J’ai longtemps hésité avant de créer ce post peut être par peur de m’avouer que mon conjoint et moi allions devoir passer par la FIV, qui pourtant, je le sais, représente une chance ÉNORME pour nous et beaucoup d’autres.
J’ai 31 ans, mon conjoint 33 et nous sommes en essai depuis disons bien 3 ans maintenant. On prenait vraiment notre temps et je suis aussi passée par une année assez chaotique (concours, stage) qui laissait peu de place aux essais !
Je commence à me poser des questions début octobre et décide enfin d’arrêter de faire l’autruche et prendre rdv avec ma gynéco. À partir de là, une série d’examens s’en suit (pds, divers frottis et ... une hysterographie que je préfère oublier
Voilà! Rdv fin août pour la marche à suivre.
Mais en attendant, des milliers de questions fusent dans ma tête: quand va-t-on pouvoir commencer ? Quelles sont nos chances de réussite ? Les piqûres font-elles mal ? #phobiquedesaiguilles, Et la ponction? Avez-vous eu des effets indésirables ? Comment va-t-on gérer nos émotions ?
Je suis désolée pour le pavé, ça me fait tellement de bien de pouvoir vider mon sac et peut être croiser certain(e)s d’entre vous qui sont passé(e)s par là ou vont prochainement suivre ce parcours.
Nous serons suivis à la clinique de La Muette à Paris, si vous vous y rendez, je serai plus qu’heureuse d’avoir vos retours !
Bonne journée à toutes et je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attente de résultats !!


