C'est mon premier post sur le forum, je toute nouvelle
Mon Chéri et moi (29 ans tout les deux), nous sommes en essai depuis Novembre 2017, bientôt deux ans d'essai, l’attente est de plus en plus difficile à gérée ainsi que mes émotions, humeurs...
J'ai su que j’étais OPK en Décembre 2017, gros coup dur! j’étais inconsolable (j'ai mes règles naturellement tout les mois avec cycle irrégulier de 31 à 35 jours).Mon gygy de ville m'a prescrit en début d'année 2018 le fameux Clomid pour une durée de 6 mois, je réagissais au traitement mais toujours rien! pendant ce temps plusieurs examens s'en sont suis, tous pas glorieux, spermo mauvais donc découverte OATS ... encore un choc.
Novembre 2018 premier rdv en AMP à Angers et encore des examens pour nous deux, et pour constituer le dossier. Mes trompes sont nickel, utérus parfait, AMH convenable...
En Mars 2019 le rdv avec le biologiste était pris 1er avis IAC mais annulé car la commission a décidé que Chéri devait ce faire opéré en Mai de la testicule gauche (varicocèle bien présente) car trop limite pour q'une IAC fonctionne,dur pour lui mais il est courageux. Puis attendre encore et encore 3 mois de plus pour son 4ème spermo qui a lieu lundi
Notre prochain rdv avec le Biologiste est le 3 septembre pour FIV apparemment, j'ai hâte et très peur à la fois.
Voilà