Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles,j'ai Theo qui a développé un rgo après les sevrage de nuit ou peut être qu'il a toujours eux mais moi je le suis pas rendu compte comme il tété assez souvent.Depuis une semaine c'est très dur la nuit,il s'est réveillé en pleurant,pour la sieste pareil. Si vous avez des astuces je suis prenante. Il a son traitement inexium mais je vais que pour le moment il fait pas d'effet. C'est horrible de le voir comme ça 🤦.
Il a commencé a marcher et c'est agréable de le voir,je pense qu'il aurait commencé tôt comme Elie mais où final chacun est différent.
Il a bientôt 14mois .
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

anusca09 a écrit : 28 mai 2023 à 06:03 Coucou les filles,j'ai Theo qui a développé un rgo après les sevrage de nuit ou peut être qu'il a toujours eux mais moi je le suis pas rendu compte comme il tété assez souvent.Depuis une semaine c'est très dur la nuit,il s'est réveillé en pleurant,pour la sieste pareil. Si vous avez des astuces je suis prenante. Il a son traitement inexium mais je vais que pour le moment il fait pas d'effet. C'est horrible de le voir comme ça 🤦.
Il a commencé a marcher et c'est agréable de le voir,je pense qu'il aurait commencé tôt comme Elie mais où final chacun est différent.
Il a bientôt 14mois .
Si ça se trouve il l’a toujours eu et ça pourrait être une explication pour ses caries avec l’acidité de l’estomac qui lui a bousillé ses dents …
Pour mon Loulou il a pas de soucis de vomito à cause de l’immaturité de l’estomac, allongé ventre plein, s’il jouait vomito, toux=vomit…. Ça commençait a vraiment se régler 14-15 mois pour ne plus exister à 18 mois
Mise à part relevé légèrement la tête de son lit avec une serviette pas de solution….
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 28 mai 2023 à 08:32
anusca09 a écrit : 28 mai 2023 à 06:03 Coucou les filles,j'ai Theo qui a développé un rgo après les sevrage de nuit ou peut être qu'il a toujours eux mais moi je le suis pas rendu compte comme il tété assez souvent.Depuis une semaine c'est très dur la nuit,il s'est réveillé en pleurant,pour la sieste pareil. Si vous avez des astuces je suis prenante. Il a son traitement inexium mais je vais que pour le moment il fait pas d'effet. C'est horrible de le voir comme ça 🤦.
Il a commencé a marcher et c'est agréable de le voir,je pense qu'il aurait commencé tôt comme Elie mais où final chacun est différent.
Il a bientôt 14mois .
Si ça se trouve il l’a toujours eu et ça pourrait être une explication pour ses caries avec l’acidité de l’estomac qui lui a bousillé ses dents …
Pour mon Loulou il a pas de soucis de vomito à cause de l’immaturité de l’estomac, allongé ventre plein, s’il jouait vomito, toux=vomit…. Ça commençait a vraiment se régler 14-15 mois pour ne plus exister à 18 mois
Mise à part relevé légèrement la tête de son lit avec une serviette pas de solution….
Oui,c'est tout a fait possible. Je le mets sur une coussin pour dormir comme il dort a côté de moi mais je vé vais pas de différence. Comment vais ta petite ?
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : le gaviscon, non? Le médecin ne vous en a pas prescrit?
Pour Emmett, ça l'aide à moins régurgiter. Et depuis 10 jours, on a commencé le sevrage la nuit. La 1ère nuit a été horrible... mais depuis, il se réveille moins et moi aussi. Je me rends compte à quel point je tenais juste sur les nerfs.
Il marche beaucoup et fait les plus beaux sourires du monde. Il a toujours un caractère bien trempé!

Léonie : et oui, 3 ans déjà! Quelle merveilleuse aventure!
Bon anniversaire à Tim!
Tobias fêtera son anniversaire dimanche et il a commencé l'adaptation à l'école ce matin. Gros moment émotion! C'est très compliqué par rapport à son régime végétarien donc on ne sait pas trop comment on va gérer la cantine encore. Ni cet été, vous avez quoi comme solution de garde?

Lili : vos travaux avancent? Pour nous, pas de vacances cet été. Mais un dernier gros chantier dans la maison!

