Bonjour les filles

J'ai 38 ans j'ai pas d'enfant, ça fait 8 ans que je suis avec cher et tendre, ça fait 6 ans qu'on essaie d'avoir un bébé.
J'ai fait 3 transferts de fiv et deux ponctions.
J'ai eu mon dernier transfert de fiv et tout s'est bien passé sauf que hier soir vous allez rire, je sais même pas comment l'expliquer

hier soir en regardant le meilleur pâtissier, je me suis rappeler qu'il fallait que je mette mon ovule, du coup j'ai été aux toilettes puis je me suis assise pour pouvoir le mettre. D'ailleurs je précise que je fais rarement ça mettre l'ovule sur les toilettes, pour mettre soit je le mets debout soit je le mets allongé sur le lit, mais là je l'ai fait sur les toilettes

. j'ai eu l'impression de le laisser dans mon vagin et mais une confusion est arrivé comme si il n'a pas été bien place

. Ce matin quand je me suis réveillé j'ai pas eu de traces de reste d'ovule, et hier soir pendant la nuit j'ai eu un petit peu mal au ventre. est-ce que ça va tout gâcher ? les filles, je suis au bout de ma vie j'ai peur d'avoir tout gâcher et en faite j'avais peur d'en remettre un et de faire une surdose vu que je l'ai pas vu tomber. j'ai l'impression qu'il est pas rentré en fait, je sais pas si je suis une parano ou quoi.
Enfin bref le transfère le c'était le combien le 6 septembre vous pensez que j'ai tout gâché aidez-moi svp

.