Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Suline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Suline »

Tisane je suis sincerement désolée pour toi... bbras

Nalette : on la voit sans loucher la barre ! Elle est bien nette et bien visible. Je suis entièrement d accord avec le docteur de clecle , il faut se réjouir de l instant présent 😍 tu fais la pds demain??
J avais une barre comme çà en 2018 et le lendemain prise de sang (à 14dpo) à 111ui.

Meretsoleil: mon dieu qu'elle histoire ! Mais pourquoi ils ont voulu décaler comme ça ??
Ils sont fous 😅

Clecle je suis contente de voir que tu rebondit... prend le temps qu'il faut avant de reprendre le boulot quand meme.
allez allez, 2021 on accouchera toutes d un beau bébé en pleine forme 💪💪 (profitez de ces moments d optimisme que j'ai car dans quelques jours je pense que je pleurerai de stress lol).

Graphitine : oups desolee pour la confusion. Bébé ira tout bien à la prochaine écho et au suivante aussi.
Tant que rien n annoncé du négatif : pensons positif !

Je ne realise pas qu'on part dans 48h nous... comme je bosse , je ne vois pas le temps passer du tout.
Là je bosse ce soir.
Demain je commence à préparer doucement. Et mardi en route !
Et dans 3j brybry dans bidou... pfiuuu ca vient bon!
Lui 31ans
Moi 29ans : Ovariectomie
9ans :amour:
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF notpregnant
*22/02/18: TEC 1 : notpregnant
*24/05/18 : TEC2 pregnant à 8 SA 💔😭 => aspi
15/11/18: TEC 3 : notpregnant

*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF pregnant =>Biochimique
*03/12/19 : TEC pregnant =>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC "Michel" testpositif 247ui 14dpo , 1088ui 17dpo
*6sa+6: coeurquibat 10mm 🥰
*9sa+1: 2,8cm d'amour 🥰
*T1: 6,3cm 💝 :boy:
*T2 : 570g multiheart
*A est né le 26 mai trophecoupe
BleuRose

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par BleuRose »

Suline : fingers fingers fingers treefle treefle treefle multiheart multiheart multiheart
mllle 43 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 51 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021

2022 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Tisane je suis bien triste pour vous 2. Faire une croix sur un projet familial pareil après tout ces efforts est bien difficile.

Meretsoleil, sont sympas dans ta clinique :shock: :shock: ils croient que les voyages et congés ça se pose comme on veut ?

Clecle j'imagine bien votre duo hier soir :-D tu te relèves un peu mieux aujourd'hui ?

48h Suline, ça passe à la vitesse du son ! fingers fingers fingers fingers Comment ça se fait que tu bosses aujourd'hui ?
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Mysanthrope

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mysanthrope »

Coucou à Toutes,

Vous lire c'est encore mieux que Dallas et les feux de l'amour réunis !!!!

Clecle, contente que tu reprennes du poil de la bête. Les opérations sous coelio pas top. Tu vas aller de mieux en mieux. Un peu de patience (je sais PMA = Patience et parfois on enverrai tout chier).
Suline, je croise les doigts pour toi. fingers
Nalette, loin d'être une pro des lectures de test de grossesse, je vois la barre... demain tu seras rassurée.
Mereetsoleil, que d'aventures...
Tisane, je suis désolée pour toi.
Graphitine, ton écho approche,

De mon coté, rien de bien nouveau. A lire vos histoires et parcours je stresse de ma première DO. Peur de l'échec, de ne pas arriver à me relever. Que mon couple y reste.
Quand on a décidé de partir en FIV DO, je pensais que c'était presque du 100% de réussite et quand je lis vos histoires, vos parcours, je me rends compte que non. Je vous admire de ne pas baisser les bras.

Je stresse pour ma première DO qui devrait avoir lieu fin septembre ou début octobre (si tout va bien). Peur de l'échec, peur de ne pas arriver à me relever. Que mon couple y reste. Et bien sur ce putain de virus qui est toujours là. Je prie qu'on ne referme pas les frontières, que tout se passe bien pour moi mais aussi pour vous. pray Je compatis à votre peine, à vos doutes, la PMA est quelque chose d'intime et de personnel. Ici, on peut coucher nos maux et cela me fait du bien aujourd'hui.
We à se faire des noeuds au cerveau. Heureusement demain je bosse, au moins je serai occupée.
Je prendrai le temps de vous lire

Autre chose, pourquoi vous prenez de la fraximachin ou autre chose, je n'ai pas eu ce type de médoc à ma première FIV.
Moi je ne prends que : progesterone (vaginal) et provames (oral) et bien sûr acide folique et aspégic nourrison.

