Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 11 oct. 2022 à 13:45 Coucou les filles

Bon côté forme c’est pas du tout ça pour le moment…
Je me rends vraiment compte qu’une 2e grossesse c’est vraiment pas de la tarte!!

Pour toutes celles qui en ont 2 rassurées moi, en contrepartie d’être bcp plus fatiguée pour une deuxième grossesse, l’accouchement est plus « facile » que pour le 1er.
Pour ma part j’espère surtout qu’il sera au moins bcp plus rapide, une grosse douzaine d’heures me suffirait 😊.
Coucou,c'était comme ça dans mon cas,j'ai accouché plus facilement mais la grossesse c'était tellement fatiguante et c'est pas la fin du fatigue malheureusement.
Mes enfants sont enfin mieux, et le "baby fever" est arrivé 🤣🤣🤣 malgré le fait que c'est assez dure je me suis réveillé avec cet envie d'avoir encore des enfants. C'est fou
Petit Theo est partie à 4 pattes, il a 6 mois . La diversification c'est pas son délire. Aujourd'hui c'est une bonne journée, je me réjouis avec eux.
Courage les filles, je pense fort à vous
Petite pense pour toi phantasia, j'ai très hâte de savoir si t'as un garçon ou fille.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Merci Anusca

Tu m’as fait bcp rire en plus!!!
Tu verras quand Eli sera vraiment plus autonome dans 2 ans et que Mateo ira à l’école, tu envisageras très sérieusement une 3e😊!!
En plus il me semble que tu es jeune !!

Nous c’est sûr que se sera notre dernier ce 2e bébé!!
Quand il naîtra j’aurai 36 ans et M. 39 ans mais ça sera l’année de nos 37 et 40 ans donc trop vieux pour envisager un 3e dans quelques années déjà que ce numéro 2 nous en a fait voir pour y arriver et ça continue avec la fatigue et le nausée, je me dis qu’après on sera vraiment trop vieux pour ces “conneries”

6 mois déjà !! Ça passe super vite!!
Et déjà du 4 pattes, il est pas en retard pour le développement moteur!!!

Chez nous Elihas a été malade 2j, il s’est plaint de “bobo tête” franchement c’est quand même plus simple quand ils sont grand!! Et puis comme il sait se moucher plus de lavage de nez!! Je pense que son dernier rhume devait daté de janvier ou février… et il n’arrivait pas encore à se moucher à chaque fois et les pipettes de sérum physiologique c’était compliqué!!!
Mais ça y est c’est fini, mais j’ai l’impression de couver quelque chose, il a du me le refiler…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 15 oct. 2022 à 14:37 Merci Anusca

Tu m’as fait bcp rire en plus!!!
Tu verras quand Eli sera vraiment plus autonome dans 2 ans et que Mateo ira à l’école, tu envisageras très sérieusement une 3e😊!!
En plus il me semble que tu es jeune !!

Nous c’est sûr que se sera notre dernier ce 2e bébé!!
Quand il naîtra j’aurai 36 ans et M. 39 ans mais ça sera l’année de nos 37 et 40 ans donc trop vieux pour envisager un 3e dans quelques années déjà que ce numéro 2 nous en a fait voir pour y arriver et ça continue avec la fatigue et le nausée, je me dis qu’après on sera vraiment trop vieux pour ces “conneries”

6 mois déjà !! Ça passe super vite!!
Et déjà du 4 pattes, il est pas en retard pour le développement moteur!!!

Chez nous Elihas a été malade 2j, il s’est plaint de “bobo tête” franchement c’est quand même plus simple quand ils sont grand!! Et puis comme il sait se moucher plus de lavage de nez!! Je pense que son dernier rhume devait daté de janvier ou février… et il n’arrivait pas encore à se moucher à chaque fois et les pipettes de sérum physiologique c’était compliqué!!!
Mais ça y est c’est fini, mais j’ai l’impression de couver quelque chose, il a du me le refiler…
C'est assez compliqué quand ils sont malades, courage.
C'est super s'il mouche déjà son ne, Élie n'est pas là encore. On lave son ne même s'il pleure ,c'est pour son bien.
Je vais avoir 27 ans dans 3 mois 😅 mais mon mari est 40.
C'est lui qui me parle beaucoup d'un petit 3eme. J'essaie de résister mais c'est dure 😅.
Mon père qui c'est remarié a eu son fils y'a une semaine je pense que ça joue un peu sur moi . J'aime tellement les petits bébés😍😍😍
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 41

Message non lu par Keaturtle »

Phantasia : tellement contente pour toi que tout se passe "à peu près" bien! Et oui, on est pas toutes logées à la même enseigne pour les grossesses. J'ai pas trop souffert ni pour la 1ère ni pour la 2e, mais vraiment je kiffais pas!
Hâte que tu nous racontes ta T1!

On est rentrés de vacances mercredi et je suis complètement cuite... Emmett se réveille beaucoup et pleure toujours autant. Avec Tobias qui chouine en prime, on a des gros moments d'énervement qui me font culpabiliser. Ce soir, j'ai attrapé Tobias par le bras et l'ai à moitié jeté dans son lit. Ensuite, j'ai mis ma main sur le bouche d'Emmett pour ne plus entendre ses pleurs...
Comment faites-vous les filles quand la moutarde vous monte au nez?
Aussi, est-ce que vos enfants s'endorment seuls? En ce moment, on essaie d'arrêter de passer entre 1h et 1h30 tous les soirs à essayer d'endormir Tobias car on en peut plus, mais, comme vous pouvez le lire, ça fonctionne pas trop et je m'énerve vite!

Mamanuage : bienvenue à ton petit-neveu!

Anusca : déjà à 4 pattes! Emmett ne se retourne même pas, quoi qu'il sache faire. Mais il pleure tellement rapidement quand on le pose qu'il n'a pas le temps de progresser en mobilité :lol:

Lili : trop bien pour la chasse aux trésors! Ta fille va se régaler.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Keaturtle
Ne culpabilise pas trop on est humaine. Moi le stress et la fatigue ça me fait vomir, et un truc qui me fait monter le stress en 2-2 c’est quand Elihas se met a dire “maman maman maman maman….” Et il ne s’arrête pas même si ou début je lui dis oui et qu’il a mon attention, souvent le matin au réveil ou le soir ou bout de la 2-3 séries je crie . La 1ere série, je lui explique que de dire 1 seule fois maman ça suffit , et après le ton monte, parfois je ne l’entends même plus du coup il se met à hurler “Maman maman …”
Je suis pas fière de moi, mais j’ai déjà vomi à cause de ses harcèlements de “maman” alors qu’en fait je crois qu’il veut rien!!!
J’espère que ça t’aidera à te sentir moins seule dans les moment ou on est pas les meilleurs parents….

Ma T1 c’est bien passé,c’était jeudi fin de journée. Mon “retard de terme “ de 2j soit il se récupère soit la licorne va être grande car j’en ai plus qu’un jour..
par contre ça été costaud pour prendre la LCC. Le bébé était assis verticalement rouler en boule vers l’avant et les seules moment où sa colonne était déroulée c’est quand il faisait des mégas bond, du coup elle prenais des capture au hasard et une a été bonne!!
On a la balance qui penche un peu vers le fille … mais pour elle rien n’est sûr donc à suivre.
Je vais voir une sage-femme pour faire ma déclaration de grossesse et j’espère gratter une echo pour une meilleure estimation du sexe!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles, ici c'est un peu mieux. Les garçons ont fini les traitements et vont bien.
Keaturtle ne culpabilise pas,on fait notre mieux et c'est assez.
Je m'énerve aussi avec eux,d'habitude je le crié dessus et Élie maintenant me fait pareil, il est un bon imitateur.
On a touché à ses oreilles quand il fait des grandes bêtises mais c'est pas une solution, il ne comprend pas. De tout façon rien n'est un solution un ce moment chez nous et c'est pas grave on vais le trouver avec le temps.
Le petit est d'habitude sage sauf quand il est malade. J'ai des journées quand je me vois du nouveau enceinte à cause des ses petits qui nous donne tout leur amour : elie très adorable qu'aime son papa mais jamais moi(il le dit je t'aime papa) et l'autre qui rigole et me regarde avec ses grandes yeux . Pour le moment j'ai assez dans mon plat avec eux 😆
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 24 oct. 2022 à 08:41 Keaturtle
Ne culpabilise pas trop on est humaine. Moi le stress et la fatigue ça me fait vomir, et un truc qui me fait monter le stress en 2-2 c’est quand Elihas se met a dire “maman maman maman maman….” Et il ne s’arrête pas même si ou début je lui dis oui et qu’il a mon attention, souvent le matin au réveil ou le soir ou bout de la 2-3 séries je crie . La 1ere série, je lui explique que de dire 1 seule fois maman ça suffit , et après le ton monte, parfois je ne l’entends même plus du coup il se met à hurler “Maman maman …”
Je suis pas fière de moi, mais j’ai déjà vomi à cause de ses harcèlements de “maman” alors qu’en fait je crois qu’il veut rien!!!
J’espère que ça t’aidera à te sentir moins seule dans les moment ou on est pas les meilleurs parents….

Ma T1 c’est bien passé,c’était jeudi fin de journée. Mon “retard de terme “ de 2j soit il se récupère soit la licorne va être grande car j’en ai plus qu’un jour..
par contre ça été costaud pour prendre la LCC. Le bébé était assis verticalement rouler en boule vers l’avant et les seules moment où sa colonne était déroulée c’est quand il faisait des mégas bond, du coup elle prenais des capture au hasard et une a été bonne!!
On a la balance qui penche un peu vers le fille … mais pour elle rien n’est sûr donc à suivre.
Je vais voir une sage-femme pour faire ma déclaration de grossesse et j’espère gratter une echo pour une meilleure estimation du sexe!!
Coucou, je suis très contente que tout vais bien, tu peux souffler un peu maintenant. Réjouis toi de ta grossesse. Très hâte de connaître le secret de tot petit bébé.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Keaturtle je rajoute une troisième fois, ne culpabilise pas :lol: On a toutes des moments où on perd patience, c'est normal (et c'est normal aussi de culpabiliser, moi aussi j'ai ça :(). Quand les filles étaient bébés et que j'étais à bout, je les mettais dans leur parc et je m'isolais dans une autre pièce quelques minutes le temps que ça retombe. Toutes les copines à qui j'en ai parlé m'ont dit faire la même chose. C'est bien normal d'être épuisé et à bout de patience !

Maintenant qu'elles sont plus grandes, je ne suis plus au bout du bout comme je l'étais avec la fatigue d'un bébé, mais je perds bien sûr encore patience, je m'emporte et je crie, parfois de façon excessive et disproportionnée par rapport à la bêtise. Culpabilité exposant mille à la clé, c'est sûr et certain :( Mais bon, je pense que tous les parents vivent des moments comme ceux-là. L'important c'est aussi de pouvoir prendre du recul, accepter de s'excuser auprès de son enfant quand on a été trop loin, réexpliquer plus calmement quel était le souci.

Courage courage, la fatigue intense des premiers mois, c'est quelque chose. C'est très difficile à gérer. Heureusement ça ne dure pas.

Pour ce qui est de s'endormir, nous n'avons jamais eu vraiment de soucis. Je n'ai pas du tout la patience d'endormir, de bercer etc. Du coup ça a toujours été en mode express chez nous, une histoire, un câlin et c'est tout, on s'en va. Parfois, on en entend l'une ou l'autre (ou les deux) chipoter, chanter, raconter :lol: ça me fait craquer :lol: Mais elles finissent par s'endormir. Si tu le mets dans son lit et que tu sors de la chambre alors qu'il ne dort pas, que fait-il ? Et ce n'est pas lié à son heure de coucher ? Il est peut-être trop en forme ? C'est clair qu'une heure c'est très long et vous avez aussi besoin de temps un peu tranquille pour déconnecter du rôle de parent.

