des jouets pour Élie 🤣
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Bonne nouvelle Anusca pour la T2!
Comment tu te sens à côté de tout ça ? Pas trop fatiguée ? Sûre que c'est un garçon maintenant? ;-) prénom déjà trouvé?

Lili, en te lisant à chaque fois j'ai l'impression que c'est la maison du bonheur :-D on sent la sérénité, l'épanouissement à 4... multiheart

Leonie : je suis bcp en retard de réponse mais ravie de te dire et d'avoir des nouvelles de Tim. J'espère qu'il a dépassé les 10 kilos, Maëlle les a bien dépassés, elle fait quasi 13 kilos :-o la petite crevette du groupe s'est bien rattrapée :lol:
Hâte de voir si d'ici quelques mois tu nous annoncera à ton tour bébé 2 ;-) moi j'attends mes règles- d'ici une dizaine de jours max normalement - et je commence les patchs pour un tec prévu normalement du coup première quinzaine de janvier. Je suis comme toi " oh, je prendrais du recul " et puis en fait ... non lol j'y pense souvent. Mais au moins le temps passe bcp plus vite avec ma fille a mes côtés maintenant.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 17 déc. 2021 à 18:27 Bonne nouvelle Anusca pour la T2!
Comment tu te sens à côté de tout ça ? Pas trop fatiguée ? Sûre que c'est un garçon maintenant? ;-) prénom déjà trouvé?

Lili, en te lisant à chaque fois j'ai l'impression que c'est la maison du bonheur :-D on sent la sérénité, l'épanouissement à 4... multiheart

Leonie : je suis beaucoup en retard de réponse mais ravie de te dire et d'avoir des nouvelles de Tim. J'espère qu'il a dépassé les 10 kilos, Maëlle les a bien dépassés, elle fait quasi 13 kilos :-o la petite crevette du groupe s'est bien rattrapée :lol:
Hâte de voir si d'ici quelques mois tu nous annoncera à ton tour bébé 2 ;-) moi j'attends mes règles- d'ici une dizaine de jours max normalement - et je commence les patchs pour un tec prévu normalement du coup première quinzaine de janvier. Je suis comme toi " oh, je prendrais du recul " et puis en fait ... non lol j'y pense souvent. Mais au moins le temps passe beaucoup plus vite avec ma fille a mes côtés maintenant.
Coucou,c'est sûre maintenant que c'est jn garçon 😁
Pas encore trouvé le prénom,on a encore du temps
Elie aussi à 13kg
Bon courage pour ton tec, je croise les doigts pour toi
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Bonjour à toutes !
Le calendrier de l'Avent est presque fini, j'entends parler de la liste au Père Noël tous les jours par ma fille et j'ai passé hier une super journée à Bruges (clin 'd'oeil à Lili, on se sent tellement bien en Belgique) dans de somptueuses lumières de Noël.. c'est officiel, c'est bientôt Noël ! Ça veut aussi dire les vacances avec les deux loulous tous les jours, et c'est pas reposant !
Pédiatre ce matin pour la 3eme dose du vaccin Bexsero pour Malo. Il a été pesé à 9.7kgs, Ok pour sa courbe de croissance et son âge. c'est le plus léger du groupe finalement ? Il dépense tant d'énergie en petites bêtises, il doit brûler toutes ses calories 😆
Il grimpe partout, adore manger avec sa petite fourchette, remue du popotin dès qu'il y a de la musique, se croit grand artiste en laissant des oeuvres au crayon partout, tente de dompter chaque appareil électrique qui a un bouton lumineux, et fait des câlins à gogo.. il vit sa vie de petit frère, le duo fonctionne toujours bien dans la complicité, les petites jalousies et les spectacles déguisés.

Je suis heureuse de lire vos jolis projets de bébés en route dans les ventres ou dans les têtes.
Une de mes amies qui a galéré plus de dix ans en PMA (quel parcours !) est à son 8eme mois de grossesse, et je me réjouis aussi de ce bonheur.

J'espère que pour toutes la période des fêtes sera source de repos, de bons moments partagés avec ceux que vous aimez, un temps un peu ralenti et serein. (Pour nous mamans, ça veut dire pas trop d'enfants malades si possible 😆).
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Mamanuage contente de te lire !

Bruges, quelle jolie ville multiheart ça me donne envie d'y aller pendant les congés, merci pour l'idée :-) Nous on part à Wissant mercredi prochain pour quelques jours, je me réjouis !

Courage pour les congés avec enfants, pas toujours évident c'est vrai :lol: Ton mari est en congé également ? Nous ça commence vendredi les congés, ENFIN ! J'ai hâte de profiter des filles.

Bebem, que je sois bien claire, c'est parfois la grosse galère hein avec nos filles :lol: c'est pas tout est rose tout le temps hein :-) Mais dans l'ensemble on n'a pas à se plaindre, notre aînée est vraiment une gentille petite fille, elle a bon coeur et n'est pas du genre capricieuse ou à faire des crises. Lola est plus jeune, elle cherche encore les limites, mais j'ai espoir qu'elle suive le même chemin :lol: Elle ne fait pas vraiment de crises non plus, elle est plutôt rigolote et de bonne humeur. On profite de tous ces moments de complicité. Moi je suis très famille et j'ai envie de leur transmettre ça multiheart

Bonne chance pour vos rendez-vous à venir les filles, je vous souhaite des bidons ronds en 2022 !