Coucou sam92, je viens de lire ton message c'est dommage on n'a cru jusqu'au bout mais bon c'est pas la fin du mon dis toi que c'est pas finit car à la fin tout ira bien .
Oui je te comprends parfaitement si tu ne puisses pas comprendre mon parcours mais comme tu as quand même lu un peu je vais te brosser les grande lignes pour mettre l'ordre dans se que tu as ou que tu imagines .
BON voila pour mon mari rien à signaler ; moi à la base tout va bien j'ovule bien en temps et en heure cycle très régulier plus que de raison même

, mais seulement au début après tout le tralala le diagnostic tombe trompes bouchées les deux côtés ( opération pour les déboucher ) après opération bon passage au test de bleu c'est un produit bon je n'en sais trop. quelques mois après 1ere fiv raté pas de transfert

; quelques mois plus tard fiv2 transfert de 2 embryons test négatif

, après cet échec, examen exige hystérosalpingographie résultat , trompe droite ok mais trompe gauche hydrosalpinx c'est un liquide au niveau de la trompe qui la bloque ne laisse rien passer et il est probable que le liquide se déverse dans l’utérus et peut nuire la nidation d'ou peut être échec fiv 2 comme dit gygy décision prise il faut encore une opération ( coelio ) ablation de la trompe gauche pour qu'elle ne gène plus les fiv avec son liquide un mois plus tard essai fiv3 tout est bon obtention des beaux embryons( 6 )poussés en culture prolongée jusqu'à jour 5 le transfert devait avoir lieu à jour 6 mais hélas rien car ils n'ont pas bougés (les embryons) pas d'évolution ils sont restés au stade de jour5 et le gygy a jugé qu'il ne fallait pas les transférer donc pas de transfert tout ceci se passe au mois de mai je n'ai même pas pu essayer mon nouveau ventre

c'est pourquoi j'attend maintenant septembre pour fiv 4 sablier ;et, en attendant je tente la

puisque ma trompe droite est bonne reste plus que j'ovule de ce côté là je croise les doigts pour ça je suis à jour5 post ovulation et j'attend de voir si le piège a marché

.tu comprends que je suis encore dans la course je galère beaucoup je rêve un jour d'obtenir un

;en ce qui concerne la fc douleur ou pas franchement je ne sais pas car je n'ai pas encore eu une et avec mon calvaire, je ne souhaite pas en avoir d'ailleurs je ne le souhaite à personne.
J'espère que tu comprendras quelque chose cette fois ci en attendant, passe un très bon dimanche plein de soleil !

moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016