Programme grossesse garantie Bernabéu ou baby guarantee reprofit ?

Avatar du membre
LisD

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 27 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Madrid

Message non lu par LisD »

Bonjour,
je cherche également des avis sur les programmes garanties de grossesse, j'ai 44 ans, et plusieurs échecs de transferts suite à une FIV DO.
Hermy tu es en don d'embryons ou programme garantie de grossesse ?
bonne journée
Avatar du membre
hermy

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 10 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Instituto Bernabeu

Message non lu par hermy »

Programme de garantie de grossesse avec don d’embryon
Maman solo de 35, déjà maman d'une ado, en programme d'adoption d'embryon à l'Instituto Bernabeu à Madrid.
1er transfert le 22/01 : notpregnant
2e transfert le 07/09 : notpregnant
3e transfert le 07/11 : positif

Bébé est prévu pour fin juillet
Avatar du membre
HOOOPE

Fivette d'argent
Messages : 355
Enregistré le : 17 novembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par HOOOPE »

Bonjour Hermi: C’est 12000€ par fiv? Car personnellement ça sera avec nos embryons à mon conjoint et moi même si nos chances s’epuisent En France
misteer 30 ans: RAS
mllle 27 ans: Trompes bouchées
Après les multiples rendez-vous pour poser un diagnostique et après des traitements et opération subie, arrivée en PMA en février 2020.
Ponction ovocytes: Octobre 2020
28 ovocytes Hyper stimulation/hospitalisation 1j
14 j5 brybry vitrifiés
TEC 1: 1 brybry + embryoglue 9 décembre 2020 notpregnant
TEC 2: prévu le 25 janvier 2021 2 brybry + embryoglue
Pds mercredi 03/02: notpregnant
TEC 3: Transfert le 01/03 2j5 + embryoglue infirmiiere le 10/03: notpregnant
TEC 4: 02/04: fingers 2 brybry pas d’embryoglue infirmiiere 10/04 notpregnant
Avatar du membre
hermy

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 10 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Instituto Bernabeu

Message non lu par hermy »

HOOOPE a écrit : 10 avr. 2021 à 18:22 Bonjour Hermi: C’est 12000€ par fiv? Car personnellement ça sera avec nos embryons à mon conjoint et moi même si nos chances s’epuisent En France
C'est 12000 pour trois tentatives. Si ça ne marche pas au bout de la troisième, ils remboursent.
A l'Instituto Bernabeu je ne crois pas qu'ils fassent de programme de garantie avec les propres embryons, c'est au moins avec un donneur. D'autres cliniques le font, mais avec des critères très restrictifs. L'adoption d'embryon est le traitement le moins cher, donc une garantie avec don d'ovocyte ou double don sera forcément plus chère.
Maman solo de 35, déjà maman d'une ado, en programme d'adoption d'embryon à l'Instituto Bernabeu à Madrid.
1er transfert le 22/01 : notpregnant
2e transfert le 07/09 : notpregnant
3e transfert le 07/11 : positif

Bébé est prévu pour fin juillet
Avatar du membre
croquette21

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 31 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Bonjour,

Merci pour vos témoignages.

Si je comprends bien l'adoption d'embryon est issue de couples ayant réussi à avoir un enfant et ne souhaitant pas conserver leurs embryons surnuméraires, tandis que le don d'embryon est issu d'une donneuse qui fait une batterie de tests (y compris génétiques) avant d'être sélectionnée pour sa compatibilité avec la receveuse, et de faire une ponction pour un don "exclusif"?

Avez-vous une idée du prix moyen pour le programme grossesse garantie avec don d'embryon à Bernabeu ?

Hermy, quand tu dis 3 tentatives... Ça correspond à trois transferts, ou à trois ponctions avec les transferts correspondants ?

Avez-vous aussi des informations sur les différentes cliniques Bernabeu : quelle différence entre Madrid, Alicante...?

Merci d'avance pour vos lumières !
thankyou
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove
Avatar du membre
Nico

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 05 juillet 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : Institut Bernabeu
Âge : 51

Message non lu par Nico »

Bonsoir Croquette
Tas moins de 43 ans donc tu peux prendre une garantie option combiner (1 fiv classique avec tes OV et 2 avec OD)
Si au bout des 3 essaies (3 fiv pas tec) tu n’es toujours pas enceinte vous êtes remboursés, ils garantissent aussi une naissance vivante (il y a un min des sem je crois c’est 28)
Le coût c’est alentour de 20’000
Nous avons essayé les 2 cliniques , Alicante (clinique maison mère ) et après on a fini à Madrid (plus petit) ou on a eu notre bb. Pourquoi 2 cliniques, juste pour la raison de connections , en hiver n’avez plus des vols directes à Alicante .
Les équipes dans les 2 cliniques sont au top
Bonne chance!
Moi 44 ans
Lui 48 ans RAS
Essaye bb depuis 2016
Institut Bernabeu (Alicantes)
Avatar du membre
croquette21

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 31 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Nico a écrit : 26 avr. 2021 à 21:38 Bonsoir Croquette
Tas moins de 43 ans donc tu peux prendre une garantie option combiner (1 fiv classique avec tes OV et 2 avec OD)
Si au bout des 3 essaies (3 fiv pas tec) tu n’es toujours pas enceinte vous êtes remboursés, ils garantissent aussi une naissance vivante (il y a un min des sem je crois c’est 28)
Le coût c’est alentour de 20’000
Nous avons essayé les 2 cliniques , Alicante (clinique maison mère ) et après on a fini à Madrid (plus petit) ou on a eu notre bébé. Pourquoi 2 cliniques, juste pour la raison de connections , en hiver n’avez plus des vols directes à Alicante .
Les équipes dans les 2 cliniques sont au top
Bonne chance!
Ah merci beaucoup Nico,
Je ne savais pas qu'on pouvait faire cette option combinée FIV classique + FIV DO, c'est intéressant !
Et félicitations à vous !
crossfingers
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove
Avatar du membre
Perrine22

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 12 avril 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Perrine22 »

Bonjour à vous toutes!

Avec mon conjoint, on va sûrement se diriger vers l'étranger pour un FIV génétique suite aux conseils de ma gynéco française qui n'a plus de solution à nous apporter. Elle m'a orienté vers le Docteur G de ivi barcelone et en lisant vos messages, vous parlez de "forfait" (grossesse garantie...). J'ai pu lire sur le site de IVI Barcelone le suivi "IVY BABY".
Je m'interroge sur les critères d'admission dont le poids.
J'ai un IMC supérieur à 30.
Les médecins étrangers vous ont-ils questionné sur votre IMC et si c'est rédhibitoire ou non? Dans leur programme forfaitaire, il parle d'IMC à ne pas dépasser et pas sur une FIV PGT "simple". Je ne sais pas si on ira sur du don de gamètes ou non. On attend nos caryotypes sanguins.

Autrement, est-ce que l'on vous a proposé en France le test de compatibilité génétique avec les gamètes respectifs des parents (sans dons)? Ma gynéco française me dit que ce test ne se fait que lorsqu'il y a un don.
Pourtant en visionnant certains sites étrangers, on pourrait faire ce test de compatibilité génétique avant une FIV et entre conjoint.


Je passe mon temps sur les forums depuis quelques jours...Je navigue entre désespoir et espoir....alors si vous avez quelques infos, je suis preneuse! suun detecteeve

Merci à vous!
Elle bientôt 39
Lui bientôt 40
Mai 2017 GEU
juillet 2018 PMA enclenchée
6 inséminations > 6 tests négatifs
2 FIV avec des transferts frais /congélation
scratching >échec d implantation
Matrice lab en mars 2021 >normal
caryotypes sanguins normaux
Aucune explication
Ablation trompe droite
Espagne DGP :5 embryons congelés en attente de transfert
Avatar du membre
Calendula

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par Calendula »

Je viens de recevoir les propositions de institut bernabeu pour les garanties mixtes mais je ne comprends pas. Fiv.pgt + 3 dons d'embryons est plus chère que fiv pgt + 2 fiv DO??
Mon parcours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Ethel

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 24 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ethel »

Perrine22 a écrit : 02 mai 2021 à 14:49 Bonjour à vous toutes!

Avec mon conjoint, on va sûrement se diriger vers l'étranger pour un FIV génétique suite aux conseils de ma gynécologue française qui n'a plus de solution à nous apporter. Elle m'a orienté vers le Docteur G de ivi barcelone et en lisant vos messages, vous parlez de "forfait" (grossesse garantie...). J'ai pu lire sur le site de IVI Barcelone le suivi "IVY BABY".
Je m'interroge sur les critères d'admission dont le poids.
J'ai un IMC supérieur à 30.
Les médecins étrangers vous ont-ils questionné sur votre IMC et si c'est rédhibitoire ou non? Dans leur programme forfaitaire, il parle d'IMC à ne pas dépasser et pas sur une FIV PGT "simple". Je ne sais pas si on ira sur du don de gamètes ou non. On attend nos caryotypes sanguins.

Autrement, est-ce que l'on vous a proposé en France le test de compatibilité génétique avec les gamètes respectifs des parents (sans dons)? Ma gynécologue française me dit que ce test ne se fait que lorsqu'il y a un don.
Pourtant en visionnant certains sites étrangers, on pourrait faire ce test de compatibilité génétique avant une FIV et entre conjoint.


Je passe mon temps sur les forums depuis quelques jours...Je navigue entre désespoir et espoir....alors si vous avez quelques infos, je suis preneuse! suun detecteeve

Merci à vous!
Bonjour,
J'ai été suivie par le docteur G à IVI Barcelone, avec un double don (j'avais déjà 42 ans au début de mes démarches, et une AMH à 0.19, c'était ça ou rien. J'ai un magnifique petit garçon de 14 mois issu d'un double don, je suis tombée enceinte à la deuxième tentative. Le docteur avait évoqué mon poids comme étant un facteur de moindre réussite (j'étais autour de 30 au niveau de l'imc à la deuxième tentative, bien moins à la première). La garantie bébé commençait juste à exister à l'époque, je l'avais écartée en raison du prix et de l'imc (je suis allée vérifier c'est toujours un critère excluant). En fait je n'ai eu que deux blastocystes (avec 12 embryons à J1, c'est un mauvais score), mais l'important c'est que je sois maman. Par contre si j'étais repartie sur un deuxième cycle de don, clairement j'aurais dépensé plus que 20 000 euros en tout. C'est une sacrée loterie la PMA à l'étranger, il faut se blinder, rien n'est garanti et c'est du business pour les cliniques
42 ans, célibataire, en route pour un double don en Espagne (IVI Barcelone)