Merci les fivettes
Moi : IO + une nouvelle "compagne" Endométriose
Lui : RAS
2018 - 2019 : Echec FIV en France
2020 : Direction FIV DO en Espagne
10.2020 : TEC 1 - 1J5 notpregnant
11.2020 : TEC 2 - 1J5 pregnant - je reste prudente !!!
Fin décembre 2020 : FC 8SA
03.2021 : MAVu - stop obligatoire pendant 6 mois
09.2021 : TEC 3 - 1J5 notpregnant
11.2021 : Endometrio + ML

On ne baisse pas les bras, tant qu'il y a un espoir (même infime) on y croit !!!
Moi aussi je veux connaitre les nuits blanches enfin pas trop non plus :lol:
tantemaguy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Mysanthrope a écrit : 30 août 2020 à 17:02 Coucou à Toutes,

Clecle, contente que tu reprennes du poil de la bête. Les opérations sous coelioscopie pas top. Tu vas aller de mieux en mieux. Un peu de patience (je sais PMA = Patience et parfois on enverrai tout chier).
Nalette, loin d'être une pro des lectures de test de grossesse, je vois la barre... demain tu seras rassurée.

De mon côté, rien de bien nouveau. A lire vos histoires et parcours je stresse de ma première DO. Peur de l'échec, de ne pas arriver à me relever. Que mon couple y reste.
Quand on a décidé de partir en FIV DO, je pensais que c'était presque du 100% de réussite et quand je lis vos histoires, vos parcours, je me rends compte que non. Je vous admire de ne pas baisser les bras.

Je stresse pour ma première DO qui devrait avoir lieu fin septembre ou début octobre (si tout va bien). Peur de l'échec, peur de ne pas arriver à me relever. Que mon couple y reste. Et bien sur ce putain de virus qui est toujours là. Je prie qu'on ne referme pas les frontières, que tout se passe bien pour moi mais aussi pour vous. pray Je compatis à votre peine, à vos doutes, la PMA est quelque chose d'intime et de personnel. Ici, on peut coucher nos maux et cela me fait du bien aujourd'hui.
week-end à se faire des noeuds au cerveau. Heureusement demain je bosse, au moins je serai occupée.

Autre chose, pourquoi vous prenez de la fraximachin ou autre chose, je n'ai pas eu ce type de médoc à ma première FIV.
Moi je ne prends que : progesterone (vaginal) et provames (oral) et bien sûr acide folique et aspégic nourrison.

Merci les fivettes
Idem je ne suis que sous progestérone et provames, depart le 8 septembre
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Gouline

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique

Message non lu par Gouline »

coucou les filles
Nalette YES on voit bien la ligne quand même. L'intensité de la ligne ne veut pas dire grand chose. J'ai déjà eu une ligne bien foncé pour finalement un taux une heure après tout pourri. Donc inversement parfois une ligne pâle donne de beau taux. J'y crois fort pour toi fingers fingers .

Tisane je suis désolé, je sais pas facile de digéré, laissez vous du temps. :smack:

Suline c'est pour bientôt fingers fingers .

Meretsoleil décidément il y a toujours quelque chose, mais ils sont grave de changer comme ça en dernière minute vue l'organisation que ça demande. Bon j'espère que ça va s'arranger et que vous allez pouvoir voir la suite plus sereinement.

Clecle bon repos

bises à toutes.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Clecle33

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IGIN

Message non lu par Clecle33 »

Mysanthrope a écrit : 30 août 2020 à 17:02 Coucou à Toutes,

Clecle, contente que tu reprennes du poil de la bête. Les opérations sous coelioscopie pas top. Tu vas aller de mieux en mieux. Un peu de patience (je sais PMA = Patience et parfois on enverrai tout chier).

