2ème fiv

Répondre
Joann

Fivette novice
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)

2ème fiv

Message non lu par Joann »

Bonjour,

Je suis a seconde FIV. La première a eu lieu le 30 juillet 14, ponction d'un ovocyte fécondé transférer à J2 très bonne qualité. La prise de sans 17 jours après négatif à 2iU.

Je suis à ma seconde fiv, avec une anesthésie sous hypnose (neigea!) 8 Ovocyte sur 8 follicule, 6 fécondé un transféré. Mais je n'ai aucun symptômes autourd'hui. le centre PMA a congelé les 5 autres. A la base mon conjoint avait une spermogramme avec des zozos pas très mobiles. On voit que pas de soucis de fécondation, donc je suis en train de me demande si c'est pas moins qui a un soucis. J'en peux plus et je peux pas trop en parler personne vit ce que je vit, avec le traitement, la ponction etc...ma seule amie ayant eu recourt à une fiv est tombée enceinte dès la première fois.

Je suis à J7 post transfert mais je n'ai absolument aucun symptômes. Au début j'ai comme tout le monde, le ventre dure, mal aux ovaires envie de faire pipi précipitamment....mais aujourd'hui je n'ai que mal un peu sein comme les douleurs de règles. C'est juste horrible...pfffff.
Joann

Fivette novice

Si certaines ont des souvenirs bien précis de leurs période après transfert jusqu'au positif...Merci.
Tathiane

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Salut Joann, je ne peux pas te dire jusqu'au positif car ma prise de sang est le 13 mars, mais pour les symptômes, je peux te dire que c'est pas forcément en en ayant beaucoup qu'on a un positif à la fin.
Les symptômes de grossesse arrivent plus tard en général.
On a toutes eu un traitement lourd et la progestérone joue des tours!
C'est tant mieux si ça ne tire plus, mais ça ne veut pas dire que tu vas vers le négatif!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Joann

Fivette novice

Hello Tathiane (beau prénom),

Merci. Oui je sais mais avoir des retour positif c'est que ça donne encore plus de....ben de "positif" :) Hier j'ai eu mal encore aux ovaires, tu as raison les symptômes sont différents d'une à l'autre mais on peut pas s'empêcher de se poser la question de fouiner sur le net. Je dois faire ma prise de sang le 11 mars donc avant toi.

Bon on se tient au jus.

Biz du chaud.
Tathiane

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Entendu Joann!
Bises!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"