Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Bonsoir les filles ! Après la varicelle, on a coché la gastro en début de semaine pour ma grande. C'était la 1ere fois que son école m'appelait pour venir la chercher, mais elle s'est sentie mieux assez vite, donc on s'en sort pas trop mal.

Je vous ai lues et me suis sentie indignée par le comportement de ta famille, Phantasia. Je te souhaite de dépasser ça pour te reconstruire, et ton élan naturel optimiste est tout à ton honneur quand on constate le peu de soutien que tu as reçu.

J'ai totalement été bluffée par ton courage pour ces looooongs trajets en voiture, Anusca. Même pas en rêve, pour moi 😂. Je fractionne par tranche de 4-5 heures maximum par jour, et on se trouve de chouettes étapes sur nos itinéraires. Tu as toute mon admiration !

J'imagine ta charge mentale débordante, Keaturtle. Avec l'échéance de l'ouverture du resto, les deux à gérer etc... Mais tu seras fière de leur raconter plus tard comme tu as suivi tes envies et concrétisé tes projets ! Bravo ! On a aussi à travailler sur la patience ici. Ou plutôt j'ai à travailler sur mon manque de fermeté, et à moins "faire à leur place parce que ça va plus vite". Je voudrais développer davantage encore l'autonomie des enfants pour me dégager plus de temps pour moi. J'ai l'impression de courir après une liste de trucs à faire, parfois.

Je me lance doucement aussi dans l'organisation des vacances comme toi, Lili. Inscription quelques jours à l'accueil de loisirs pour ma grande, reprise de la nounou un peu avant la rentrée pour Malo histoire de me donner un peu de liberté, inscriptions aux activités musicales et sportives pour les uns et les autres... J'aime assez le vent de renouveau d'une nouvelle année scolaire. Et je trouve que les enfants grandissent et franchissent des étapes pendant les grandes vacances.
J'espère que Malo se mettra enfin à parler davantage ! Le filou n'enchaine que quelques mots, mais il sait ouvrir une porte avec une clef. Il joue à aller sur le pot mais rien n'en sort la plupart du temps. Il range méticuleusement et joue avec des petits legos, mais n'est pas décidé à se passer de son biberon de milieu de nuit. Bref, ses deux ans approchent et il nous montre un sacré caractère d'ange et démon, on l'adore !!
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Un rapide coucou pour vous donner des nouvelles
On est reparti en protocole, j’ai fait ma dernière piqûre, l’ovitrelle ce soir. Mon transfert aura lieu jeudi prochain.

Cette fois-ci j’en demande bcp, car j’espère pas que mon test soit positif, j’espère vraiment que tout va aller bien et d’avoir un bébé dans moins de 9mois.
J’ai changé de protocole et je le supporte bcp mieux pour le moment.
J’essaye d’être optimiste, au fond de moi y’a une partie qui est même plus optimiste que pour la 1er fois, mais j’ai aussi assez peur, je sais que si jamais j’ai un testpositif (ce que j’espère !!) ça va me stresser énormément jusqu’à ce qu’on me dise et redise que tout va bien! Peut être même jusqu’à la fin….


J’espère que vous profitez toutes bien de la chaleur et des vacances
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Phantasia, je trouve que tu as mille fois raison d'opter pour l'optimisme pour ce futur transfert ! On a bien trop à s'en faire pour ces aventures PMA, alors autant y aller avec le sourire et un peu de confiance, quand c'est possible. Il est toujours temps de faire la grimace ensuite si les choses se corsent. Mais je te souhaite un alignement absolu de bonnes ondes, de chouette karma et de belles nouvelles. Je pense à toi pour ces jours interminables avant le transfert, et ceux encore plus insoutenables qui suivront, en attendant un verdict favorable !
C'est cool si ton nouveau protocole te convient mieux. Il consiste en quoi ?
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? J'espère que personne parmi vous n'est touché par les incendies fingers

Phantasia, heureuse de lire que vous repartez à l'attaque. C'est normal d'avoir peur. Moi après ma fausse couche j'essayais de me rassurer avec les stats (je suis très terre à terre), les risques de faire deux fausses couches de suite ne sont pas très élevés. Je m'accrochais aux statistiques du coup, on s'aide comme on peut ! En tout cas, on sera là pour t'accompagner dans ce parcours et se réjouir avec toi, promis !

Par chez nous tout va bien, les filles et leur papa sont en congé cette semaine, moi je travaille mais depuis la maison donc c'est cool. Puis on est tous en congé à partir de samedi pour deux semaines natte Départ en vacances samedi 4h !
Notre Lola s'est brûlé la main hier, elle l'a mise sous du chocolat fondu bouillant alors qu'on préparait de la glace. Elle a tous les doigts brûlés, on doit faire des pansements pendant 5 jours, c'est un peu la galère :( Mais bon, elle n'a plus l'air de souffrir trop, ouf ! Parce que l'entendre hurler, c'était vraiment un supplice, mon pauvre trésor :( A part ça, nos deux filles sont en pleine forme, pleine de vie, tr§s complices. Le bonheur quoi.

Et chez vous ?

Passez une belle journée, courage avec la chaleur !
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Profite bien des vacances Lili

Moi je suis aux anges, aujourd’hui mon test de grossesse est positif!!!!
Et c’est pas l’ovitrelle car hier j’en ai fait 3 pour être sûr, ils étaient tous négatifs!!! (Samedi a 11j post ovitrelle j’avais encore un léger positif…)
Affaire à suivre mais je suis trop contente.
Prise de sang non-officiel vendredi, pour être sûr d’avoir les résultats pour samedi, jours des 39ans de cheri!! Et prise de sang officiel lundi prochain!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 25 juil. 2022 à 21:28 Profite bien des vacances Lili

Moi je suis aux anges, aujourd’hui mon test de grossesse est positif!!!!
Et c’est pas l’ovitrelle car hier j’en ai fait 3 pour être sûr, ils étaient tous négatifs!!! (Samedi a 11j post ovitrelle j’avais encore un léger positif…)
Affaire à suivre mais je suis trop contente.
Prise de sang non-officiel vendredi, pour être sûr d’avoir les résultats pour samedi, jours des 39ans de cheri!! Et prise de sang officiel lundi prochain!!!
Félicitations ma belle, très contente pour toi bbras
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles, je profite d'un moment du tranquillité pour vous écrire comment vais chez nous.
Je suis retourné du vacances et petit Élie à beaucoup grandi et appris beaucoup du choses, il parle pas mal maintenant et on est en train de le sevrer. On a décidé que cest le temps de grandir. C'est très émouvant. Tout vais bien,pas trop de pleure, je tiens très fort les doigts fingers
Theo grandi à grand pas aussi, les dents sont commencé à déranger. Il est très sage et il dors bien dans la journée et la nuit on a 2 réveilles, il tête en dormant.
Je suis très contente de ma vien de maman même si des fois c'est pas évident.
Je pense à vous
Courage les mamans
Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Phantasia, comment vas tu ? La jolie nouvelle se confirme ? Vous devez être sur un nuage. Courage pour attendre jusqu'à demain, tu dois être impatiente? Quelle sera ta prochaine échéance, écho de datation ?
Bises, je suis ravie pour toi !!!! Nos petits de juin 2020 vont vraiment faire partie de fratries, c'est du bonheur, quelle chance !!

(Enfin bon, chez nous ils savent autant d'adorer que se disputer pour le même jouet. La fratrie a aussi son côté obscur... 😆).

Lili, comment va la petite puce et sa brûlure ? Ça peut arriver si vite. Gros bisous à elle !!

Je vous souhaite de jolis moments d'été en famille.
Nous avons profité de quelques jours sur la côte d'Opale et partons aujourd'hui pour l'Aveyron. On va y retrouver le père et la soeur de mon mari dans une toute petite maison.
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour moi la galère continue ….
J’ai eu des douleurs non négligeables… qui ressemblait bcp à ma FC en moins intense mais bien présentes, j’ai eu des pertes en même temps que ces fameuses douleurs pour mes tests sont devenus négatifs…
Je suis dégoûtée, la pds a confirmé …
Maintenant il me reste plus qu’à espère très fort d’avoir mes règles rapidement, car il y a une fermeture du centre fin août donc j’ai jusqu’au 3 août pour avoir mes règles.

C’est un coup dur d’avoir eu un positif, qui n’a pas tenue, ça m’angoisse un peu, j’ai peur d’avoir eu un sacré coup de chance pour mon Loulou, et je m’interroge si nous n’avons pas des soucis génétiques sur nos embryons, puisqu’il y a accroche sans aboutissement … ce ne sera pas compter comme une FC, mais j’espère que mon gyneco et mon centre vont bien prendre en compte qu’il y a eu une accroche sans suite pour ce transfert, histoire de comprendre ce qu’il se passe et de faire quelque chose si mon dernier TEC s’accroche encore sans suite ….
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 28 juil. 2022 à 09:46 Pour moi la galère continue ….
J’ai eu des douleurs non négligeables… qui ressemblait bcp à ma FC en moins intense mais bien présentes, j’ai eu des pertes en même temps que ces fameuses douleurs pour mes tests sont devenus négatifs…
Je suis dégoûtée, la pds a confirmé …
Maintenant il me reste plus qu’à espère très fort d’avoir mes règles rapidement, car il y a une fermeture du centre fin août donc j’ai jusqu’au 3 août pour avoir mes règles.

C’est un coup dur d’avoir eu un positif, qui n’a pas tenue, ça m’angoisse un peu, j’ai peur d’avoir eu un sacré coup de chance pour mon Loulou, et je m’interroge si nous n’avons pas des soucis génétiques sur nos embryons, puisqu’il y a accroche sans aboutissement … ce ne sera pas compter comme une FC, mais j’espère que mon gyneco et mon centre vont bien prendre en compte qu’il y a eu une accroche sans suite pour ce transfert, histoire de comprendre ce qu’il se passe et de faire quelque chose si mon dernier TEC s’accroche encore sans suite ….
Courage 💪 ma belle,je suis là si t'as besoin
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022