De mon côté, rien de bien nouveau. A lire vos histoires et parcours je stresse de ma première DO. Peur de l'échec, de ne pas arriver à me relever. Que mon couple y reste.

week-end à se faire des noeuds au cerveau. Heureusement demain je bosse, au moins je serai occupée.

Merci les fivettes
Coucou Mysanthrope,
En France je n’avais que de la progestérone après mes transferts
La gyneco de la PMA ne croyait pas à l’aspegic du nourrisson par exemple
La Fraxiparine je ne l’ai pas eue sur mes 2 premiers transferts en DO, sachant que le premier a fonctionné.
Je l’ai eue depuis cet été pour favoriser l’irrigation au niveau de l’utérus et donc la communication sanguine entre le brybry et l’endomètre.
C’est un anticoagulant mais très honnêtement je ne sais pas pourquoi ils me l’ont ajouté au protocole.
Je n’ai pas d’antécédent particulier
Peut être qu’ils ne me proposent pas en première intention.
Moi 44 ans lui 40 ans
Maman d'une petite fille née en 2014
3 FIV en France
Des blastos, jamais d'accroche, infertilité inexpliquée sûrement pb la qualité ovocytaire
2019 : FIV DO Espagne
juillet transfert d'1 blasto fingers
testpositif
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite brokenheart
Accouchement le 17 oct 19
Depuis plusieurs transferts tous notpregnant
GEU août 2020
FIV DO 2 : 6 transferts tous notpregnant
Examens mais RAS
On change de clinique sept 2021
FIV DO 3 : 1 blasto
Transfert 2 nov
Test positif le 12 nov
Mort un utero et accouchement à 22SA+1
Fivybx

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Suline c'est pour très vite ! Et compte sur nous pour être optimistes lorsque tu auras des coups de mou... de toute façon tu as déjà épuisé tous les scénarios sauf celui de la réussite qui dure 9 mois ;-)

Mysanthrope, j'étais également super optimiste et confiante à la première fiv do puisque le corps médical ne pointait toujours que ma faible réserve ovarienne. Et effectivement en voyant les taux de réussite et tous les positifs sur ce forum, il ne pouvait pas en être autrement... Le négatif a été une grosse claque et du coup même si ma clinique voulait repartir pour un nouveau transfert rapidement, j'ai préféré creuser un peu et demandé des examens. Comme beaucoup d'autres ici j'ai eu raison de m'écouter car il y a eu des gros changements dans mon protocole et aujourd'hui ça a fonctionné.
En tout cas compte sur nous aussi pour te rebooster si jamais ça ne fonctionnait pas du premier coup ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Suline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Suline »

Mdr fivybx c'est exactement ce qu'on s est dit avec mon osteo !
J ai fait tous les trucs improbable donc maintenant place à une grossesse de 41sa 😅

Je bosse le dimanche car je travaille en pédiatrie et néonatalogie :-D et je bosse souvent de nuit (ce que je préfère).

Mysanthrope c est vrai que l'on place tous nos espoirs en FIVDO et tu sais même si ici on est une équipe de bras cassé, il y en a plein pour qui ça fonctionne du premier coup!
Une copine est partie dans la même clinique que moi en fivdo. Et tout premier transfert (jamais eu de fiv avant en france) elle a donné naissance à sa fille !
Bref il y a des belles histoires ... et le taux de réussite reste tout de même supérieur à fiv classique. Alors blinde toi d espoirs ! Ça va aller !

Fleurdelune ça dit quoi vous ?
Lui 31ans
Moi 29ans : Ovariectomie
9ans :amour:
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF notpregnant
*22/02/18: TEC 1 : notpregnant
*24/05/18 : TEC2 pregnant à 8 SA 💔😭 => aspi
15/11/18: TEC 3 : notpregnant

*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF pregnant =>Biochimique
*03/12/19 : TEC pregnant =>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC "Michel" testpositif 247ui 14dpo , 1088ui 17dpo
*6sa+6: coeurquibat 10mm 🥰
*9sa+1: 2,8cm d'amour 🥰
*T1: 6,3cm 💝 :boy:
*T2 : 570g multiheart
*A est né le 26 mai trophecoupe
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Nalette fingers pour ta prise de sang
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.