Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 02 oct. 2021 à 21:45 Super pour l'opération de Tobias Keaturle, vous devez être bien soulagés! Il va toujours bien quelques jours après, pas de douleur? Et toi , ce début de grossesse, tu as déjà des symptômes ? Tu as une date d'examen de prévu ?

Ravie d'avoir de tes nouvelles Therese crossfingers comment sont les enfants entre eux ? Ils " jouent " et discutent entre eux ? Ça ne doit pas être facile de suivre niveau moteur 2 rythmes d'évolution différents. Tant mieux si la kiné fait du bien à Manon. ;-) Vous n'êtes pas trop ko de votre côté ?

Anusca, tu dis petite sœur parce que c'est ton ressenti ou ils ont déjà pu un peu déterminer à la T1? Déjà cette grande étape de passé, c'est dingue ! Tu vas bientôt rentrer dans les meilleurs mois , en sentant bébé bouger multiheart

Bon week-end à tout le monde 🌺🌺
Coucou
C'est mon ressenti et à l'écho à cette stade on voit pas bien, en fin de mois peut-être la confirmation.
Je sent déjà des bébé bouger, très léger ,c'est incroyable.
Bisous les filles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 46

Message non lu par Thérèse77 »

En dehors des petits soucis de Manon, nous avons des bébés faciles, qui dorment trèèèèèès bien. Ca nous sauve.
Et nous les avons calés sur exactement les mêmes rythmes de repas, toilette, sommeil depuis le début, ça facilite vraiment la vie.

Le retard de Manon est inexpliqué, son IRM et les autres examens sont parfaitement normaux. Nous poursuivons jusqu'à nouvel ordre les séances de kiné neuromotrice (2 par semaine). C'est Papa qui s'y colle, car lui ne travaille que très peu (c'est notre arrangement, il est père au foyer).
Elle a fait beaucoup de progrès (et heureusement...) mais il reste beaucoup d'étapes avant de maîtriser la marche. Elle ne rampe toujours pas en marche avant mais commence à reculer en poussant sur ses bras pour vous situer la chose. Son frère a reculé pendant 2 mois avant d'avancer, ça nous donne un début de 4 pattes en novembre si elle fait pareil que lui.

Bon là je suis un peu vannée mais c'est parce qu'ils nous ont déclenché une gastro ce week-end :?
C'est raide 2 bébés malades.


Anusca c'est super de sentir bébé bouger, j'avoue être nostalgique de la grossesse, j'ai adoré être enceinte multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Thérèse : si elle progresse et que les examens sont normaux, c'est encourageant! Et Baptiste marche?

Hier, j'ai fait l'échographie de datatation, j'ai vu la petite crevette de 1,5cm et son coeur battre bigheart
En termes de date, on est au coude à coude avec Tobias. C'est horrible de dire ça mais ça ne m'arrange pas. Moi qui viens d'ouvrir mon resto et chambres d'hôtes, je ne sais pas comment je vais faire pour la saison d'été...
Sinon, j'ai plus de nausées que pour ma 1ère grossesse et je suis bien bien crevée.

J'espère que vous allez toutes bien en ce début d'automne!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 13 oct. 2021 à 17:10 Thérèse : si elle progresse et que les examens sont normaux, c'est encourageant! Et Baptiste marche?

Hier, j'ai fait l'échographie de datatation, j'ai vu la petite crevette de 1,5cm et son coeur battre bigheart
En termes de date, on est au coude à coude avec Tobias. C'est horrible de dire ça mais ça ne m'arrange pas. Moi qui viens d'ouvrir mon resto et chambres d'hôtes, je ne sais pas comment je vais faire pour la saison d'été...
Sinon, j'ai plus de nausées que pour ma 1ère grossesse et je suis bien bien crevée.

J'espère que vous allez toutes bien en ce début d'automne!
Courage pour les nausées, t'es que ou début malheureusement. Je suis presque à la fin, c'est un peu mieux depuis quelques jours mais si je m'allonge les nausées reviennent, je comprends pas.
C'est très émouvant la première échographie, félicitations à vous et tu vas trouver une solution t'inquiète pas.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Super Keaturle ! Bébé s'est vraiment logé tout seul, tellement magique !

Après pour l'organisation, vous n en aviez pas parlé avec ton conjoint de la possibilité de le voir pointer le bout de son nez durant la période estivale ?
Vous étiez en " essai" , du coup cela signifiait que, même infime, la possibilité était là de tomber enceinte ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : les nausées de ma 1ère grossesse étaient rudement moins pires... là ça dure toute la journée :? Et tu n'es pas trop fatiguée?
Merci, j'espère que la flamme va se raviver entre nous mais ça tiendrait un peu du miracle... depuis quelques semaines, je ne me sens plus du tout amoureuse et me suis comme résignée..

Bebem : tu as raison, il y avait bien une chance que ça marche du 1er coup mais bon, je m'attendais pas vraiment à avoir cette chance-là vu notre passif!!! Le resto reste une préoccupation secondaire mais maintenant que bébé est là, je pense aux aspects "pratiques" :lol:
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Keaturle, excuse moi de te poser cette question, mais pourquoi avez vous souhaité enclencher bébé 2 si votre couple battait de l'aile ?
Vous ne préfériez pas d'abord être sûrs que la flamme se ravive ?
Je ne veux surtout pas te vexer ni te blesser, mais ce petit bout va arriver et entre les difficultés de couple et celles liées au projet pro tu sembles un peu... perdue et confuse entre la joie d'avoir un petit frère/ petite sœur pour Tobias et le contexte dans lequel il va arriver.. continues tu a voir qln pour discuter un peu de tout cela ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 13 oct. 2021 à 21:37 Anusca : les nausées de ma 1ère grossesse étaient rudement moins pires... là ça dure toute la journée :? Et tu n'es pas trop fatiguée?
Merci, j'espère que la flamme va se raviver entre nous mais ça tiendrait un peu du miracle... depuis quelques semaines, je ne me sens plus du tout amoureuse et me suis comme résignée..

Bebem : tu as raison, il y avait bien une chance que ça marche du 1er coup mais bon, je m'attendais pas vraiment à avoir cette chance-là vu notre passif!!! Le resto reste une préoccupation secondaire mais maintenant que bébé est là, je pense aux aspects "pratiques" :lol:
La fatigue est bien présente mais j'attends que ca passe, pas évident.
Tu sais beaucoup des femmes sent la même chose, plus amoureuses des leur conjoint, j'ai des jours quand je ne le supporte plus🤣il m'irrite à fond et des journées où tout est bien et calme. Peut-être tu peu prendre une petite vacance juste toi pour te retrouver.
La grossesse c'est pas facile mais vraiment réfléchi bien avant de prendre des décisions permanentes. Bisous j'envoie tout mon soutien et t'es pas tout seule bbras je suis ici si t'as besoin parler
Courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

J'ai des jours aussi où j'ai envie d'envoyer valser mon conjoint, pour être polie :lol: surtout quand il me dit, super énervé qd je lui ai dis que l'eau de la douche était tiède et non chaude " tu te rends pas compte tout ce que j'ai à gérer, entre ta commande de pneu hiver et contacter le chauffagiste, y'a trop là"

:-o :-o :-o

smilvener smilvener smilvener

J'ai cru que j'allais le frapper
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Merci les filles!!! C'est clair que ce n'est jamais un long fleuve tranquille la vie de couple. Enfin pas pour certains, pour qui ça paraît si simple...

Oui, j'ai bien envie de vacances, ça ne me ferait pas de mal de me retrouver avec des copines à se libérer la tête du quotidien!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour