Envie de papoter, de se changer les idées ou de donner les conseils c'est par ici --》

waowLoreleï2104 a écrit : ↑11 sept. 2019 à 07:45 Bonjour Pandora!
Ton tour arrive bientôt pour cette Fiv avec don d'ovocyte, je croise les doigts pour toi.
Dans quel centre es-tu suivi en France?
Moi je suis suivi pour don d'ovocyte à Tours depuis un an et demi nous venons de faire notre deuxième tentative en France et enfin nous obtenons un joli![]()
Nous allons confirmer cette grossesse par une prise de sang vendredi, ca me stress j'ai tellement peur que tout s'arrête d'un jour à l'autre![]()
Je vois que tu as eu un sacré parcours courage pour celui-ci ça va le faire
Loreleï2104 a écrit : ↑13 sept. 2019 à 05:11 Hello. 3e Prise de sang faites et je confirme mon joli ++![]()
Wah c'est incroyable j'ai du mal à réaliser ! Et j'ai pas fini de stresser pendant 9 mois!!
Pour l'histoire : j'ai une maladie génétique qur je ne veux pas transmettre donc on a fait le choix de la fiv DO assez rapidement. Il y a 1 an et demi on a été appelé pour nous annoncer qu'une donneuse me correspondait. Le transfert a eu lieu mais ça n'a pas fonctionné...
Le docteur m'a annoncé 2 ans d'attente. Ce qui me semblait beaucoup trop long. On a donc tenté l'aventure en Espagne.
Effectivement là-bas c'est ultra rapide. Mais ça n'a pas fonctionné non plus....
Après cet échec j'ai eu mon docteur du Cecos qui m'a annoncé qu'un nouvel essai était possible. Et victoire nous y sommes arrivés!!!
Tu as commencé le protocole ? C'est quoi ces injections que tu dois faire?
d'accord ! dans le cycle d'essais il est aussi compris la prise de provames, ça doit être ça pour la progestérone.Loreleï2104 a écrit : ↑13 sept. 2019 à 17:41 Une chose est sûre la progestérone est primordial dans la réussite de la fiv par don d'ovocytes ! N'hésite pas à le contrôler régulièrement. Le jour du transfert ta progestérone doit être supérieur à 11 et idéalement proche de 15.
Non, le provames c'est de l'oestrogène. Tu commencera la progestérone (utrogestan) le jour du don (de la fiv quoi) par voie vaginale .pandora a écrit : ↑13 sept. 2019 à 18:17d'accord ! dans le cycle d'essais il est aussi compris la prise de provames, ça doit être ça pour la progestérone.Loreleï2104 a écrit : ↑13 sept. 2019 à 17:41 Une chose est sûre la progestérone est primordial dans la réussite de la fiv par don d'ovocytes ! N'hésite pas à le contrôler régulièrement. Le jour du transfert ta progestérone doit être supérieur à 11 et idéalement proche de 15.
du coup, le sperme est congeler mais les ovocytes sont forcement frais ?
nous somme suivis a st cloud, et toi ?