Phantasia super contente de lire que tout va bien pour ton bébé ! Hâte de connaître le sexe avec certitude natte
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Coucou les filles !
Anniversaire de ma grande cette semaine, 5 ans ! (Lili, nos filles sont bien grandes, maintenant). Visite d'amis et journées bien chargées.

Réaliser pendant les visites de copains ou famille, que chez les autres aussi, les enfants ont autant de qualités que de défauts, ça fait du bien.
Je ne crie pas facilement, ça n'est pas mon caractère, je suis plutôt regards assassins et ton fermement glacial (défaut professionnel), mais parfois ça me dépasse comme une vague. Quand ça m'arrive, Lou comme Malo sont si surpris qu'ils fondent en larmes immédiatement, et du coup je me sens en dessous de tout. J'ai parfois fait semblant de ne pas voir une bêtise parce que je n'avais pas l'énergie de gérer l'autorité et le conflit. Je finis systématiquement les disputes et les punitions par des (trop longues) explications, et surtout par des câlins, égoïstement j'en ai autant besoin qu'eux.

Les couchers de Malo sont parfois bien longs encore, et si on le laisse seul il va grimper dans le lit de sa sœur et l'empêcher de s'endormir. Hier il était (trop) calme, et quand j'ai vérifié il avait déhoussé un coussin et répandu la ouate partout dans son lit..😡
Je me rassure en me souvenant que les couchers de sa sœur étaient très compliqués (j'appréhendais quand je sentais la fin de journée arriver, elle hurlait pour rester dans notre chambre...), alors que maintenant elle s'endort seule et calmement. Elle écoute sa machine à histoires Lunii, si la fatigue ne la rattrape pas trop vite.

Bref, je compatis énormément aux couchers compliqués, j'ai tenté mille stratégies, et finalement c'est le temps qui me semble le plus efficace (et puis laisser mon mari gérer 😉, parce qu'il résiste mieux aux supplications et aux pleurs).
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 41

Message non lu par Keaturtle »

Merci les filles!

Lili : encore un bon exemple ce soir, Tobias s'est levé au moins 10 fois de son lit, en pleurant, criant. Au début j'étais calme puis j'ai fini par m'énerver, le menacer, le traîner dans son lit. Ça a duré 40 minutes jusqu'à ce qu'il se calme et que je m'excuse. Je pense que le fait que le papa s'endorme souvent avec lui ne doit pas aider à l'endormissement tout seul. Et je dois sûrement mal m'y prendre aussi.
Ensuite, je dois mettre Emmett au sein dès qu'il se met à pleurer, soit toutes les 5 minutes le soir.
Pour parfaire cette soirée toute seule avec les petits, un de mes chats qui aime bien uriner dans l'appart vient de se faire plaisir dans ma chambre... et il est 22h48 et Emmett ne dort toujours pas, énervé à mon sein.
Le pire dans tout ça est le stress permanent lié au bruit qui pourrait déranger les gens dans le chambre d'hôte.
Et le fait que je n'ai pas de temps pour moi, à part entre 23h et 23h30 et ça ne me suffit pas. Surtout que souvent j'ai un peu de taf à faire.

Désolée pour mon craquage! J'aimerais tellement arriver à être plus sereine, trouver des moyens de gérer les crises dans le calme sans angoisser du bruit qu'on fait et retrouver du temps pour moi, pour lire et regarder des films pleurrs

Mamanuage : joyeux anniversaire à ta grande! Le calme se propage, tout comme l'orage et le stress, donc je me dis qu'on récolte bien ce qu'on sème!

Phantasia : du nouveau?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour