Nouvelle et pleine d’espoir

Répondre
Elobnd

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Nouvelle et pleine d’espoir

Message non lu par Elobnd »

Bonjour bonjour
C’est pleine de doutes et d’espoir que je me joins à vous.
J’ai très vite sentie que nos échecs répétés n’étaient pas normaux, mais ma gynécologue refusant de me prescrire des examens avant cette fameuse année d’essai nous avons patienté, mon cœur se brisant un peu plus à chaque arrivée de mes règles.
Enfin vint le moment des tests, étrangement j’ai beaucoup tardé à les faire (la fille pas pénible), pour un rdv en octobre j’ai commencé en février...l’appréhension certainement. Pour les prise de sang je ne comprenais rien aux résultats, mais pour l’écho, le frottis et l’hysterographie j’ai été rassurée rapidement. Chéri a encore + tardé, augmentant les tensions entre nous. Nous avons dû redemander une ordonnance et en mai il s'est enfin décidé...et là ce fut très difficile à encaisser...diagnostic sans appel: OATS.
Rapidement nous avons rdv avec ma gyneco qui m’annonce par la même occasion que niveau hormonal ce n’est pas top non plus de mon côté. Direction la pma pour envisager une fiv.
Nous avons notre 1er rdv début août, moi qui pensais que nous allions être lancé tout de suite dans le processus j’ai vite déchanté...ça m’apprendra à mettre la charrue avant les boeufs. Mais j’ai vite compris que dans cette situation il ne faut jamais confondre vitesse et précipitation. Nous avons fait face à un médecin tellement professionnel, à l’écoute...le premier rayon de soleil de ces 2 dernières années.
Nous sommes ressortis avec un écho et un spermo pour chéri et prise de sang pour moi, ainsi qu’un rdv prévu 2mois plus tard.
Nous voilà presque 2 mois plus tard, rdv dans une semaine...j’ai tellement hâte.
Pas de varicocele pour chéri et rien n’a bougé concernant le reste, manque plus que mon échographie que j’aurai le jour du rdv.
Je me découvre des émotions, des ressentis que ne n’aurais jamais soupçonné. Une immense solitude aussi, mais grâce à ce site je me sens si soulagée multiheart
mllle 34 ans surplus d'androgènes avéré
misteer 29 ans OATS modéré

-Juillet 2017: début essai bébé
-Août 2019: entrée en pma

29/11/19: IAC 1 ==> 13/12: notpregnant
25/02/20: IAC 2 ==> 10/03: testpositif pregnant natte

27/03 (6sa+3): coeurquibat coeurquibat
14/04 (9sa): 23 et 24mm...tout le monde va bien
Écho T1 29/04 (11sa+1) 48 et 49mm, tout est ok
28/05 (15sa+2) :boy: :boy:
Écho T2 16/07 (22sa+1)30cm, 538 et 516g
28/09 Écho T3 (32sa+6) 1kg996 et 1kg939