Je sors totalement abasourdie de ma 2ème consultation chez ma gynéco pour la raison suivante :
Après presque 2 ans d'essais infructueux et sans protection depuis de nombreuses années tous nos examens sont parfaits, elle nous propose donc soit une iac soit une fiv tout en nous conseillant plutôt la fiv car dans notre situation une iac ne serait pas tres utile (spermogramme et trompes nickels). Je ne m'attendais vraiment pas a ca je croyais qu'elle nous proposerait une iac en 1ere intention sans mentionner de fiv mais ses arguments se tiennent, jai vraiment du mal a accepter de passer par une fiv alors que n'avons à priori pas de problème visible je suis totalement perdue, mettre un pied dans la pma me faisait deja peur a la base mais je n'aurais jamais pensé passer directement a une fiv pour une infertilité inexpliquée...en meme temps j'ai l'impression a l'entendre qu'une iac serait une perte de temps dans notre cas...
Certaines d'entre vous ont elle vécu ca ? Un passage direct en fiv sans probleme particulier a la base ? Je suis totalement abattue et j'ai peur....