TEST KIR LAC, principe témoignages

Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Coucou !
Morenna je pense à toi, tu as dû faire la pds treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Morenna7

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 43

Message non lu par Morenna7 »

Mouarf a écrit : 26 juil. 2023 à 08:01 Coucou !
Morenna je pense à toi, tu as dû faire la pds treefle
Je te remercie Mouarf pour ta pensée envers moi :smack:
Mais comme tu te doutes.... pour la n-ième fois.... notpregnant

Je suis sans mot.... triste et en colère...
Moi43Lui45
Essaie :boy:2012 PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2, 4 ovo 1bry j3notpregnant
11.17FIV-ICSI3, 11 ovo 5 brys j3 notpregnant
ML:12/18:sous-activité imm
FIV4 7.03 13 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERAdécalage d'un jour
09/20 RTReprofit 9 ovo ponctionnés 6 brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C : C1C2/ C1C2
TEC 08/07/23 notpregnant
Avatar du membre
Elo0212

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 03 février 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par Elo0212 »

Je suis désolée pour toi Morenna.
C'est tellement difficile. J'espère que tu arriveras à remonter la pente moralement.
C'est facile à dire mais si dur à faire.
Beaucoup de pensées pour toi :smack:
2018 : 6 inséminations notpregnant et 1 fiv en france notpregnant
AMH 0.3 -
juin 2021 : FIV DO en Espagne , 3 fiv d'aout à décembre 2021, 3 fausses couches
Mutation du gêne MTHFR
pause 1 an - PROLACTINE haute soignée avec Dostinex, ovulation revenue mais AMH 0.2 et 39 ans...
KIR AB mllle et HLA C2C2 misteer
nouvel essai FIV DO 3 mai 2023 testpositif écho 21SA+5, c'est une fille 460gr
Echo T2, 22SA 530gr, prééclampsie déclarée à 33SA, accouchement prématuré le lendemain 02/12 césarienne 1,680kg mais elle va bien, 21/12 on rentre à la maison à 3, elle aurait eu 36SA :girl:
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1308
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Morenna7 a écrit : 26 juil. 2023 à 15:24
Mouarf a écrit : 26 juil. 2023 à 08:01 Coucou !
Morenna je pense à toi, tu as dû faire la pds treefle
Je te remercie Mouarf pour ta pensée envers moi :smack:
Mais comme tu te doutes.... pour la n-ième fois.... notpregnant

Je suis sans mot.... triste et en colère...
Morenna, je te souhaite plein de courage et t'envoie tout mon soutien bbras .

Les échecs successifs sont effectivement difficiles à vivre surtout quand on a l'impression de mettre toutes les chances de son côté.

Moi j'ai réussi en double don au bout du 6e transfert avec avant (dans le désordre) 2 grossesses biochimiques, 1 négatif et 2 fausses couches. Ca a été très long.
Il y a un an pile, j'ai eu le transfert positif qui m'a donné mon petit garçon qui va avoir 4 mois.

Je te souhaite sincèrement que le prochain transfert soit gagnant treefle

En attendant, prends soin de toi :entraide: . Les sentiments que tu exprimes sont tout à fait légitimes.

Courage muuscle
Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Morenna7 a écrit : 26 juil. 2023 à 15:24
Mouarf a écrit : 26 juil. 2023 à 08:01 Coucou !
Morenna je pense à toi, tu as dû faire la pds treefle
Je te remercie Mouarf pour ta pensée envers moi :smack:
Mais comme tu te doutes.... pour la n-ième fois.... notpregnant

Je suis sans mot.... triste et en colère...
Je suis vraiment désolée pour toi. Difficile de trouver des mots réconfortants. Comme le dit si bien Misspo le chemin est parfois long voire très long.
Ne baisse pas les bras accroche toi encore et encore !
Te reste-t-il des embryons ?
As-tu testé ta progestérone avant le transfert et après ?

Je pense à toi vraiment ! On sait toutes ce que tu ressens...

Gros bisous 😘😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Morenna7

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 43

Message non lu par Morenna7 »

Coucou,

Je vous remercie les filles pour vos mots réconfortants, ça me touche beaucoup, vraiment :smack:

Je n'attends plus rien, je vais faire mon dernier TEC, je ne sais pas quand, j'attends le retour de la clinique.
De tout façon je n'ai plus d'espoir....

Mouarf, tout était parfait, endomètre très bien, la progestérone aussi. Comme à chaque fois tout les paramètres au feu vert.....en vain....

Félicitations Misspo pour ton petit. T'es une vraie battante. A un moment donné je pensais au don. Mais là, je vais tout arrêter. Trop fatiguée physiquement et moralement. Les échecs trop dur à encaisser. La douleur très forte et je suis très en colère. POURQUOI PAS MOI ???
Je sais qu'il y a encore 2-3 filles, qui galère comme moi depuis des années (Vero)....

Elo, j'espère que les angoisses de la grossesse se sont diminués et que t'arrives à te réjouir.
Encore merci les filles et soyez heureuses no matter what bbras
Moi43Lui45
Essaie :boy:2012 PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2, 4 ovo 1bry j3notpregnant
11.17FIV-ICSI3, 11 ovo 5 brys j3 notpregnant
ML:12/18:sous-activité imm
FIV4 7.03 13 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERAdécalage d'un jour
09/20 RTReprofit 9 ovo ponctionnés 6 brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C : C1C2/ C1C2
TEC 08/07/23 notpregnant
Avatar du membre
Elo0212

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 03 février 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par Elo0212 »

Morenna7 a écrit : 27 juil. 2023 à 11:11 Coucou,

Je vous remercie les filles pour vos mots réconfortants, ça me touche beaucoup, vraiment :smack:

Je n'attends plus rien, je vais faire mon dernier TEC, je ne sais pas quand, j'attends le retour de la clinique.
De tout façon je n'ai plus d'espoir....

Mouarf, tout était parfait, endomètre très bien, la progestérone aussi. Comme à chaque fois tout les paramètres au feu vert.....en vain....

Félicitations Misspo pour ton petit. T'es une vraie battante. A un moment donné je pensais au don. Mais là, je vais tout arrêter. Trop fatiguée physiquement et moralement. Les échecs trop dur à encaisser. La douleur très forte et je suis très en colère. POURQUOI PAS MOI ???
Je sais qu'il y a encore 2-3 filles, qui galère comme moi depuis des années (Vero)....

Elo, j'espère que les angoisses de la grossesse se sont diminués et que t'arrives à te réjouir.
Encore merci les filles et soyez heureuses no matter what bbras
Chacun fait ce qu'il veut et croit en ce qu'il veut. je peux juste te dire que je suis allée voir une énergéticienne un peu médium, 15 jours avant mon transfert. Elle voyait une barrière sur mon utérus et d'autres soucis plus vieux sur ma propre naissance. Je suis sortie vraiment libérée du rdv et surtout apaisée. Si c'est quelque chose que tu comprends, n'hésites pas à en voir une. fingers
De mon côté, j'ai senti pour la 1ere fois le bébé bouger et je vous le souhaite à toutes. Comme des chatouilles sous le nombril. On a du mal à penser aux choses à acheter pour son arrivée. J'arrive tout juste à dire le mot " ma grossesse" sans que j'ai l'impression de mentir.
Beaucoup de courage à toutes :smack:
2018 : 6 inséminations notpregnant et 1 fiv en france notpregnant
AMH 0.3 -
juin 2021 : FIV DO en Espagne , 3 fiv d'aout à décembre 2021, 3 fausses couches
Mutation du gêne MTHFR
pause 1 an - PROLACTINE haute soignée avec Dostinex, ovulation revenue mais AMH 0.2 et 39 ans...
KIR AB mllle et HLA C2C2 misteer
nouvel essai FIV DO 3 mai 2023 testpositif écho 21SA+5, c'est une fille 460gr
Echo T2, 22SA 530gr, prééclampsie déclarée à 33SA, accouchement prématuré le lendemain 02/12 césarienne 1,680kg mais elle va bien, 21/12 on rentre à la maison à 3, elle aurait eu 36SA :girl:
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bonjour,

Je remercie à nouveau ce post d’exister car grâce à vous j’ai tenu à faire le test Kir Hlac sur place lors de mon premier rdv. Ça m’a coûté un bras, mais j’avais peur qu’avec la chaleur je ne pourrais pas envoyer mon tube par la poste à Lyon.

Il me reste à payer 2 consultations avec l’immunologue en Espagne. J’aimerais bien me passer de la première consultation et payer uniquement la deuxième, celle du résultat et du traitement éventuel. Mais je n’ai pas le choix apparemment, il faut payer 2 consultations.

Je ne regrette pas car j’ai souhaité le faire avant toute fiv, mais les consultations reviennent très cher.

Je ne devrais pas mettre la charrue avant les bœufs, mais je me demande si les traitements adaptés au test kir hlac n’abîment pas l’embryon. Le but est d’éviter le rejet, mais les traitements m’inquiètent quand même…

Je me demande ce que vous en pensez.
Bonne journée

P.S. @Morenna: pleins de douces ondes positives et réconfortantes.
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
Elo0212

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 03 février 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par Elo0212 »

Muse,

J'étais comme toi. J'avais peur du traitement Nivestim, en lisant que c'est donné pour des gens qui ont le cancer, ça stresse. J'ai pris la décision de faire confiance en la clinique qui n'avait jamais fait d'erreur sur les médicaments.
Par contre, quand j'ai commencé le Nivestim et que j'étais en surdosage avec des douleurs dans la moelle épinière, franchement je me suis inquiétée pour moi surtout. J'ai beaucoup écrit à la clinique et j'attendais les prises de sang avec impatience. Verdict les taux de leucocytes reviennent à la normale après.
Le bébé étant bien la, en pleine santé dans mon ventre, je sais que cela n'a pas eu de mauvais impact sur lui.
Bon courage et surtout fais toi confiance à toi même
2018 : 6 inséminations notpregnant et 1 fiv en france notpregnant
AMH 0.3 -
juin 2021 : FIV DO en Espagne , 3 fiv d'aout à décembre 2021, 3 fausses couches
Mutation du gêne MTHFR
pause 1 an - PROLACTINE haute soignée avec Dostinex, ovulation revenue mais AMH 0.2 et 39 ans...
KIR AB mllle et HLA C2C2 misteer
nouvel essai FIV DO 3 mai 2023 testpositif écho 21SA+5, c'est une fille 460gr
Echo T2, 22SA 530gr, prééclampsie déclarée à 33SA, accouchement prématuré le lendemain 02/12 césarienne 1,680kg mais elle va bien, 21/12 on rentre à la maison à 3, elle aurait eu 36SA :girl:
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Merci Elo pour ces précisions, je comprends. C’est assez lourd ce que tu as pris, en effet, tes maux et inquiétudes liées au traitement sont palpables. Pourtant, ton message est empli d’optimisme, de confiance et d’humilité, ça fait du bien de lire ça, merci beaucoup.

Je donnerais ma vie pour avoir un enfant, alors je vais faire confiance comme tu dis. Je n’ai pas encore les résultats du test, mais bizarrement j’ai envie de prendre un traitement, ça me donnerait presque une explication aux manques d’accroche de mes 12 brybrys en France. Et puis ça me donnerait espoir qu’un nouveau traitement pourrait faire la différence.

Je verrai bien les résultats de mon profil, mais je vais lâcher prise comme tu le suggères.

Tes derniers mots sont merveilleux car ton bébé est en bonne santé, ça fait rêver. Profite en tout cas, tu le mérites.
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.