Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles.
Pour Élie je suis pas du tout inquiète,j'ai trop hâte de le voir a l'école 🤣, il a l'énergie pour 3 garçons.
Il a commencé à tout répéter ,il faut faire attention maintenant 😄. Il adore son petit frère et les enfants en général, je pense que ça lui fera que du bien et à moi aussi, c'est juste pour motie journée.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

natte natte natte natte Bon les filles ce soir j’ai craqué j’ai fait un test de grossesse, j’avais fait mon 1er test exactement au même moment pour mon fils et je suis trop natte natte natte natte natte
testpositif
Y’a la fameuse barre fantôme qu’on voit à peine mais qui est bien la !

Je suis folle de joie d’être enceinte mais encore plus de ne pas encore avoir ni vomis ni même aucun symptôme de grossesse!!!
Si je pouvais me faire une grossesse tranquille ça serait le bonheur !!
Rien est joué d’avance mais j’ai une accroche ce qui reste quand même un bon pronostic même si ça ne devait pas tenir cette fois ci!!!

Je suis venue écrire en avant première , y’a que M. qui le sait.
En un peu plus de 2ans j’ai perdu un peu visuellement, je vous explique pas la scène , je demande à M. « c’est encore moi qui voit que dalle ou y’a une barre? » il me confirme qu’il la voit, et la je dis non on va mettre les lunettes (lui aussi en a :lol: ) et la on la voit « clairement »
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Waouh, Phantasia, quelle super nouvelle !!!!
C'est génial ! Et la synchro avec le test de ton 1er est un beau clin d'oeil.
Je te souhaite très très sincèrement une suite positive, sereine et pleine de tendresse. Merci d'avoir pensé à nous l'annoncer si rapidement, c'est touchant.

Quelle magnifique série qui s'enchaîne, avec vos deuxièmes grossesses, les filles.
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 03 mai 2022 à 21:52 natte natte natte natte Bon les filles ce soir j’ai craqué j’ai fait un test de grossesse, j’avais fait mon 1er test exactement au même moment pour mon fils et je suis trop natte natte natte natte natte
testpositif
Y’a la fameuse barre fantôme qu’on voit à peine mais qui est bien la !

Je suis folle de joie d’être enceinte mais encore plus de ne pas encore avoir ni vomis ni même aucun symptôme de grossesse!!!
Si je pouvais me faire une grossesse tranquille ça serait le bonheur !!
Rien est joué d’avance mais j’ai une accroche ce qui reste quand même un bon pronostic même si ça ne devait pas tenir cette fois ci!!!

Je suis venue écrire en avant première , y’a que M. qui le sait.
En un peu plus de 2ans j’ai perdu un peu visuellement, je vous explique pas la scène , je demande à M. « c’est encore moi qui voit que dalle ou y’a une barre? » il me confirme qu’il la voit, et la je dis non on va mettre les lunettes (lui aussi en a :lol: ) et la on la voit « clairement »
natte je sens bien tes émotions, quel joie natte natte natte Félicitations ma belle, j'espère que t'auras une grossesse tranquille sans nausées et vomissements .
Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Félicitations Phantasia :-) J'ai hâte que tu viennes nous raconter la suite, les annonces, l'écho et tout et tout :-)
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Félicitations Phantasia, je croise tout ce que je peux croiser pour que ça tienne et que tu aies une grossesse moins nauséeuse que la 1ère! fingers

De mon côté, j'ai eu écho et monitoring ce matin. Bébé fait 3,2 kg et ça ne me surprend pas... Je le sens bien quand je monte les escaliers! Je suis trop prête pour accoucher là, je m'active autant que possible et visualise une fleur représentant mon col qui s'ouvre : y a plus qu'à!
Sinon, Tobias m'émerveille chaque jour un peu plus. Il répète tout, fait des associations de mots qui ressemblent à des histoires, aime rigoler, porter son sac à dos (avec rien dedans), jouer à la vroum vroum, mais surtout faire du toboggan! Il commence à exprimer verbalement ses émotions aussi, comme la peur.
Phantasia, j'entendais d'ailleurs ce matin à la radio qu'il n'y avait pas de raison de ne pas consulter quand un enfant avait un retard de langage, que plus tôt c'était, mieux les parents pouvaient aider leur enfant. Bon ils parlaient d'enfants de 3 ans mais si vous voyez que votre loulou se frustre, ça vaut peut-être le coup d'avoir un avis.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

On va prendre rendez vous prochainement chez l'orthophoniste, en ce moment on a plein de choses qui nous tombent dessus...
On va faire construire notre maison, début des travaux prévu pour spetembre/octobre mais on a plein de tracas en ce moment, .... comme par exemple le lotisseur qui n'avait pas fourni les bon plan au constructeur et que la maison s'avère trop large de 1,4 m pour la zone de constructibilité.....
Avec le planning de M. qui arrête pas de changer d'un jour a l'autre j'espère que ca va vite se calmer...

Bon j'ai fait une prise de sang en avance ( mon idée était toute pourrie!!) je suis a DPO 13, je l'ai fait aujourd'hui pour me rassurer en me disant "normalement j'aurai depassé les 100 et les petits doutes que j'ai s'envoleront"
j'avais cette idée car pour Loulou mon taux a DPO 12 depassé largement les 100.
Sauf que je suis juste a 67 c'est carrément dans la norme d'après ce que j'ai vu MAIS, je suis passée de tres confiante avec parfois quelques doutes, a super flippée. Cette idée de prise de sang aujourd'hui était vraiment toute pourrie smilvener smilvener
Et pour couronner le tout j'ai plus de test urinaire pour me rassurer sur le fait que ca fonce de plus en plus minnce minnce

est ce que l'une d'entre vous avez des taux normaux a bas pour vos grossesses?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 07 mai 2022 à 17:07 On va prendre rendez vous prochainement chez l'orthophoniste, en ce moment on a plein de choses qui nous tombent dessus...
On va faire construire notre maison, début des travaux prévu pour spetembre/octobre mais on a plein de tracas en ce moment, .... comme par exemple le lotisseur qui n'avait pas fourni les bon plan au constructeur et que la maison s'avère trop large de 1,4 m pour la zone de constructibilité.....
Avec le planning de M. qui arrête pas de changer d'un jour a l'autre j'espère que ca va vite se calmer...

Bon j'ai fait une prise de sang en avance ( mon idée était toute pourrie!!) je suis a DPO 13, je l'ai fait aujourd'hui pour me rassurer en me disant "normalement j'aurai depassé les 100 et les petits doutes que j'ai s'envoleront"
j'avais cette idée car pour Loulou mon taux a DPO 12 depassé largement les 100.
Sauf que je suis juste a 67 c'est carrément dans la norme d'après ce que j'ai vu MAIS, je suis passée de tres confiante avec parfois quelques doutes, a super flippée. Cette idée de prise de sang aujourd'hui était vraiment toute pourrie smilvener smilvener
Et pour couronner le tout j'ai plus de test urinaire pour me rassurer sur le fait que ca fonce de plus en plus minnce minnce

est ce que l'une d'entre vous avez des taux normaux a bas pour vos grossesses?
Coucou, pour Élie j'ai eu comme ça, il est là non?t'inquiète pas
Réjouis toi ma belle
Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Keaturtle a écrit : 04 mai 2022 à 23:08 De mon côté, j'ai eu écho et monitoring ce matin. Bébé fait 3,2 kg et ça ne me surprend pas... Je le sens bien quand je monte les escaliers! Je suis trop prête pour accoucher là, je m'active autant que possible et visualise une fleur représentant mon col qui s'ouvre : y a plus qu'à!
Je te donnerai bien des conseils que j'ai suivi pour Elihas , je crois bien que j'ai tout essayé et RIEN n'a fonctionné si tu veux je peux te faire un listing de toutes les choses qui on echoué pour moi, peut etre que pour toi ca marchera...

médiation avec visualisation
acuponcture
tisane de framboisier et le ricin
manger hyper epicé
homeopathie
marche rapide quitte a marcher en pleurant
les câlins
monter mes 8etage
ya aussi le massage des seins

Apres même le déclenchement par tampon a echoué a 2 reprises...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

anusca09 a écrit : 07 mai 2022 à 17:09
Coucou, pour Élie j'ai eu comme ça, il est là non?t'inquiète pas
Réjouis toi ma belle
Bisous
Merci a toi
Je sais que c'est pas tres rationnel, et que si c'était pas moi, j'aurai des propos hyper rassurant, sauf que je retombe dans le trouble anxieux de la grossesse :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.