Résultat pds suite à fiv

alrolive

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par alrolive »

Hello miss
Bon courage !!!
Mais pourquoi ton mari ne veut pas que tu es parles. il se sent dévalorisé dans son rôle d'homme?
moi je trouve cela dommage ...
Je ne le crie pas sur les toits mais mes amis connaissent pas situation et leur soutien est très précieux...
Il ne faut pas que tu t'enfermes.

je sais que c'est dur à vivre ... mais en voulant le dire à personne? ton mari veut se protéger lui ??? mais il ne pense pas à toi et au bien que cela pourrait faire d'avoir des confidents autre que ton mari ...
Tu sais en en parlant, j'ai trouvé des amis qui ont vécu la même chose avec des finalités heureuses :-) et cela fait du bien pour le moral.

A++
rosita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou sam92 sois forte c'est vrai que dans une telle situation on sait toujours pas à quoi s'attendre mais sois aussi positive on ne sait jamais les parcours ne sont les mêmes courage une fois de plus.

Parlant de moi, je suis toujours dans la course car je viens de rater la dernière fiv et si tu veux en savoir plus, rdv dans mon post ( hydrosalpinx, trompes bouchées et fiv ?) c'est trop long pour t'expliquer tu comprends un peu car c'est pleins de rebondissements mais je ne lâche rien.

En ce qui concerne ton silence vis à vis de tes proches, je te comprends parfaitement car moi aussi je suis dans ta situation personne ne sais rien de cette histoire je trouve que c'est mieux comme ça là au moins de ce côté il y a moins de pression , moins d'attente de la part de nos proches et on suscite moins de pitié ; mon mari lui non plus n'en parle pas donc ne te fais pas mal en pensant à tous ces petits détails si tu veux parler viens dans le site et parle de tout se que tu veux nous sommes là et c'est une communauté :entraide: nous sommes mieux placé pour te comprendre et pour te répondre une personne qui n'a pas les mêmes problèmes ne peut pas te comprendre .

je te dis une fois de plus bon courage surtout n'hésites pas à te défouler ici pour nous c'est normal!
bisous et bonne nuit car je vais moi aussi au dodo
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Sam92

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Sam92 »

Hello les filles,

Merci encore pr vos MSG... Mon mari étant la cause de tout ça, je préfère respecter son choix que l'on garde cela pr ns... Si écriât moi le pb, je pense que j'aurai réagi différemment...
Mais comme dis Rosita, c'est pas plus mal car je n'imagine même pas la preSsion à chaque tentative...
Rosita, je viens de lire ton parcours, je n'ai pas tt compris ms je vois que tu galère aussi ;-( je pense que je vais faire comme toi, étant donné que la prochaine tentative est prévu pr septembre, on va se tourner vers la nature... J'ai été voir mon gynéco et j'arrête les traitements, je devrai faire la FC ds les prochains jours, ça doit tomber tt seul... J'espère que ce ne sera pas douloureux, j'ai vu ma belle sœur en faire une il y'a 2 jours, elle souffrait la pauvre!!
rosita

Fivette de diamant

Coucou sam92, je viens de lire ton message c'est dommage on n'a cru jusqu'au bout mais bon c'est pas la fin du mon dis toi que c'est pas finit car à la fin tout ira bien .
Oui je te comprends parfaitement si tu ne puisses pas comprendre mon parcours mais comme tu as quand même lu un peu je vais te brosser les grande lignes pour mettre l'ordre dans se que tu as ou que tu imagines .
BON voila pour mon mari rien à signaler ; moi à la base tout va bien j'ovule bien en temps et en heure cycle très régulier plus que de raison même :lol: , mais seulement au début après tout le tralala le diagnostic tombe trompes bouchées les deux côtés ( opération pour les déboucher ) après opération bon passage au test de bleu c'est un produit bon je n'en sais trop. quelques mois après 1ere fiv raté pas de transfert :? ; quelques mois plus tard fiv2 transfert de 2 embryons test négatif :-( , après cet échec, examen exige hystérosalpingographie résultat , trompe droite ok mais trompe gauche hydrosalpinx c'est un liquide au niveau de la trompe qui la bloque ne laisse rien passer et il est probable que le liquide se déverse dans l’utérus et peut nuire la nidation d'ou peut être échec fiv 2 comme dit gygy décision prise il faut encore une opération ( coelio ) ablation de la trompe gauche pour qu'elle ne gène plus les fiv avec son liquide un mois plus tard essai fiv3 tout est bon obtention des beaux embryons( 6 )poussés en culture prolongée jusqu'à jour 5 le transfert devait avoir lieu à jour 6 mais hélas rien car ils n'ont pas bougés (les embryons) pas d'évolution ils sont restés au stade de jour5 et le gygy a jugé qu'il ne fallait pas les transférer donc pas de transfert tout ceci se passe au mois de mai je n'ai même pas pu essayer mon nouveau ventre :-( c'est pourquoi j'attend maintenant septembre pour fiv 4 sablier ;et, en attendant je tente la nuitamour puisque ma trompe droite est bonne reste plus que j'ovule de ce côté là je croise les doigts pour ça je suis à jour5 post ovulation et j'attend de voir si le piège a marché :lol: .tu comprends que je suis encore dans la course je galère beaucoup je rêve un jour d'obtenir un testpositif ;en ce qui concerne la fc douleur ou pas franchement je ne sais pas car je n'ai pas encore eu une et avec mon calvaire, je ne souhaite pas en avoir d'ailleurs je ne le souhaite à personne. oops

J'espère que tu comprendras quelque chose cette fois ci en attendant, passe un très bon dimanche plein de soleil !
:smack:
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

fivette86

Fivette novice
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par fivette86 »

Bsr les filles, moi j'ai eu le transfert de deux beaux embryon et 7 étais congelé :le transfert étais le 28/06/2014 et le11/07/2014prise de sang ++++++++mais j'ai l'appel de mon gygy qui m'a dit que le taux étais faible 25.rest ce que vous pouviez me dire est ce que parmi vous il y à une filles parmi vous dans la même cas que moi je suis perdu. Deuxième prise de sang prévu le 15/07/14 pour voir c'est le taux augmente.
fivette86

Fivette novice
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par fivette86 »

Bsr les filles, moi j'ai eu le transfert de deux beaux embryon et 7 étais congelé :le transfert étais le 28/06/2014 et le11/07/2014prise de sang ++++++++mais j'ai l'appel de mon gygy qui m'a dit que le taux étais faible 25.est ce que parmi vous il y à une filles dans le même cas que moi je suis perdu. Deuxième prise de sang prévu le 15/07/14 pour voir c'est le taux augmente.
annmy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par annmy »

bonjour fivette...

normalement, ton taux doit doubler toutes les 48h au début mais là, c'est vrai qu'il est bas...

si tu lis sur le forum, il ya des filles qui ont eu le même souci et ça s'est pas bien fini...

je suis désolée... je ne te donne pas de bonnes nouvelles...
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
rosita

Fivette de diamant

coucou fivette c'est vrai se que dit annmy lorsque le taux est bas le plus souvent il n’évolue pas en bien mais bon c'est bien de penser comme ça et d'avoir la surprise le 15 que tout est bon donc demain boncourage et surtout tiens nous au courant nous sommes toutes avec toi :smack: moi aussi j'attends les résultats mais à cette allure , c'est comme si j'ai un bidon vide les deux premiers jours, il gargouillait mais maintenant plus rien mais par moment j'ai les petites douleurs comme pendant la stimulation juste un peu je sais quoi penser c'est dur l'attente jusqu'au 24 juillet sablier .

à bientôt surtout courage!!!
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Sam92

Fivette habituée

Bsr les filles,
Fivette, j'avais eu un résultat plus faible que le tien pr la 1ère pds, j'avais eu 6, et j'ai continuer à faire des pds pdt 1 mois où chaque pds le résultat devait doubler, les 2 dernières pds le taux ne doublait plus, puis échographie chez mon gygy et malheureusemt, le verdict est tombé, il y'avait une poche mais pas d'évolution, l'embryon n'évoluait pas, mon Gygy m'a fait arrêté les traitemt et klkes jours plus tard FC...
Mais ton taux reste Bcp plus élevé que le mien, garde espoir, au moins tu sais qu'il y a une accroche et qu'il y'a une vie en toi, tiens nous au courant ;-)
Sam92

Fivette habituée

Cc rosita,
Tu as refait une tentative?! C'est génial, je croise les doigts pour toi, tiens ns au courant aussi ;-)
Moi je reprendrai en septembre...