Coucou à Toutes,
Vous lire c'est encore mieux que Dallas et les feux de l'amour réunis !!!!
Clecle, contente que tu reprennes du poil de la bête. Les opérations sous coelio pas top. Tu vas aller de mieux en mieux. Un peu de patience (je sais PMA = Patience et parfois on enverrai tout chier).
Suline, je croise les doigts pour toi.
Nalette, loin d'être une pro des lectures de test de grossesse, je vois la barre... demain tu seras rassurée.
Mereetsoleil, que d'aventures...
Tisane, je suis désolée pour toi.
Graphitine, ton écho approche,
De mon coté, rien de bien nouveau. A lire vos histoires et parcours je stresse de ma première DO. Peur de l'échec, de ne pas arriver à me relever. Que mon couple y reste.
Quand on a décidé de partir en FIV DO, je pensais que c'était presque du 100% de réussite et quand je lis vos histoires, vos parcours, je me rends compte que non. Je vous admire de ne pas baisser les bras.
Je stresse pour ma première DO qui devrait avoir lieu fin septembre ou début octobre (si tout va bien). Peur de l'échec, peur de ne pas arriver à me relever. Que mon couple y reste. Et bien sur ce putain de virus qui est toujours là. Je prie qu'on ne referme pas les frontières, que tout se passe bien pour moi mais aussi pour vous.

Je compatis à votre peine, à vos doutes, la PMA est quelque chose d'intime et de personnel. Ici, on peut coucher nos maux et cela me fait du bien aujourd'hui.
We à se faire des noeuds au cerveau. Heureusement demain je bosse, au moins je serai occupée.
Je prendrai le temps de vous lire
Autre chose, pourquoi vous prenez de la fraximachin ou autre chose, je n'ai pas eu ce type de médoc à ma première FIV.
Moi je ne prends que : progesterone (vaginal) et provames (oral) et bien sûr acide folique et aspégic nourrison.
Merci les fivettes
Moi : IO + une nouvelle "compagne" Endométriose
Lui : RAS
2018 - 2019 : Echec FIV en France
2020 : Direction FIV DO en Espagne
10.2020 : TEC 1 - 1J5
11.2020 : TEC 2 - 1J5

- je reste prudente !!!
Fin décembre 2020 : FC 8SA
03.2021 : MAVu - stop obligatoire pendant 6 mois
09.2021 : TEC 3 - 1J5

11.2021 : Endometrio + ML
On ne baisse pas les bras, tant qu'il y a un espoir (même infime) on y croit !!!
Moi aussi je veux connaitre les nuits blanches enfin pas trop non plus