TEST KIR LAC, principe témoignages

Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Amandine , oui après la fausse couche , j'ai eu quelques épisodes ou des petites contraction reprenaient pour expulser les débris , j'ai eu des saignements 2 semaines et c'est normal , ton utérus se débarrasse de tout! Courage ma belle :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Amandine47

Fivette d'argent
Messages : 363
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 43

Message non lu par Amandine47 »

ninitos a écrit : 22 oct. 2019 à 20:58 Amandine , oui après la fausse couche , j'ai eu quelques épisodes ou des petites contraction reprenaient pour expulser les débris , j'ai eu des saignements 2 semaines et c'est normal , ton utérus se débarrasse de tout! Courage ma belle :smack:
Merci ninitos. Tu as fait un contrôle par echo au bout de combien de temps ?
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Avatar du membre
Chocolat

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Coucou Amandine,

J'ai de douces pensées pour toi en te lisant. J'ai hélas vécu ta situation à plusieurs reprises et je me souviens ô combien il faut être courageuse pour vivre un tel événement.
Je me permets d'intervenir dans tes questionnements concernant la "fin" de la fausse-couche pour t'éviter de vivre l'une de mes expériences.
J'ai fait une fausse-couche il y a 2 ans. J'ai eu un curetage pour "éviter toute complication". Les jours qui ont suivi le curetage, j'avais encore des saignements. Le doc m'avait prévenu que ça arrivait, que c'était normal. Je n'étais donc pas très inquiète. Malgré tout, je perdais des caillots un jour/2. Une semaine après le curetage, j'ai été admise en urgence à l'hôpital car des rétentions de sang s'étaient formées. J'ai été opérées une seconde fois. Des saignements, c'est normal, perdre de gros caillots, pas vraiment.
Ce type de mésaventure est rare (heureusement), mais j'ai appris à être très vigilante. Je n'ai reçu aucun traitement pour remonter mon taux de fer après cette mauvaise expérience, pourtant ça m'aurait bien aidé, j'étais à plat moralement et physiquement.
Dans mes souvenirs, l'écho de contrôle était 1 mois après. Personnellement, j'avais prévu de voir ma gynéco 10jours/2 semaines après le curetage.

J'ai refait une fausse-couche l'an dernier. J'ai opté pour la version "naturelle". J'ai eu un contrôle écho très suivi (1 fois/semaine) et un contrôle des bétas jusqu'à obtenir 0. La chute des bétas est très longue, dans mes souvenirs.

Je t'embrasse très très fort. Je suis là si tu as besoin de réconfort.
Chocolat
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Coucou Chocolat, comment te sens-tu?
fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Amandine,
j'espère que ca va commencer à aller mieux pour toi...
Courage...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

EmyLou a écrit : 22 oct. 2019 à 20:10
Même avec donneur/donneuse jeune à fertilité prouvé, DPI-A, le peu de résultat et les doutes persistent... c'est juste hallucinant quand on privilégie un centre plus renommé et plus cher
Oui 2J5 expansés sains et 2J5 jeunes sans diagnostic car la biopsie est en échec... Non toujours pas d'infos sur la qualité, j'espère avoir l'info jeudi au plus tard...

Kality :smack: j'espère que tout va bien pour toi. Tu as beaucoup subi toi aussi
[/quote]

Coucou Emylou

j'espère que vous avez eu plus d'info pour vous permettre d'avancer. fingers

Bah moi, ça va, ça dépend des jours.. mais avec le temps, je deviens de plus en plus blasée... comme si on acceptait la décision de Dame Nature.
Mais en même temps, on ne veut pas se plaindre, on se dit qu'il y a plus grave dans la vie, la misère, la maladie...
Donc même si pas d'enfant, on sera toujours à 2 et avec beaucoup d'amis et la famille autour... :affect: :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amandine47

Fivette d'argent
Messages : 363
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 43

Message non lu par Amandine47 »

Coucou les filles

Chocolat les résultats sont pour quand ?

Ninitos j ai vu que tout allait bien de ton coté c est chouette ça avance.

Kalyti pas de nouvelles de ivi tu commences bientôt ? Pardon tu l as peut-être dit mais je ne me souviens pas.

De mon côté je suis allée à l hopital hier car je n en pouvais plus des douleurs et saignements. A l echo on a vu le sac gestationnel qui n a pas été expulsé... donc j ai été admise en ambulatoire ce matin pour prendre du misoprostol sous surveillance mais ça n a eu aucun effet. Toujours des saignements mais pas plus. L infirmiere m a dit qu on verrait au contrôle echo jeudi prochain ce qu il en sera. Je suis dépitée. J ai mal je suis épuisée de tout ça.
En plus lorsque la gygy de garde hier m a fait l echo j ai eu un doute horrible : on a vu le sac la vésicule vitelline et j ai vu une forme d embryon alors que la semaine dernière quand mon gynéco m a annoncé l arret de la grossesse on voyait pas d embryon juste 2 ronds comme 2 vesicules vitellines.
Sur le compte rendu elle a noté embryon visualisé alors que mon gygy le marquait incertain la semaine dernière. J ai l impression de devenir folle. Je sais que c est trop tard et que je me fais sûrement des idées mais c est juste terrible. J ai l impression de devenir dingue.
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Amandine47 a écrit : 24 oct. 2019 à 19:25 Coucou les filles

Chocolat les résultats sont pour quand ?

Ninitos j ai vu que tout allait bien de ton côté c est chouette ça avance.

Kalyti pas de nouvelles de ivi tu commences bientôt ? Pardon tu l as peut-être dit mais je ne me souviens pas.

De mon côté je suis allée à l hopital hier car je n en pouvais plus des douleurs et saignements. A l échographie on a vu le sac gestationnel qui n a pas été expulsé... donc j ai été admise en ambulatoire ce matin pour prendre du misoprostol sous surveillance mais ça n a eu aucun effet. Toujours des saignements mais pas plus. L infirmiere m a dit qu on verrait au contrôle échographie jeudi prochain ce qu il en sera. Je suis dépitée. J ai mal je suis épuisée de tout ça.
En plus lorsque la gynécologue de garde hier m a fait l échographie j ai eu un doute horrible : on a vu le sac la vésicule vitelline et j ai vu une forme d embryon alors que la semaine dernière quand mon gynécologue m a annoncé l arrêt de la grossesse on voyait pas d embryon juste 2 ronds comme 2 vesicules vitellines.
Sur le compte rendu elle a noté embryon visualisé alors que mon gynécologue le marquait incertain la semaine dernière. J ai l impression de devenir folle. Je sais que c est trop tard et que je me fais sûrement des idées mais c est juste terrible. J ai l impression de devenir dingue.
Oh Amandine, j'imagine très bien que ça doit être terrible de voir la forme de l'embryon à ce stade.. :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Ma pauvre Amandine , c'est terrible tout ça j'imagine :-( , de plus cette échographie qui viens semer le doute ...Dès fois selon le matériel on peut voir l'embryon mieux ou pas ... Ton gynécologue à conclue à l'arrêt de la grossesse sur quoi finalement ? tu étais à quel stade de grossesse ? Allez courage :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Pour moi, préparation tec prévu au prochain cycle, et transfert début décembre ;-)
1 mois après ninitos ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.