Résultat prise de sang suite à fiv

Sam92

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Re: Résultat prise de sang suite à fiv

Message non lu par Sam92 » 03 juin 2014 à 15:43

Merci pour vos retours les filles! Franchement quand j'ai reçu les résultats de la prise de sang, j'ai été contente! Mais après c vrai que lorsqu'on compte dps le jour du transfert c en dessous de la moyenne, jsui redescendu direct ;-( bref j'attends de voir les autres prise de sang, en plus j'ai de très mauvaise veines, impossible de me piquer à chaque fois, c la galère!

rosita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita » 08 juin 2014 à 17:54

coucou sam92 j'ai lu ton histoire et c'est touchant je pense que tu est enceinte même si le taux a commencé bas il évolue quand même et je pense que être à 290ui à 3 semaines n'est pas trop mal car certains sites disent qu'à ce stade il faut entre 100 et 1000ui mais cela n’exclut pas que la préférence c'est d'être à 2500ui pour moi ta grossesse évolue lentement mais surement nous croisons vraiment les doigts que cela soit le cas sois plutôt positive ça peut aider moins de stress , zen ,attends seulement se qui arrive arrivera moi je te souhaites déjà une belle :enceinte: nounoursbiz tiens nous au courant de la tournure que vont prendre les choses à bientôt.
moi 33ans problème trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,prise de sang ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 prise de sang ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 prise de sang - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE bébé NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image

Sam92

Fivette habituée

Message non lu par Sam92 » 10 juin 2014 à 22:05

Bonjour à toute
Et encore merci pour les messages de soutien ;-)
Me voici à 1 mois du transfert et le taux a augmenté mais pas comme souhaité, je suis arrivée à 1900ui... Alors que j'aurai dû être à 3600ui, un œuf est prst mais il ne se développe pas comme souhaité... Mon gynécologue souhaite me faire faire une dernière dps pour s'assurer à 100% que cela va se terminer en fausse couche. C'est dur de savoir que c'est là, dans ton corps mais que tu ne peux rien faire... Je vous tiens au courant pr la dernière prise de sang dans 48h..................

MaRa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MaRa » 10 juin 2014 à 22:39

Bon courage Sam...

Vraiment pas facile tout ça.
Arrêt de la pilule : mai 2012.
Verdict OATS : août 2013.
FIV ICSI 1, 01/14 : 7 embryons non transférables
FIV ICSI 1bis, 06/14 : 2 embryons transférés mais négatif
FIV ICSI 2, 10/14 : stimulation arrêtée : 3 kystes

~°~ Un Pas après l'autre...~°~

rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita » 10 juin 2014 à 23:48

c'est vrai Mara c'est pas facile tout ça mais courage sam92
Mara moi je te suis dans le post des parisiennes et je voie que tu avance très bien 9 follicules c'est pas mal du tout courage à toi aussi je croise fort les doigts que tu ais un très bon résultat lors de la ponction .
bonne chance à vous les filles bisous!
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Image

MaRa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MaRa » 10 juin 2014 à 23:53

Merci rosita !
Arrêt de la pilule : mai 2012.
Verdict OATS : août 2013.
FIV ICSI 1, 01/14 : 7 embryons non transférables
FIV ICSI 1bis, 06/14 : 2 embryons transférés mais négatif
FIV ICSI 2, 10/14 : stimulation arrêtée : 3 kystes

~°~ Un Pas après l'autre...~°~

Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 » 11 juin 2014 à 20:40

:-( désolé!.

J'ai eu le même scénario pour ma 1ère fausse couche.
Taux qui montait, mais pas assez vite.
A L'échographie on voyait bien un sac mais avec un embryon bien trop petit pour la date, et finalement ça a fini en fausse couche....

Tu n'as pas fait une écho quand même pour surveiller?
Courage surtout.. :smack:
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stimulations simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blastocyste et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils

Sam92

Fivette habituée

Message non lu par Sam92 » 12 juin 2014 à 00:16

Mara et Rosita, merci. Je n'ai pas vu votre parcours... Avez vous réussi? Où êtes vous toujours dans le parcours?
Lunatic, à quel moment as tu fait ta fausse couche... Je ne sais pas
Trop à quoi m'attendre, à quel moment on statuera que c'est fini, et si c'est difficile physiquemt! Moralement je n'imagine même pas... je vis vraiment très mal toutes ces démarches... Je ne peux malheureusement en parler à personne autour de moi, mon mari ne voulant pas...
( ça le gêne...) mais tout le monde se doute qu'il y a un souci, j'ai 33 ans , ça fait 5 ans qu'on est marié, on est ts
les 2 installés professionnellement, rien ne nous empêche ( à priori) d'avoir des enfants... Donc tout le monde me demande mais je ne peux pas en parler!! Alors je m'éloigne des gens que j'aime pr éviter le sujet... Je rêve d'avoir des enfants depuis au moins mes 20 ans... Ça a toujours été une évidence pr moi , devenir mère et j'ai l'impression que c'est quelque chose qui n'arrivera jamais. Bref je voulais partager mes émotions ce soir...
Bien à vous
Sam

alrolive

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par alrolive » 12 juin 2014 à 11:01

Hello miss
Bon courage !!!
Mais pourquoi ton mari ne veut pas que tu es parles. il se sent dévalorisé dans son rôle d'homme?
moi je trouve cela dommage ...
Je ne le crie pas sur les toits mais mes amis connaissent pas situation et leur soutien est très précieux...
Il ne faut pas que tu t'enfermes.

je sais que c'est dur à vivre ... mais en voulant le dire à personne? ton mari veut se protéger lui ??? mais il ne pense pas à toi et au bien que cela pourrait faire d'avoir des confidents autre que ton mari ...
Tu sais en en parlant, j'ai trouvé des amis qui ont vécu la même chose avec des finalités heureuses :-) et cela fait du bien pour le moral.

A++

rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita » 13 juin 2014 à 23:14

coucou sam92 sois forte c'est vrai que dans une telle situation on sait toujours pas à quoi s'attendre mais sois aussi positive on ne sait jamais les parcours ne sont les mêmes courage une fois de plus.

Parlant de moi, je suis toujours dans la course car je viens de rater la dernière fiv et si tu veux en savoir plus, rendez-vous dans mon post ( hydrosalpinx, trompes bouchées et fiv ?) c'est trop long pour t'expliquer tu comprends un peu car c'est pleins de rebondissements mais je ne lâche rien.

En ce qui concerne ton silence vis à vis de tes proches, je te comprends parfaitement car moi aussi je suis dans ta situation personne ne sais rien de cette histoire je trouve que c'est mieux comme ça là au moins de ce côté il y a moins de pression , moins d'attente de la part de nos proches et on suscite moins de pitié ; mon mari lui non plus n'en parle pas donc ne te fais pas mal en pensant à tous ces petits détails si tu veux parler viens dans le site et parle de tout se que tu veux nous sommes là et c'est une communauté :entraide: nous sommes mieux placé pour te comprendre et pour te répondre une personne qui n'a pas les mêmes problèmes ne peut pas te comprendre .

je te dis une fois de plus bon courage surtout n'hésites pas à te défouler ici pour nous c'est normal!
bisous et bonne nuit car je vais moi aussi au dodo
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Image

Sam92

Fivette habituée

Message non lu par Sam92 » 14 juin 2014 à 13:08

Hello les filles,

Merci encore pr vos message... Mon mari étant la cause de tout ça, je préfère respecter son choix que l'on garde cela pr nous... Si écriât moi le problème, je pense que j'aurai réagi différemment...
Mais comme dis Rosita, c'est pas plus mal car je n'imagine même pas la preSsion à chaque tentative...
Rosita, je viens de lire ton parcours, je n'ai pas tout compris mais je vois que tu galère aussi ;-( je pense que je vais faire comme toi, étant donné que la prochaine tentative est prévu pr septembre, on va se tourner vers la nature... J'ai été voir mon gynécologue et j'arrête les traitements, je devrai faire la fausse couche dans les prochains jours, ça doit tomber tout seul... J'espère que ce ne sera pas douloureux, j'ai vu ma belle sœur en faire une il y'a 2 jours, elle souffrait la pauvre!!

rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita » 15 juin 2014 à 18:02

Coucou sam92, je viens de lire ton message c'est dommage on n'a cru jusqu'au bout mais bon c'est pas la fin du mon dis toi que c'est pas finit car à la fin tout ira bien .
Oui je te comprends parfaitement si tu ne puisses pas comprendre mon parcours mais comme tu as quand même lu un peu je vais te brosser les grande lignes pour mettre l'ordre dans se que tu as ou que tu imagines .
BON voila pour mon mari rien à signaler ; moi à la base tout va bien j'ovule bien en temps et en heure cycle très régulier plus que de raison même :lol: , mais seulement au début après tout le tralala le diagnostic tombe trompes bouchées les deux côtés ( opération pour les déboucher ) après opération bon passage au test de bleu c'est un produit bon je n'en sais trop. quelques mois après première fiv raté pas de transfert :? ; quelques mois plus tard fiv2 transfert de 2 embryons test négatif :-( , après cet échec, examen exige hystérosalpingographie résultat , trompe droite ok mais trompe gauche hydrosalpinx c'est un liquide au niveau de la trompe qui la bloque ne laisse rien passer et il est probable que le liquide se déverse dans l’utérus et peut nuire la nidation d'ou peut être échec fiv 2 comme dit gynécologue décision prise il faut encore une opération ( coelioscopie ) ablation de la trompe gauche pour qu'elle ne gène plus les fiv avec son liquide un mois plus tard essai fiv3 tout est bon obtention des beaux embryons( 6 )poussés en culture prolongée jusqu'à jour 5 le transfert devait avoir lieu à jour 6 mais hélas rien car ils n'ont pas bougés (les embryons) pas d'évolution ils sont restés au stade de jour5 et le gynécologue a jugé qu'il ne fallait pas les transférer donc pas de transfert tout ceci se passe au mois de mai je n'ai même pas pu essayer mon nouveau ventre :-( c'est pourquoi j'attend maintenant septembre pour fiv 4 sablier ;et, en attendant je tente la nuitamour puisque ma trompe droite est bonne reste plus que j'ovule de ce côté là je croise les doigts pour ça je suis à jour5 post ovulation et j'attend de voir si le piège a marché :lol: .tu comprends que je suis encore dans la course je galère beaucoup je rêve un jour d'obtenir un testpositif ;en ce qui concerne la fausse couche douleur ou pas franchement je ne sais pas car je n'ai pas encore eu une et avec mon calvaire, je ne souhaite pas en avoir d'ailleurs je ne le souhaite à personne. oops

J'espère que tu comprendras quelque chose cette fois ci en attendant, passe un très bon dimanche plein de soleil !
:smack:
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Image