Phantasia : super pour l'allaitement! Tu arrives à te reposer la journée??
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Ou final ya pas des reflux, c'était juste un petit virus qui dérangerait beaucoup , maintenant ça va beaucoup mieux. Nous aussi on fete l'anniv d'Élie le dimanche, c'était le 30 et il a fête déjà a l'école mais a la maison pas encore.
In a essayé de faire le bilan 3 ans aujourd'hui pas de chance il n'avait pas envie il voulait rentrer a la maison 😂 .
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bonne fête a vous les mamans !🥳🎉🥳🌼🌼🌼
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Coucou à toutes.
C'est la fête des pères aujourd'hui, petite pensée à vos tribus.
Les anniversaires ont dû s'enchainer, pour les 3 ans de nos petits plus si petits. Pour Malo ce sera dans 8 jours, mais nous irons le fêter en famille le weekend prochain sur la côte belge, il pourra faire du vélo sur la jetée, il adore ça ! Les anniversaires ont été joyeux et animés chez vous, j'imagine.
Vous aussi, vous n'avez plus une minute entre les fêtes de fin d'année et kermesses ?
Surtout qu'avec les journées qui sont pleines d'animation, et Malo qui ne comprend pas pourquoi il doit se coucher alors qu'il fait encore jour, les couchers sont plus chaotiques en ce moment.
Il va faire une matinée de découverte de la maternelle dans une dizaine de jours, c'est l'aventure ! (En attendant, il porte tout le temps à la maison son sac à dos pour l'école 😆).
Plein de bisous !!
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Coucou les filles,
Chez nous, c’est l’anniversaire d’Elihas!!
On fera la Fête des Pères la semaine prochaine
Il est super méga gâté, il va avoir plein de cadeaux tout au long de la journée.
Avec la petite tout roule, le seul truc qui a beaucoup coincé en ce moment il y a Nounou est en arrêt maladie et ce depuis deux semaines, la semaine qui vient et après on verra.
on a trouvé enfin une autre emplacement pour la semaine prochaine.
Entre les mini nuit avec la puce, et les maxi journée avec le grand, je suis au bout du rouleau!!

Leia commence à faire un poids plus que respectable, et ça se sent durant les nuits
(je pense qu’à sa visite des 2 mois , elle fera tout 4,3 kg)
Avant d’avoir le problème de Nounou, nous avons eu un vilain petit virus à la maison avec le grand malade puis la petite, ça a été très compliqué.
J’ai pensé à toi Anusca, je me suis dit « elle est folle 3 enfants malade en meme temps ! :lol: :lol: c’est juste du suicide !! »

Besoin de conseil allaitement
J’ai une petite crevasse, parce que le soir ma fille ne « se mets pas au sein » elle « m’ attaque le sein » en mode cannibale affamée que je n’aurait pas nourrit de la journée :shock:
Le tire lait ne le fait pas du tout mal, du coup depuis hier soir elle va que sur l’autre sein et je tire du côté abîmé.
Selon vous pendant combien de temps je ne la mets pas au sein lésé pour que ça puisse être bien cicatrisé?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou,oui c'est exactement ça,c'est la folie avec 2 imagine 3🤦 .
Pour la crevassé du lanoline ou bepanthen si tas pas du lanoline. T'as pas besoin d'arrêter normalement,tu met la crème après chaque tétée et laisse tes seins a air libre.
Je déteste les cycles des femmes,1 seule semaine par mois je suis bien le reste je suis énervé,je peux plus 🤦.
Pour le moment je n'ai pas idée quoi faire,a chaque fois que je me dit tout va bien une autre bataille qui vient vers moi.
J'ai besoin d'aide mai ya personne et bientôt je commence le travail 😂😂 c'est juste super.
Jai eu les enfants malades aussi,petit virus qui a amené Théo ou medicin et Elie il tousse 🤦.
Bienvenue dans la monde de folie phantasia
On attend des conseils,les mamans qui ont des enfants plus grands.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Phantasia : pour les crevasses, j'en ai pas trop eues mais je me souviens d'une crème rose en pharmacie qui m'avait soulagée... bon courage et tiens bon, c'est top!

Anusca : tu as eu ton retour de couches il y a longtemps? Moi, toujours pas, et tant mieux! Les règles ont toujours étaient un enfer pour moi donc je suis mieux dans mon corps sans!!!

Mamanuage : 1ère fête d'école samedi pour Tobias, il avait l'air un peu perdu sur scène mais très heureux de pouvoir ensuite faire du manège!
Il "adore" beaucoup de choses en ce moment, ou au contraire aime un peu mais pas trop. Tout est dans la nuance! Il fait aussi plein de blagues. Par contre, il ne sait pas grand chose, ou plutôt il ne veut pas nous dire Vous aussi, ils sont dans la période où ils ne savent pas des choses qu'ils savent?

Emmett, quant à lui, dort un peu mieux la nuit depuis son sevrage nocturne et a du trouver une autre raison de pleurer : les dents! C'est épuisant et énervant, il pleure à nouveau tout le temps.

Quels sont vos plans pour l'été?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour