4ème fiv et nouveau centre...

Sunshine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Sunshine »

J'avais oublié le provames je l'ai pris également je crois que j'ai fait presque tous les produits et protocole.
J'ai également teste transfert à j5 et j2. Je crois que même les docs sont perdus avec nous....
Pour moi c la qualite c sûre mais comment savoir ?
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bébé intra-conjugal impossible
Vi13124

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Vi13124 »

En effet vous avez testé plusieurs molécules et toujours le même soucis ...
Certains centre transfère qu a J5 et d'autre font plutôt du J2 / J3 car l embryons serait mieux en nous que dans un incubateur ...(j ai tenté les 2 ...)
Mais a transférer à J3 on se grille p être des chances de FIV car ne survivrait pas à J5

Ma gynécologue me disait encore hier qu'aprés le transfert c est le néant , personne ne sait ce qu'il se passe ... : Prb d'accroche ou l'embryons ne survit pas ??

En effet la qualité de l ovocyte fait visiblement beaucoup à la qualité de l embryon et pour ça il vaut mieux en produire moins mais de bonne qualité

J ai lu qu'à Montpellier l équipe a mis en place un système d'image en 3D de l'embryon afin de mieux visualiser sa qualité. Je compte bien leur en parler lors de mon rendez-vous le 20/04
Même si il aurait fallu y avoir recourt avant quand les FIV m'était encore rembourser ...mais bon

Tout ce que je trouve sur les sites et forum je le récence et je compte bien tout lister lors de mes prochains rendez-vous, je vais les rendre fou je pense mais je lâche rien !
Moi 39 ans Chéri 38
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
rendez-vous le 20/04
soso85

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par soso85 »

Bonsoir ,
Nous sommes dans la même situation , j'ai 40 ans et mon mari 41 . Depuis plusieurs années , stimulations , inséminations , Fiv ... et rien .
Si un manque de chance avec une grossesse extra-utérine avec FIV....fin 2011..
Aujourd'hui nous baissons les bras , tellement dur , personne a qui parler qui puisse comprendre se désir et les déceptions .....
Notre centre est sur Nantes ...
Cordialement.
Vi13124

Fivette habituée

Soso on te comprend sur ce post je pense
C est l enfer ce parcours et les frustrations q ça engendre ..
Vous avez écouler toutes les Fiv réalisables ? Q vous disent les docs ?
Songez vous a l adoption ?
Moi je ne suis pas prête encore à lâcher mm si les docs me découragent un p ...
Mon mari voudrait vivre sans compter les cycles mais moi je n y arrive pas ...
Pour nous la demande d agrément pour l adoption a été envoyé C est pas encore une conviction mais j ouvre un autre projet au cas ou ...
P être q le plus grand courage est de dire stop à la PMA ?... Compliqué ...
Moi 39 ans Chéri 38
rendez-vous le 20/04
soso85

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par soso85 »

Bonsoir,
Après un petit polype retiré qui pouvait empêcher éventuellement une nidation et une 4ème FIV avec 2 Embryons de bonne qualité , puis rien au bout . ....Nous sommes en mode pause depuis plusieurs mois , Nantes me conseille de me retirer une trompe , qui semble être dilaté ... pour ensuite voir une toute dernière FIV icsi ....
J'ai le dossier d'adoption , mais avons beaucoup de mal a le remplir ....
Merci pour ta réponse de mardi .
Soso.
Nat83

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nat83 »

Ici, nous ne nous tournerons pas vers l'adoption. Pas envie de mener un second combat, autrement plus éprouvant...
Moi 39 ans / Zhom 38 ans
Ras pour moi / Zhom OATS
3 fiv - et un tec -
Pas d'accroche
Changement de centre fin 2014
Fiv 4 en mai/juin 2015 (fiv arrêtée, pic de LH)
Fiv 4 en oct, 2 J3 vitrifiés
Programmation WinTest janv 2016
TEC 2 embryons J3 fin avril
prise de sang --
Juillet : bilan post fiv au CHU
Nous nous tournons vers l'Espagne... Une nouvelle aventure ...
Vi13124

Fivette habituée

C est clair que mener un nouveau combat pour l adoption c est chaud
C est con mais je le fais aussi pour ma part pour m apaiser et me dire que même si c est long, ce parcours là aboutit forcement
Mais je ferai mes tentatives ICSI en parallèle et si le miracle a lieu il n est pas exclu que nous cessons la démarche
Pour ma part j ai le moral dans les chaussettes, je passe le week qui vient avec une collègue enceinte qui n arrête pas de se caresser le ventre et qui en fait 3 tonnes autour de sa grossesse (elle connait mon histoire !!) et hier encore une naissance dans nos amis ...
C est quand notre tour ??? j'en peu plus ... mais je veux pas me résigner ..

Courage les Filles
Moi 39 ans Chéri 38
rendez-vous le 20/04
Nat83

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nat83 »

Vi13124, bon courage pour ce week-end ! Pas toujours facile d'être confrontée aux gros ventres. Pour ma part, j'ai vraiment du mal, parfois je me dis que je deviens "aigrie" :-( Ton amie devrait éviter tous ces gestes, surtout qu'elle est au courant pour votre parcours. Pourquoi ne lui en parles-tu pas ? Ce sont des choses qu'elle devrait être capable d'entendre si vous êtes de bonnes amies.
Moi 39 ans / Zhom 38 ans
Ras pour moi / Zhom OATS
3 fiv - et un tec -
Pas d'accroche
Changement de centre fin 2014
Fiv 4 en mai/juin 2015 (fiv arrêtée, pic de LH)
Fiv 4 en oct, 2 J3 vitrifiés
Programmation WinTest janv 2016
TEC 2 embryons J3 fin avril
prise de sang --
Juillet : bilan post fiv au CHU
Nous nous tournons vers l'Espagne... Une nouvelle aventure ...
satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Coucou vi! Je comprends se que tu ressens,elle est dans sa bulle donc elle s en fou du reste comme ma belle soeur elle n arrêté pas de se caressée et parler de son futur baby, c'était horrible de plus elle os e dire des réflexions du genre tu n'arrêtes pas d y penser moi je l'aurai retourner tes pas sérieuse avec tes oublis pullule. ...! Bref elle se croit tout permis tout vécu et c'est agaçant on a 9ans de écart et je pense que j'ai plus vécu qu elle....
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste
Vi13124

Fivette habituée

C est pas une amie mais une collègue de boulot, elle comprend rien je pense ..bref
Et puis comme vous dites elles sont dans leur bulle et se foute de la souffrance de femme comme nous
Pour ma part j évite les femmes enceinte même mes amie proche, je me préserve tant q je le peux
C est certain que ça nous isole mais je préfère ça, rester avec mon mari loin des contrariétés et frustrations .. tant q je le peux ..
Moi 39 ans Chéri 38
rendez-vous le 20/04
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

bonjour je viens m'inscruster ici moi aussi pas d'accroche et pas d'explication, juste le gynécologue a dit ca marche ou sa marche pas mouais nous vla bien avec ca :lol:
J4ai géalement changé de centre trop deçu par l'acceuil, pas trop de suivi et les transferts déprimant !!! donc fiv 2 à Mulhouse. On croise les doigts je commencerai mon protocole en mai. J'ai fait une hystérographie qui s'est avéré plus que bonne car aucun souci. Le centre nous a dit c'est juste fonctionnelle (plus de trompes) donc ca devrait prendre mais voilà ca prends pas! A besac on m'a parlé de liquide dans l'utérus? sans me dire d'ou cela pouvais provenir et comme par hasard la je n'ai rien alors est ce une réaction aux médicaments ??????? aux injections ??? du coup je revoi le centre fin avril et la gynécologue le 2/05 nous étudierons la question :lol: en attendant courage les filles quel parcours pfffffffffffffffffffff y a pour qui sa prends du première coup et d'autre pas. J'ai eu l'aspégic pour ma fiv un pas pour le 2ème transfert et résultat -------
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

Vi13124 a écrit :En effet tu as tester pas mal de molécules différente
Je me retrouve exactement dans le même cas que toi
Entre 8 et 4 ovocytes lors des ponctions (ça décroit avec l age) mais au moins 1 ou 2 embryons pas plus pour le transfert, et parfois pas de brybry ... j ai fait du transfert à J3 et J5 : on a des discours différent selon les centre de PMA, certains pratique a le J5 et d'autre dise qu un embryon est mieux à J3 dans notre utérus ... mais ou est la vérité ? à transférer à J3 on se grille des tentative si l'embryons n'était pas viable à J5 ..bref ..
c 'est la stimulation qui est la clé, le bon produit au bon dosage pour optenir pas trop d'ovocyte mais de bonnes qualité
Ma dernière FIV avec du Provames en préparation de J19 à la première pic : seulement 4 ovocytes mais tous de 20 même avant le déclenchement, tous matures donc fécondés et 2 embryons à J3
Mais toujours pas d'accroche .. ou les embryons n'étaient pas viables ...ça on ne sait pas et ma gynécologue ne sait pas répondre ...

Que se passe t il après le transfert ?? prb d'endomètre ou prb de qualité de l'embryon ??
j'ai 40 ans et à ma ponction j'avais 10 ovocytes et 4 embryons :-D suis vieille mais une bonne poulette :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte